Les rencontres IRL

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 30 Juin 2015 à 15:03
*pensera à taper Minako May l'an prochain*
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Juillet 2015 à 23:25
A demain. Je ne pense pas que j'y serai à 9h00, question de RER, mais les autres jours, j'y serai.
Mais les rdv sont toujours les mêmes au stand SE :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:56
Bon, le rendez-vous à 10h30 était improbable aujourd'hui, mais demain, je serai à l'heure, car je n'ai pas à me faire conduire aux transports en commun de Paris.

Parce que les 2 heures de file d'attente alors que j'ai un billet 4 jours --'
C'était une très mauvaise entrée pour la Japan cette année. Espérons qu'ils vont corriger ça pour demain.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:47
Sinon, c'était bien :O?
Vous avez fait quoi?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Juillet 2015 à 10:33
En direct de la JE : nous recherchons actuellement Killvan au point de rendez-vous, sans savoir à quoi il ressemble ou comment le joindre x)
Absolument
Samedi 4 Juillet 2015 à 21:31
Et alors Japan ça se passe comment hein? On veut des nouvelles nous :-o . Allez des nouvelles, des photos on veut de tout ici :3
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 21:57

Alors moi je vous ferais passer mes photos demain surement, car oui, je n'ai rencontré aucun membre de DQ Fan x)

J'ai cru voir Negi à un moment, devant le stand de Mario Maker, mais comme je n'étais vraiment pas sûr, j'ai préféré éviter d'approcher.

Quand au rendez-vous, étant donné que j'ai été entraîné dans la course de mes cousins pour tout visiter, je ne suis arrivé que vers 11h et je n'ai vu personne.

Pour vous parler de DQ, alors déjà, chapeau pour le stand cette année, car il était totalement gigantesque ! Tout un stand pour DQ Castle Heroes, et c'étais toujours bondé ! À côté, il y avait un de ces fameux "mur de gluant", composé de bulles que l'on pète avec les doigts... Bah ça m'a occupé 3 minutes xD

Dans l'après-midi, vers 14-15h je dirais, il y avait une conférence sur une grande scène, avec le créateur de DQ, un traducteur et deux autres personnes que je ne connaissais pas, et ils parlaient (encore et toujours :P) de DQ Castle Heroes. Ils ont même montré le Gameplay ainsi qu'une petite cinématique avec Alina & compagnie. J'ai recherché les membres du Forum dans cette foule, mais il y avait tellement de monde que j'ai vite abandonné l'idée de reconnaître qui que ce soit.

Bon, et pour ceux que ça intéresse, ce que j'ai fait dans les grandes lignes : jouer à MarioKart 8 en 200CC, écouter un concert, manger avec des cosplayeuses ( Smileys Dragon Quest Fan ), pris plus de 300 photos (75% de cosplays, j'en posterais demain !), acheter une épée de Kirito de SAO (la noir pour les connaisseurs : Elucidator), rencontrer par la même le créateur d'SAO, j'ai aussi pu voir Marcus de la chaîne Game One, ainsi qu'un des membres du Woop (les Youtubeurs), puis j'ai mangé des trucs 100% Japonais, et enfin : absolument tout visiter (ce que je n'avais pas pu faire l'année dernière).

Au final, mon seul regret aura été d'avoir pu rencontrer personne du Forum, et c'est pourquoi l'année prochaine, je n'hésiterais pas à lâcher la main de mes cousins pour être à l'heure au rendez-vous Smileys Dragon Quest Fan !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 22:03
Donc tu as été présent lorsque Yuji Horii a annoncé la sortie de Dragon Quest VII et VIII en France, comment les gens ont réagis après l'annonce ?
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 22:05

Bah moi...... j'ai finalement craqué.......

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 22:10

Citation: garithos le Samedi 4 Juillet 2015 à 22:03

Donc tu as été présent lorsque Yuji Horii a annoncé la sortie de Dragon Quest VII et VIII en France, comment les gens ont réagis après l'annonce ?

