Les magies et leur niveaux
Les magies de Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament
Présentation
Dans DQ IX : Les Sentinelles du Firmament, chaque vocation apprend des sorts différents, à différents niveaux, voici la liste.
Guerrier
Le guerrier n'apprend pas de magies en passant des niveaux.
Prêtre
Mage
Artiste Martial
L'artiste martial n'apprend pas de magie en passant des niveaux.
Voleur
Troubadour
Gladiateur
Le gladiateur n'apprend pas de magies en passant des niveaux.
Paladin
Armagicien
Ranger
Sage
Sommité
Écrit le Lundi 3 Septembre 2012 à 20:55
Si c'est pas encore fait, je veux bien faire la mise en page pour les magies de DQ IX.
Citation ( Angelo 97 )
Écrit le Lundi 3 Septembre 2012 à 21:00
http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4527&page=1
Ici se trouvent les sorts, je n'ai pas vérifié la véracité, et il manque les aptitudes des vocs.
Tu peux t'en charger oui
Je le complète, je rajoute si on peut utiliser la tension ou non.
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire le signe correct (comme dans la section magie des autres DQ)
La tension, il suffit juste que je rajoute une colonne.
Il a reçu l'accord d'Angelo, donc je vois pas ou est le problème. (de plus, le topic peut être bouclé ce soir s'il est motivé, pas besoin d'attendre deux semaines).
Pourquoi tu fais tout avant moi
Non, c'est juste que c'est la rentrée, donc je peux pas bosser jusqu'à minuit. Faut level up 1 persos dans 9 vocations (jusqu'à sa dernière magie) Mais je vais m'aider/finir du Topic de dragonmasters. @Dragonmasters : Si je bosse d'arache pieds dimanche grand max c'est fini.
Laisson la décision aux modos, pour le topic.
Citation: Chevalier Ciseau le Lundi 3 Septembre 2012 à 22:05
Ton topic n'a pas été bouclé en un an, tu l'as légèrement laissé à l'abandon... Il a reçu l'accord d'Angelo, donc je vois pas ou est le problème. (de plus, le topic peut être bouclé ce soir s'il est motivé, pas besoin d'attendre deux semaines).
C'est surtout que j'ai une vie privée, même si un an peut faire un peu beaucoup, j'essaye régulièrement de les finir... Ma mère n'aime pas que j'aille sur l'ordi trop longtemps, ça me laisse à peine le temps de répondre à quelques topics...
Mais bon, j'en ai d'autres à finir, donc à moins que le freeman aie des choses plus importantes à faire ou qu'il me laisse le finir, je lui laisse le topic, ça me dérange pas spécialement. Si il me le laisse, ma mère m'autorise toujours à aller un peu plus longtemps sur l'ordi avant la rentrée, donc je saurais le finir.
Citation: dragonmasters le Lundi 3 Septembre 2012 à 22:12
Citation: Chevalier Ciseau le Lundi 3 Septembre 2012 à 22:05
Ton topic n'a pas été bouclé en un an, tu l'as légèrement laissé à l'abandon... Il a reçu l'accord d'Angelo, donc je vois pas ou est le problème. (de plus, le topic peut être bouclé ce soir s'il est motivé, pas besoin d'attendre deux semaines).C'est surtout que j'ai une vie privée, même si un an peut faire un peu beaucoup, j'essaye régulièrement de les finir... Ma mère n'aime pas que j'aille sur l'ordi trop longtemps, ça me laisse à peine le temps de répondre à quelques topics... Mais bon, j'en ai d'autres à finir, donc à moins que le freeman aie des choses plus importantes à faire ou qu'il me laisse le finir, je lui laisse le topic, ça me dérange pas spécialement. Si il me le laisse, ma mère m'autorise toujours à aller un peu plus longtemps sur l'ordi avant la rentrée, donc je saurais le finir.
Je prends ^^, si t'as d'autre topic qui dorment. Et la rentrée c'est demain ^^
Après, c'est à vous de voir qui fera le topic... Comme l'a suggéré Freeman, vous pouvez aussi bosser ensemble, le principal c'est que ce soit fait.
Paladin, Armagicien, Troubadour, Voleur, Gladaiateur, Artiste Martial, Guerrier fini.
Reste à compléter Prêtre et Mage.
Reste à faire Ranger (prêt), Sage et Sommité (lvl up)
Que pensez-vous du Non et du Oui en rouge et vert ?
T'as fais une faute au prêtre, t'a mis un "Non" en vert
merci Link III c'est corrigé.
Je lance le prêtre et le mage (lvl up) ce soir de 21 à 00(demain j'ai cours à 9h ), et je fais le ranger (forum) dans la demi-heure.
Le sage et la sommité (lvl up) j'essaierais demain aprem (je garantis rien).
Le sage et la sommité seront sur le forum d'ici samedi.
Pour les couleurs je continue comme ça alors.
@Angelo : je connais le site mais c'est quoi dont tu parles
Pour l'ordre des colonnes c'est bon ? J'ai fait comme sur le site, et la tension en dernier vu que c'est plus récent. (comme dans DQ VIII en fait)
Quelqu'un sait si la tension affecte Explosion Magique ?
@Angelo : je connais le site mais c'est quoi dont tu parles ?
Pour l'ordre des colonnes c'est bon ? J'ai fait comme sur le site, et la tension en dernier vu que c'est plus récent. (comme dans DQ VIII en fait).
Quelqu'un sait si la tension affecte Explosion Magique ?