Questions - Réponses

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:26
Comme tout les Q-R je vous proposes aujourd'hui la même choses pour Terry's Wonderland 3D, bien que je sache que le jeu n'arrivera pas avant l'année prochaine chez nous, j'autoriserais donc un Up d'1 ans exceptionnellement ici.

Première Question:
Dans DQM1: Terry's Wonderland 3D, lorsque les boss vaincu et qui nous ont rejoint, pouvons nous les ravoir une seconde fois une fois synthétisé ?

Réponse: Non, vous devrez l'avoir par synthèses

D'autres Q-R à venir
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:30
Quand on bat un boss il nous rejoint ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:34
Oui tout les boss que tu rejoint ce joignent à toi.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:37
C'est cool sa!
Est-ce que dans dqm terry's wonderland
les stat sont comme dans dqmj 2 ou elle s’arrête a 999 ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:38
Oui à ce niveau là c'est comme DQMJ2 et 2 Pro ;-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:42
Génial,et les boss quand il nous rejoint,sont il puissant ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:44
pour ce jeu il n'y a pas d'option spécial comme des qr codes ou des cartes ra comme on peut le voir sur certain jeu ( exp:kid icarus,mario tennis )?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:46

Non, la seul chose particulière c'est la fonction de Transfert de monstre de DQMJ2 - 2 Pro en téléchargeant une application après avoir fini la première fin du jeu.

Citation: maitre deikenz le Jeudi 28 Juin 2012 à 18:42

Génial,et les boss quand il nous rejoint,sont il puissant ?

ça dépend ^^

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:49
Moi je trouve ça nul avant c'était interessant de synthétisé les monstres, maintenant tout le monde va avoir les mêmes.
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:50
Même le dernier boss nous rejoints ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:52
Le boss de la première fin non :-), le deuxième je sais pas encore (faut déjà que j'arrive à vaincre les 2 premier boss de la 2ème partie du jeu lol
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:53
Il y a plusieurs parti sur le jeu ?
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:56
Bah un peu comme DQMJ2 il y a la partie jusqu'a Vilionyx et ensuite jusqu'a Rigor Mortex.
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:57
Ha oui je vois.
je suis la terreur du forum pourrie de dragon quest fan
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Juin 2012 à 18:58
il faut que les monstre sois au niveau 10 pour les synthétiser?

sinon dommage il s'aurait pus faire comme kid icarus sauf que ca aurait étais des monstre ou au pire un bestiaire sur le nintendo e-shop comme pour le pokédex
voilà pourquoi le jeu est pas très connu chez nous aussi il font pas assait de pub!!
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive