[Manga] Dragon Quest Monsters + is Back

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 10:02


Square Enix nous apprend une grande surprise aujourd'hui, dans la lignée de la promotion du jeu de Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland 3D sur 3DS sorti le 31 Mai dernier, remake de l'opus Gameboy Color de 1998.


Cette surprise, c'est que Square Enix ressort la série Manga Dragon Quest Monsters + sortie à la même époque de l'opus Gameboy Color entre 2002 et 2003 écrit par SANJO Riku, INADA Koji L'histoire est ultérieure mais se déroule dans le monde de "Dragon Quest Monsters: Terry Wonderland", nous retrouvons bien sûr les personnages familiers et les monstres! Grand arbre, le centre du monde de Wonderland n'aura plus de secret pour vous dans cette formidable aventure originale et passionnante. Les 2 premiers tomes sortiront donc le 22 Juin prochain pour le prix de 5 € environ hors frais de port pour chacun des albums.













http://cache.www.dragonquest.jp/terry3ds/uploaded/news/47/big1_000.jpg

http://cache.www.dragonquest.jp/terry3ds/uploaded/news/47/big2_000.jpg

Couverture Tome 1

Couverture Tome 2


Pour information il existe des versions traduites en Français sur le net de la précédente édition de la série.  


 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 10:13
Bonne nouvelle, espérons une localisation française un jour de tous ces mangas!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 10:20
Personnellement, j'y crois, pour lorsque Terry's Wonderland 3D sortira sur notre territoire d'ici l'année prochaine. C'est un peu comme les mangas de KH qui sont en train ou vont sortir en France en ce moment pour l'occasion de la sortie de KH Dream Drop Distance chez nous cette été.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 10:33
En tout cas leur couverture a de la gueule ! J'espère bien pouvoir me plonger dans ces mangas une fois que j'aurai terminé la Quête de Daï ^^
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 11:02
C'est vrai que les couvertures sont pas mal !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 13:24
Si le staff veut bien, il suffira que Gari' m'envoie les couvertures pour que je les mettes dans la galerie ou que je lui renvoie découpé. (Dans tous les cas, je les découperai x))

http://imagesup.org/images10/1339327492-big1000.png
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 13:32
ça peut être une idée Pop :-).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 14:10
J'aurai besoin d'un pixel artiste pour comme pour le deux, les inscriptions sur les membres des personnages (pour le 2ème, je me suis débrouillé).
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 14:19

Seulement le manga Kingdom Hearts... J'ai des doutes dessus... °_°

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 15:18

Y a quand même de grandes chances de les voir en France, après tout, on est le deuxième pays après le Japon, pour les mangas ;-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 10 Juin 2012 à 15:20
j'irais les acheter dés sa sortit moi
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 15:55

Citation: Pop le Dimanche 10 Juin 2012 à 13:24

Si le staff veut bien, il suffira que Gari' m'envoie les couvertures pour que je les mettes dans la galerie ou que je lui renvoie découpé. (Dans tous les cas, je les découperai x)) http://imagesup.org/images10/1339327492-big1000.png

Ton idée est pas sotte, mais ton détourage est assez dégueulasse question aliasing.

13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Juin 2012 à 20:50
Citation ( Zenithian le Dimanche 10 Juin 2012 à 15:55 )


Citation: Pop le Dimanche 10 Juin 2012 à 13:24


Si le staff veut bien, il suffira que Gari' m'envoie les couvertures pour que je les mettes dans la galerie ou que je lui renvoie découpé. (Dans tous les cas, je les découperai x)) http://imagesup.org/images10/1339327492-big1000.png


Ton idée est pas sotte, mais ton détourage est assez dégueulasse question aliasing.





Oui, je suis un peu rouillé
Mercredi 13 Juin 2012 à 10:15
Citation ( antropov le Dimanche 10 Juin 2012 à 14:19 )


Seulement le manga Kingdom Hearts... J'ai des doutes dessus... °_°





Si si, les manga KH arriveront chez nous courant Juillet normalement. =P

Sinon les couvertures sont vraiment pas mal en effet ! J'suis toujours enthousiaste quand je vois le héros de DQI en même temps ! X)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 10:23
Ben justement hier j'ai accompagné un pote acheter des mangas et j'ai vu un manga KH dans l'étalage.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"