Dragon Quest X WII U Edition : Emission spécial

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 17:05

http://img11.hostingpics.net/pics/909454logo.jpg

 

Pour l'occasion de la sortie de Dragon Quest X WII U Edition attendu pour le 30 Mars prochain au Japon, une partie de l'équipe et moi même de mon site dont je ne cite pas souhaiterions proposer au nom de toute la communauté Dragon Quest dans les pays Francophone une Emission vidéo dédié aux 10ème opus HD de DQ en exclusivité.

Pour l'enregistrement j'enregistrerais donc l'émission à mon travail sur fond vert, et proposé des diffusions en arrière plan de trailer, de Gameplay de bonne qualité des joueurs, mais aussi permettre au membres de participer en quelques sortes en proposant 2 possibilité :
1/ Les membres s'enregistre devant une Webcam et m'envoie leurs premières impressions
2/ Enregistrement indépendant ou pendant le tournage des membres en audio de leurs impressions / questions sur le jeu.


Après il y aura aussi la possibilité via Skype, Mail, Facebook, Forum, pour que les membres puisse poser leurs questions voir même de la preview de la version HQ du jeu.

Enfin je recevrais Kadirine, la Cosplayeuse du Royaume qui réalise aussi pour la communauté des costumes des personnages Dragon Quest, qui viendra nous parler des Produits dérivé Dragon Quest X.

J'aurais aussi un invité de marque, puisqu'il s'agit de Poppu du site de Dragon Quest Fan pour parler des projets dédié à DraKe X et répondre à vos questions.

Au programme (pouvant être modifié en cours cours de route :

Retour bref sur la série Dragon Quest à travers une vidéo
Introduction de l'émission
Dragon Quest X qu'est ce que c'est ?
--> Intro
--> Les races
--> Les vocations actuel
--> Les métiers actuel
Dragon Quest X les différences WII et WII U
La Preview de notre collaborateur
Les impressions de nos membres concernant l'opus Bêta WII U
Dragon Quest X , Les chiffres de ventes sur une semaine entre la version HD et WII.
Dragon Quest X , ce qu'il faut s'attendre du futur.
Les questions des membres concernant l'Opus WII U .
Dragon Quest X, la CA$H MACHINE des produits dérivé.
Questions à Poppu sur les projets de Dragon Quest Fan concernant DraKe X
Et Dragon Quest X en France, vous en penserez quoi ?
Les Produits dérivé à venir avec l'arrivé de la WII U par Kadirine


En fin d'émission nous proposerons un concours Exclusive avec 3 lots à gagner :
1er : T-shirt Dragon Quest X
2ème: Coque Smartphone/ Tablette X
3ème: Sticker Dragon Quest X

L'émission est proposé en étroite collaboration avec Square Enix France dont j'ai eu les accords en début de semaine.

Dans l'attente si vous souhaitez participer à cette émissions n'hésitez pas.

Le tournage est prévu pour le Mercredi 3 Avril prochain à partir de 14h à 2 Rue du Valais à Genève chez Absolut Show à 2 minute de la gare à proximité de l'arrêt Butini pour les TPG destination Nation. Je compte sur vous les amis. L'émission sera quant à elle normalement publié le Week End qui suit voir début de semaine qui suit.

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 9 Mars 2013 à 17:16
tu voudrai tester le jeu et que des gens du forum viennent en ligne pour donner leur impression (j'ai quelques problème de compréhension depuis que tu m'as dit que DQ X sera un MMO)?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 17:27

Non, ce n'est pas tester le jeu qui est prévu, mais juste en parler. Seul un membre du site dont on ne donnera pas le nom pourra y jouer, car il est au Japon. Nous nous contenterons donc d'éventuelle vidéo, et de toutes les news que nous avons eu depuis un bon moment déjà. Ce qui représente déjà beaucoup (si on doit lister par exemple tous les traits venant d'autres dragon quest, on en a déjà pour 5 heures alors voilà).

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Samedi 9 Mars 2013 à 17:33
OK enfin je croyais c'était Garithos qui devait tester le jeu mais en gros j'avais bien compris quoi une personne joue et les autres en parlent
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
Samedi 9 Mars 2013 à 17:50
désolé du double post mais: le RDV est à en suisse?
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 18:02

Pour la prochaine fois

Règles du forum: Le bouton http://www.dragonquest-fan.com/imgs/forum/buttons/modif.gif existe. Pensez donc à l'utiliser pour corriger vos fautes et pour ne pas poster deux fois de suite. :)

Ensuite, oui, cela se fait en Suisse, mais il y a pas mal de Suisses ici (je ne nommerai personne, car ils se reconnaitront :) hehe), mais pas la peine d'y être physiquement, car il y aura le facebook de Gari, le skype aussi, ce qui est suffisant, sachant qu'avec skype, tu pourras faire avec ta webcam.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 9 Mars 2013 à 18:04
Le tournage de l'Emission sera en suisse oui, mais les enregistrement Audio via Skype pour les impressions ou les questions se ferons indépendamment durant les 3 semaines qui viennent et seront ajouter au montage.

