Les rencontres IRL

Lundi 13 Juillet 2015 à 16:23
Citation ( zinzindelespace le Lundi 13 Juillet 2015 à 16:15 )

Je te dis ça mais je n'y suis pas allée (ça fait deux fois que je devais y aller et à chaque fois la sonnette papa-maman qui te dit non... c'est vraiment malheureux de savoir qu'on est à 40km de Paris, peine 1h de trajet en train et qu'on peut pas y aller, alors que d'autres personnes font des centaines de km pour y aller... pfff).



Hmphf... jsuis à 5 min de paris et je ne peux pas y aller non plus :(. Mais j'irai l'année prochaine à 99% (bawi la majorité vous savez).

Les cosplays sont superbes sinon! J'aime bien Eva et zoro!
"Ce qui ne me tue pas me rend plus petit"
Lundi 13 Juillet 2015 à 19:51
La fille avec les épaulettes à plumes, c'est du World of Warcraft, mais je ne connais pas le nom du perso :) Night Elf de sûr, mais si c'est un perso et pas juste une classe, je sais pas!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 13 Juillet 2015 à 23:43

World of Warcraft ? OK, plus qu'à montrer ton message à mon petit cousin xD (ralalah, lui et son LoL...)

On se rapproche petit à petit de notre but, à savoir : son nom exact è_é !

En tout cas, merci Minako May :P

Let me sing you a song, and let's sing along
Mercredi 15 Juillet 2015 à 16:01
Sauf erreur de ma part, c'est tout simplement une Elfe de la Nuit / Night Elf de World of Warcraft, il n'y a pas d'autre nom :) Si quelqu'un ici joue à WOW (jamais touché, perso) et peut confirmer, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!

Image en pied

Cosplay
Mercredi 15 Juillet 2015 à 21:54
Oh, dommage pour le cosplay de Kyril! Il faut s'y remettre pour une autre occasion ;)
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:19

Chers amis !!

En cette nouvelle année 2016, je vois encore plus grand. C'est pour ça que je vous annonce que j'ai déjà réservé mes 4 jours pour la

JAPAN EXPO PARIS 2016

qui aura lieu du 7 au 10 juillet 2016 au parc des Expos. Villepinte, comme d'hab.

Alors, 6 mois avant, si vous avez aussi l'ambition d'y aller, commencez à regarder vos plannings :P
J'espère vous voir encore plus nombreux que l'an dernier !!

On se retrouve en Mars / Avril pour regarder plus en détail les évènements !

 

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2016 à 00:09
T'as intérêt à être plus réveillé cette fois-ci, mon Negi x3...
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Janvier 2016 à 21:31
Effectivement, je reverrai mon emploi du temps cette année !! x)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2016 à 12:42

http://img15.hostingpics.net/pics/998353japexlogo.jpg

 

Bonjour tout le monde

Je pense qu'il est temps de commencer à collecter des informations pour la Japan Expo 2016. Cela fait 3 ans que l'on a nos rencontres à la convention, toujours plus nombreux !!

Nous sommes à 3 mois de la rencontre, alors je commence à cogiter un peu. Mais comme pour l'an dernier, il va falloir qu'on voit qui sera présent (ou pas).

Je vous invite donc à réfléchir à la question, car si vous avez envie de venir, il faut vous organiser (transport + logement + autorisation parentale pour les mineurs :P)

Bref, que ceux qui participeront cette année le fasse savoir afin qu'on puisse organiser notre rencontre. J'ai pas mal d'idées sympathiques pour cette année (notamment dépasser le stade de la conférence pour aller voir d'autres trucs cools à Paris).

L'année dernière, on était déjà pas mal nombreux, et c'était très sympathique !! Alors, soyons plus nombreux encore, et avec un meilleur programme !!

 

Rappel :

Japan Expo Paris, du 7 au 10 Juillet 2016, au parc des Expos de Villepinte ( toutes les informations ici : http://www.japan-expo-paris.com/fr/ )

Pour l'instant la liste des participants est (deux personnages lol) :

- Negi
- Personnage féminin qui m'a confirmé sur skype sa venue mais je ne sais pas si je peux dévoiler l'info

 

Petit souvenir :

Japan 2014

http://img15.hostingpics.net/pics/472001gn22.jpg

Japan 2015

http://img15.hostingpics.net/pics/74628887je.jpg

 

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2016 à 12:49
Oh oui le souvenir du village Dragon Quest avant qu'il ne parte à la déchetterie :D .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 1 Avril 2016 à 15:41
Je viens, le dimanche
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2016 à 18:41

Je serai là aussi, par contre il est trop tôt pour vous dire si ce sera Samedi ou Dimanche :)

Let me sing you a song, and let's sing along
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2016 à 18:55
J'en suis, même si j'sais pas quand encore !
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2016 à 19:26
Je ne peux pas y aller cette année, fort malheureusement. Ce qui est fort triste.

Mais j'espère ne pas rater les éditions suivantes.
Absolument
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 1 Avril 2016 à 19:46
Nanook et moi y allons le vendredi.
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.