Ah ça a dû se passer au début, car je n'ai entendu aucune annonce :o ! Je ne suis arrivé sur le lieu de la conférence qu'au moment où ils commençaient à parler de Castle Heroes, donc j'imagine que j'ai loupé ce moment. Désolé de ne pas pouvoir te répondre Gari :s

Haha, sympa la peluche Sayo :) ! Mais vu la tête qu'elle tire, vas-tu vraiment dormir avec elle :o ?!

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 22:14
Bah d'après FF Ring, ça été donné à la toute fin de conférence, dommage.

Faut que je regarde, parce que cette peluche je l'ai pas à la boutique DQ ^ ^'' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Juillet 2015 à 23:10

Citation: garithos le Samedi 4 Juillet 2015 à 22:14

Bah d'après FF Ring, ça été donné à la toute fin de conférence, dommage.

Ah bah étant donné que je suis partis au moment où le traducteur à dit "dommage que l'heure avance aussi rapidement, il va falloir conclure !", peut-être a-t-il justement dit ça pour avoir le temps de parler de cette annonce o_o

Si c'est le cas, alors je me sens co* d'être parti à un tel moment x)

M'enfin bref, Gari, tu comptes comme l'année dernière faire un petit topic pour parler plus en profondeur de l'interview que tu as eu avec Yuji Horii :) ?

Let me sing you a song, and let's sing along
Dimanche 5 Juillet 2015 à 00:47
Bah c'est cool tout ça! Demain c'est le dernier jour alors profitez bien :)
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:18

Citation: Tokah le Samedi 4 Juillet 2015 à 23:10

Citation: garithos le Samedi 4 Juillet 2015 à 22:14

Bah d'après FF Ring, ça été donné à la toute fin de conférence, dommage.

Ah bah étant donné que je suis partis au moment où le traducteur à dit "dommage que l'heure avance aussi rapidement, il va falloir conclure !", peut-être a-t-il justement dit ça pour avoir le temps de parler de cette annonce o_o

Si c'est le cas, alors je me sens co* d'être parti à un tel moment x)

M'enfin bref, Gari, tu comptes comme l'année dernière faire un petit topic pour parler plus en profondeur de l'interview que tu as eu avec Yuji Horii :) ?

Oui notre interview complet sera publié courant de la semaine prochaine normalement (je dis bien complet, sachant que FF Ring a déjà publié sa partie et les parties les plus intéressantes de la notre).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 19:35

Bon allez, comme promis, je vous partage quelques'une de mes photos Smileys Dragon Quest Fan !

Aujourd'hui je posterais des photos de quelques "stands", pour que vous voyiez à quoi ressemble la salle, et un peu de Cosplay. Demain si vous le voulez, je vous posterez exclusivement des photos de Cosplays :)

 

 

Donc là, l'un des stands Nintendo, où deux personnes nous montraient le nouveau jeu Mario Maker : 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_171881821.jpg

Là, une vue d'ensemble sur l'aile gauche de bâtiment : 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_577114815.jpg

Un Cosplay de B-Rabbit, dans Pandora Hearts : 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8593933611.jpg

Pour les connaisseurs, Patrick Sobral, créateur de la BD la plus vendue en France : Les Légendaires : 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_1815891819.jpg

Des Cosplayeurs de Tokyo Ghoul : 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8170003320.jpg

La partie centrale qui se trouve dehors, généralement là où les Cosplayeurs s'habillent (avec un morceau de la tête de mon grand cousin à droite, mais faites pas attention xD) : 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_2846017021.jpg

Le mythique Tortue Géniale de DragonBall : 

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_8629264738.jpg

Et enfin, la présentation des deux futurs jeux de Sword Art Online (SAO), avec le créateur en personne juste à gauche sur la scène :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9446143355.jpg

 

 

N'oublie pas de cliquer sur les images pour mieux les voir !

Voilà voilà Smileys Dragon Quest Fan ! Donc demain, seulement des photos de Cosplays ;) !

 

Let me sing you a song, and let's sing along