Mais là y aura personne au moment de l'émission qui jouera ;-) , on a seulement un collaborateur qui a la WII U edition de la bêta actuellement.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 10:35
Je souhaiterais savoir si selon vous, en Introduction d'Emission un peu à la manière effectué par Square Enix lors de la conférence 25th anniversary Dragon Quest en Septembre 2011 si on ferais pas une sorte de rapide coup d'oeil de la série Numéroté Dragon Quest à travers les années de 1986 à 2013 avec Dragon Quest X WII U Edition ?

Après je pense peut être qu'on fera un comparatif entre les version WII & WII U Edition de Dragon Quest X, et comme on fait l'Enregistrement quasi une semaine après la sortie du jeu, il y aura aussi un comparatif du nombre d'exemplaire vendu sur la même période afin de tenter de faire quelques chose le plus complet possible.

La durée d'émission devrais je pense faire grand maximum 1h voir 1h30 car après ça risque de faire très voir trop long.

Si jamais vous ne souhaitez pas participer aux enregistrement indépendant via Skype ou poser des questions ici même sur DQ Fan, n'hésitez pas malgré tout à donner des idées que vous souhaiteriez voir dans cette émission spécial que nous vous préparons pour vous dans l'attente de voir arriver sur notre territoire ce 10ème épisode.

Je rappel que vous pouvez m'envoyer des questions auquel vous souhaiteriez poser à Poppu sur les projets Dragon Quest X qu'il a pour le site de Dragon Quest Fan.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Mars 2013 à 10:39
tu veux le faire toi même le clin d’œil (ou un membre du forum)? par ce que si oui j'ai une idée plus ou moins bien qui peut s’avérer intéressante (à moins que t'en ai déjà une)
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 10 Mars 2013 à 10:45

Yep, bah là toute la préparation du tournage, l'organisation, le montage c'est tout moi qui le fait, donc si tu as des idées je suis preneurs Smileys Dragon Quest Fan .

Edit 1: Une animation comme tu dit n'est pas trop faisable, ceci dit, je peu très bien récupéré des vidéos cinématique tiré de Dragon Quest 25th anniversary et Battle Road Victory (ce rapprochant plus de se que tu dit Smileys Dragon Quest Fan ).

Edit 2: Ici tu as plusieurs cinématique de Battle Road Victory: https://www.youtube.com/channel/HCzMU_0DcKiLc

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 10 Mars 2013 à 10:51

peut-être faire le héros d'alefgrad qui se tape un délire en 3D avec son épée en massacrant... quelqu'un puis un passage à son petit fils de médievande (désolé, je prends les noms de DQ IX) puis des transitions discrètes vers chaque héros jusqu'au parfait célestien pendant une action genre il saute sur lordragon (le premier) puis on montre les boss finaux (pas dans le sens intellegent) vers Corvus et celui de DQ X si tu le connait.

Enfin là je dit n'importe quoi mais si ça peut te donner une idée... bah ça peut aider

Edit: Et merde, j'ai plagié un truc que je connaissait même pas (n'empêche, c'est fort)

P.S: t'as un lien vers les cinématique (les vidéos de Road of Victory je les ai vu dans le topic sur le héros de ken su hiro (ou quelque chose comme ça) qui devient le héros d'alefgrad(topic de toi je croit))

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 08:51

Le programme planifié de l'émission:

Retour bref sur la série Dragon Quest à travers une vidéo
Introduction de l'émission
Dragon Quest X qu'est ce que c'est ?
--> Intro
--> Les races
--> Les vocations actuel
--> Les métiers actuel
Dragon Quest X les différences WII et WII U
La Preview de notre collaborateur
Les impressions de nos membres concernant l'opus Bêta WII U
Dragon Quest X , ce qu'il faut s'attendre du futur.
Les questions des membres concernant l'Opus WII U .
Questions à Poppu sur les projets de Dragon Quest Fan concernant DraKe X
Et Dragon Quest X en France, vous en penserez quoi ?
Les Produits dérivé à venir avec l'arrivé de la WII U par Kadirine

 

PS: Si vous voyez d'autres thèmes auquel nous pourrions discuter pendant l'émission hésitez pas ;-) .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 11 Mars 2013 à 12:29

Et vous savez s'il y aura des fonctionnalité avec DQ IX comme pour borderlands 1 & 2 ou arena & daggerfalls (RPGs)?

lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Mars 2013 à 12:38
Quel type de Fonctionnalité tu veux parler ? J'ai un peu du mal à voir ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 11 Mars 2013 à 12:55
bah dans daggerfalls, on peut jouer notre perso de arena et dans borderlands 2, on a des bonus si on a le 1
lol!!! Des moutons qui volent!!!
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans votre signature et aidez le à dominer le monde