La Carte du Monde

5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 18:36

J'ai été surpris de voir qu'en dépit de tous les topics sur DQ9, il n'y aie pas de véritable Carte du monde, donc la voici [cliquez dessus pour l'agrandir] :
http://imagesup.org/miniatures11/1350146184-map9.png

 

 

 

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 18:40
ça c'est tout simplement du fait qu'aucune personne n'a jusqu'à présent chercher à faire la propre carte de Dragon Quest Fan, c'était sans arrêt des Maps tiré de sites concurents ou autres sites de jeux vidéos.

En tout cas beau boulot, je la mettrait directement sur le site dès que possible, en attendant je l'épingle et la starise.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 18:42
Bah ça règle le soucis de concurrence ^^
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 19:01
Cool ! C'était un des quelques bons points du jeu le monde (je pense), alors c'est super d'avoir une carte spécialement pour le site.
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 20:57

Ha mince, j'étais en train d'en préparer une ... Bon, ben, tu as été plus rapide :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Octobre 2012 à 21:06
C'pas très long, 30 à 45 minutes maxi x)
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 08:51
C'est pas grave Negi. En fait si ta carte avait d'autres informations, elle serait la bienvenue. Ce qu'il faudrait peut-être c'est combiner la carte des régions avec celle des matériaux, mais je ne sais pas si ça serait lisible.
ADIEU
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:18
C'est parce que ce n'est pas très long que je n'avançais pas beaucoup ... Enfin, pas grave ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:52
Citation ( Negi le Dimanche 14 Octobre 2012 à 13:18 )

C'est parce que ce n'est pas très long que je n'avançais pas beaucoup ... Enfin, pas grave ^^


Tiens tu n'as pas écrit en bleu-italique…
ADIEU
31601
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:23
cool ta carte zenithian.
Je suis né pour faire chier le monde .
Je ne mourais qu'une fois aprés avoir accomplie ma mission !

Lundi 22 Octobre 2012 à 20:29
Beau boulot
'A trop combattre le dragon, on devient dragon soi-même'
Freegun, Heros celeste et Sentinelle du Chaos
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 18:31
Yo!

Remarqualbe travail :)

Evidemment , il manque quelque chose ... les matérieux!! Je m'y mets tout de suite , je vous la promets pour Noël au plus tard :)
Mardi 13 Novembre 2012 à 21:52
Si tu veux de l'aide :
http://img15.hostingpics.net/pics/762155matriaux.jpg
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 22:25
Merci bien , elle est quasiment terminé D:D Cependant , ce n'est que la première semaine de cours , même si je suis en 4eme , je m'y investi plus que dans Dragon Quest (eh oui ...)

j'aurais surement quelques empêchements aussi, elle est prête dans deux semaines!
30345
Banni
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 16:07
En fait tu voudrais combiner la carte des régions avec celle des matériaux ? C'est une super idée !
ADIEU