Votre coup de cœur J.V.

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 04:44
(Désolé, j'aime pas les jeux de strat de ce genre, ça m'a jamais plu D:)
Ton résumé de la fin de Tidus est le plus clair, concis et génial que j'ai jamais vu, je l'enregistre :D
Ouvrez une école, fermez une prison.
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 16:17
J'ai tellement de coup de cœur :

Mafia II
Half-Life (TOUS)
Alice : Retour au Pays de la Folie
Amnesia (TDD et AMP)
SOMA
Portal 1 et 2
Dungeon Defenders
Hard Reset
Remember Me
Immortal Redneck
Moon Hunters
NieR : Automata
Rocket League
Tales from Candlekeep : Tomb of Annihilation
The Walking Dead (Saison 1)
Rayman (1, 2, 3, Origins, Legend)
Kingdom Hearts (358/2 Days, Birth by Sleep)
Dragon Quest (TOUUUUUS EVIDEMMENT !)
The Room (Android : 1 à 3)
Super Smash Bros (N64)
Super Mario 64
Super Mario Odyssey
Windjammers
Super Mario All-Stars
Street Fighters II Turbo
Chrono Trigger (NDS)
Everybody's Gone to the Rapture
Street of Rage II
The Beginner's Guide
Mario Party
Mario Kart
Hidden in Plain Sight
Return to Castle Wolfenstein
Medal of Honor : Débarquement Allié
Dark Project : La Guilde des Voleurs
Grand Theft Auto : Chinatown Wars
Professeur Layton
Soldats Inconnus : Mémoires de la Grande Guerre
Towerfall Ascension
Retro City Rampage
Beyond Good & Evil
Monument Valley (+extension, moins fan du 2)
Brothers : A Tale of Two Sons
Prey (pas le remake. Grave déçu que Arkane Studio est lâché le proto Cyperbunk).
Dishonored
The Stanley Parable
Dementium (1 et 2 sur DS)
Fat Princess : Fistful of Cake
Yume Nikki (VITE LE REMAKE 3D)
Unepic
Phoenix Wright
Evoland
Crazy Taxi
Fable (1)
Hotel Dusk : Room 215 (et sa suite)
Dead Space (PAS LE 3)
Assassin's Creed III
GoldenEye 007 (N64)
To The Moon (Vite sa suite en FR qui est sortit dans toutes les langues, sauf la notre)
Split/Second Velocity
Mirror's Edge
Alan Wake
Nitronic Rush (et le Remake : Distance)
Antichamber
Darkwood (Vite la FR aussi !!)

Et j'en loupe pleins d'autres ! x'D

Mais si vous avez un PC, je reccomande les jeux incroyable que j'ai découvert récemment :
Darkwood (J'avais jouer à un petit jeu en JAVA fait par Notch (Minecraft) similaire et je cherchais un jeu depuis, et la, le bon plan.)
Immortal Redneck (EXCELLENT)
Tales from Candlekeep (TRÈS BON !!)
Moon Hunters (OUF EN MULTI)
Dungeon of the Endless (Sympa mais pas plus...)

La saga Dragon Quest > ALL.
Lundi 5 Février 2018 à 17:04
Moi mon seul coup de cœur à été :

Postal 2 Share the Pain en Multiplayer, j'ai passé des heures dessus à m'amuser et presque autant à rager, puis un beau jour de Juillet 2014 les serveurs ce sont arrêtés ce fut un grand vide dans ma vie...

Si non si il y a bien une série que je déteste ce sont les FF et surtout le 9...



:p
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 17:57
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 5 Février 2018 à 17:04 )



Si non si il y a bien une série que je déteste ce sont les FF et surtout le 9...


:p




Moi ce que je déteste c'est bien la hype que les gens ont. Ils aiment parce-qu'ils ont découvert le RPG grâce à ça. Moi ça a était grâce à DQ, c'est pour ça que c'est DQ que je trouve mieux. Mais après, on est plus souvent déçu par un FF qu'un DQ, donc, logique que FF pour moi ne dépasse jamais DQ. Si seulement les gens se concentraient sur DQ. Mais un RPG c'est un long investissement. Quand je vois que les gens ont entendu parler de The Witcher grâce au 3 et, qu'après avoir aimer celui-ci, ils ont direct voulu faire le 1 et le 2 et que certains s'arrêtent au 1 car trop injouable pour ceux qui ne l'ont pas connu à sa sortie, bah on peut se dire que les gens agissent vraiment par hype, par coup de communication...

La Square Enix met un peu le paquet pour le portage de Builder, dommage qu'ils ne l'aient pas fait avant, mais faut pas oublier le XI. J'espère un énorme gros coup de comm' comme à l'époque de DQ VIII.
La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Février 2018 à 18:00
C'est pas forcément une question de Hype je pense.
Si je prends l'exemple d'un FF VII, c'est un jeu qui, pour l'époque, était génial et ultra révolutionnaire, genre c'était un monstre. Moi je l'ai connu bien plus tard (il y a 3-4 ans) et franchement je n'arrive pas à jouer, je trouve le jeu à vomir. Il est lent à en crever, c'est ultra, mais alors ultra moche, c'est kitsch, mal traduit, bourré de fautes. A part l'OST qui est mémorable et encore, la plupart des thèmes je les ai entendus dans le X ou XII en mieux, donc bon ^^
C'est juste que certains jeux dépotent à leur époque mais sortis de leur contexte, quelques années plus tard, bah ça vaut plus rien. Contrairement à d'autres jeux je trouve comme DQ VIII, Zelda OOT (WW aussi), qui à mon avis vieillissent bien mieux qu'un FF VII.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 5 Février 2018 à 18:19
Alors juste pour mon cas c'était une blague je parle du 9 que je dis détesté, alors que mon pseudo et mon avatar vienne de ce dernier, c'était de l'ironie...
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Lundi 5 Février 2018 à 22:13
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 5 Février 2018 à 18:19 )

Alors juste pour mon cas c'était une blague je parle du 9 que je dis détesté, alors que mon pseudo et mon avatar vienne de ce dernier, c'était de l'ironie...

Et oui c'est malheureux tout le monde ne connaît pas Bibi (qui est une des persos les plus cool des tout les FF confondus je trouve).

"Vous n'irez jamais plus loin parce que vous êtes arrivé. Vous êtes ici, au commencement des temps."
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Février 2018 à 11:36
Citation ( metal djidane 44 le Lundi 5 Février 2018 à 18:19 )

Alors juste pour mon cas c'était une blague je parle du 9 que je dis détesté, alors que mon pseudo et mon avatar vienne de ce dernier, c'était de l'ironie...



Je savais. Juste que j'ai rebondis dessus :3
La saga Dragon Quest > ALL.
92712
Membre
Vendredi 1 Mars 2019 à 12:21

Bonjour ! J’ai découvert le jeu mobile Toudou’s Kitchen et depuis je suis accro. C’est un jeu très simple, mais vraiment captivant. Le but est de trouver la meilleure stratégie pour éliminer des cases. Je le conseille à tous ceux qui aiment les défis de réflexion. J’ai visité plusieurs sites comme Jeuxvideo.fr pour trouver une nouveauté et finalement, je suis tombée sur le gameplay de celui-ci sur YouTube. Il m’a aussitôt plu !