ou vous en etes ?

Vendredi 7 Juillet 2006 à 12:06
vous en ete ou dans dragon quest pour moi j en suis a ......................................... je me rappele plus le truc :snif: :snif: :cry: :cry:
:woups: :woups: a voila pickam le repaire de la voleuse a environ 11 heure de jeu

edit : correction du titre :/
fait attention a l'orthographe un peu s'il te plait...;)
21
Brute légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 12:17
j'ai treminé depuis des semaines et je fais le sanctuaire dragvien ... comme tu peux le constater je prends mon temps :p

What happens , happens. - Spike Spiegel
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 13:17
finit et retourner en long en large et en travers ;)
20
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 16:20
terminé depuis quelque temps et reste encore a battre cinq fois le roi dragovien.
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 17:01
Eu avant Empyrea ... mais j'ai recommencé une partie parce que trop d'erreur dans l'autre et la j'en suis a Baccarat !
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
66
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 20:27
j'en suis au epreuves dragoviennes à ce dur a cuire de dragon d'argent
[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img152.imageshack.us/img152/765/signaturedragonquestfanrg5.jpg[/IMG][/URL]
84
Membre
Vendredi 7 Juillet 2006 à 21:11
bah moi je suis au chateau de Trodain mais je pense que je vai recommencer ma partie pcq g fé trop de connerie comme vendre le clou rouillé et faire monter les mauvaise competence

Vous me conseillez koi ? Moi j'ai mis

Heros > epee & courage
Yangus > massue & hache
Jessica > baton & seduction
Angelo > Arc et epee

Donc je croi avoir fai plein de mové choix !!!
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:20
Coucou,

Ah non Ichigor, franchement c'est pas ce que je conseillerai, moi on m'a dit de développer systématiquement deux compétences : une arme et la qualité propre du héros (humanité pour Yangus, Charisme pour Angelo, etc)

Après, pour le choix de l'arme, je suis ok pour le Héros (épée), pour Yangus je dirais plutôt la hache (surtout qu'on en trouve une super forte dans un coffre vers la fin, ça fait des économies), et pour Angelo et Jessica le bâton, vu que leur truc à eux c'est la magie.

Sinon, comme plusieurs d'entre vous j'ai dû tout recommencer, et là j'en suis à Argonia, c'est à dire que je vais bientôt rencontrer le ravissant et courageux Prince Charnu :roll: j'en ai le coeur qui bat d'avance.

A +
Jessica
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
20
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:25
il est mieux de booster une arme en particulier et la competences spéciales de chaque persos.
pour les armes moi c'est:
héros: boomerang
yangus: massue(meme si je regrette la hache pour la compétence executeur qui permet de vaincre plus facilement les rois gluant de metal)
jessica: fouet
angelo: épee
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:28
jamais augmenter autre chose que l arme sue porte le heros et a chaque fois que je change je l ai dans le babas moi mon heros il 60 point d experience a la lance et rien d autre je suis niveau 20 a la quete de la larme de venus niveau avant c etais quant j etait a la troiseme ile
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Juillet 2006 à 23:12
Citation ( Jessica le Vendredi 7 Juillet 2006 à 22:20 )

c'est à dire que je vais bientôt rencontrer le ravissant et courageux Prince Charnu :roll: j'en ai le coeur qui bat d'avance.





Desfois j'ai peur quand meme ... :woua:


Moi je suis pas sur qu'Angelo et le baton sont une bonne idée ... parce que certe il est tres bon en magie, mais il a de tres bonnes armes aussi ... et surtout pour les gluants de métal, il vaudrait mieux lui faire monté épée juste pour avoir lame de métal au moins !

1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
3
The greatest bro
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 08:34
la hestion des points dans les armes divisera toujours les personnes :)
96
Demoiselle
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 14:41
Salut,

Ok Rapz et Shino, vous m'avez convaincue, tant qu'il en est encore temps je vais donner des points à Angelo dans le domaine des épées, je n'avais pas pensé aux gluants de mercure et aux rois gluant de métal, faudrait au moins qu'il ait l'aptitude lame de métal.
Sinon, je me demanais, pour éclater les gluants de mercure, est-ce qu'il vaut mieux l'épée de faucon (qui frappe deux fois) ou bien l'épée de mercure ?

A bientôt,
Jessica
Torpeur, Mégabang et Mégaflamme, je pulvérise les Champigoules, j'explose les Hachoraptors et j'écrabouille les Gluants !
68
Membre Fidèle
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 14:55
Eu alors je vais peut etre avoir tout faut, mais il me semble qu'il y a une aptitude qui fait attaquer le perso 2 fois ... et donc cette aptitude + épée de mercure = efficacité ?

(ayez pitié de moi !! s'il vous plait)
1 seconde à te remarquer ...
1 minute à t'apprecier ...
1 heure à t'aimer ...
1 vie à t'oublier ...
20
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 8 Juillet 2006 à 16:19
Mieux encore que l'epee de faucon: épée de faucon + brassard de météore qui donne la pure épée de faucon.^^
Sinon moi je préfére allier l'epée de faucon et faire la lame de métal qui enléve a peu pres 2x2pv suffisants pour un gluant de métal et une fois avec le héros,une fois avec angelo suffiront généralement pour un gluant de mercure.
Et pour les rois gluants de mercure je préfére utiliser les coup critiques de yangus (soit sa passe soit sa casse)^^ puisque moi je n'ai pas le temps de le finir avec les capacités a l'épée.(sauf avec une peu de chance et de tension)^^
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.