Topic d'absence

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 18:51
Coucou les loulous,
Juste pour vous signaler que je serai absent de demain jusqu'au 2 ou 3 Janvier.
Je pars en vacances à la Réunion !

Je vous laisse avec le froid hivernal cher à nos périodes de fêtes de fin d'année :p
Quant à moi je vais me dorer la pilule ^^

Bises à tous et passez de bonnes fêtes !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 18:52
Amuse toi bien ;-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 19:06
Merci :)
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 19:47

Profite bien, même si à cette époque le temps n'est pas au top, mais rassures toi :

"Pour les 5 prochains jours, il n'y a plus de risque de formation d'une tempête tropicale modérée sur le bassin."

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
3650
Mister DQFan
Lundi 19 Décembre 2016 à 19:58
C'est moi la tempête :p
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 19 Décembre 2016 à 22:23
Couillon
Ouvrez une école, fermez une prison.
3650
Mister DQFan
Lundi 19 Décembre 2016 à 22:53
Couillu !
(Administrateur)
1
Master Chief
Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:26
Hello,

Je vais partir en congé à partir du 25 au soir pendant une semaine. Pendant ce temps je serai moins présent sur le site, voir pas du tout ^^

Voilà, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:26
Bonnes fêtes ! :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
29838
Rédactrice
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 20:29

Hello tous !

Je préviens immédiatement (mais c'est dans longtemps) mais du 27 Mars au 1er Avril, je serais absente en raison d'un voyage à Rome.

Et comme je suis quelqu'un de pas très moderne sur les téléphones, pas d'internet parce que pas de forfait européen. Et puis, tout le monde connaît Apple et la surexploitation de l'Internet.

Bref, voili voilou. :3

Rédactrice à temps plein et à plein temps, fan de Kiryl à plein temps et à temps plein.
3650
Mister DQFan
Dimanche 5 Mars 2017 à 20:31
Tu vas te régaler :)
80358
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 20:32
Citation ( zinzindelespace le Dimanche 5 Mars 2017 à 20:29 )

Hello tous !

Je préviens immédiatement (mais c'est dans longtemps) mais du 27 Mars au 1er Avril, je serais absente en raison d'un voyage à Rome.

Et comme je suis quelqu'un de pas très moderne sur les téléphones, pas d'internet parce que pas de forfait européen. Et puis, tout le monde connaît Apple et la surexploitation de l'Internet.

Bref, voili voilou. :3

Bon voyage à toi en tout cas :D
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
73316
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 21:16
Bon voyage !
Toujours dans la pénombre à vous observer !
(Administrateur)
1
Master Chief
Lundi 8 Mai 2017 à 16:08
Salut,

Je pars en congé jusqu'au 22 Mai. Je n'aurai que très peu accès à Internet jusqu'à mon retour, et à vrai dire je ne compte pas utiliser Internet pendant ce temps ^^

Je vous fais de gros bizous et je vous dis à bientôt. Pour information, je ne lâche pas le morceau sur la V2, on a presque fini les templates basiques :-)
3650
Mister DQFan
Lundi 8 Mai 2017 à 16:41
Bonnes vacances et profite bien !