Les rencontres IRL

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 9 Septembre 2016 à 17:04
Pour les gens motivé la communauté Dragon Quest Fan sera présente à la Geneva Gaming Convention le week end du 8 et 9 Octobre prochain à la Palexpo Geneva.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 09:01

Hey les faniens !!

Le 12 avril je serai à Genève pour un concours !! Je ne sais pas encore mes horaires, mais y a moyen qu'on se voie un peu ce jour là :)

L'ami Angelo sera là ! Les suisses, je vous invite à venir (sayo, gari ...) !

Qu'en dites-vous !!

A très vite !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 09:04
Citation ( Negi le Jeudi 2 Mars 2017 à 09:01 )


Hey les faniens !!



Le 12 avril je serai à Genève pour un concours !! Je ne sais pas encore mes horaires, mais y a moyen qu'on se voie un peu ce jour là :)



L'ami Angelo sera là ! Les petits suisses, je vous invite à venir (sayo, gari ...) !



Qu'en dites-vous !!



A très vite !






Ah ah ah !

Et sinon tu viens quand dans le Sud ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 10:49
Et à quand une rencontre dans le nord-est de la France ? :p
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 12:19

Citation: killvan le Jeudi 2 Mars 2017 à 10:49

Et à quand une rencontre dans le nord-est de la France ? :p

Je suis à Strasbourg pour un concours les 13 et 14 mars !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 2 Mars 2017 à 15:35
On peut se capter Negi si tu veux !!!
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Mars 2017 à 19:56

Oui oui oui !! Et Psaro aussi, faut que je lui demande :)

Je vous tiens au courant !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 16:50
tu monte quelque fois sur Paris ou jamais ?
Si oui , quand et as-tu les quêtes wifi de DQ9 ?
Merci et peut-être à bientôt !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:09
Moi si y a moyen pour que je puisse venir à la Japan Expo cette année. Après peut être en fin de mois - début Avril, je vais peut être monté sur Paris un week end si y a des intéressés pour se faire un petit truc ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:16
Citation ( garithos le Dimanche 5 Mars 2017 à 17:09 )

Moi si y a moyen pour que je puisse venir à la Japan Expo cette année. Après peut être en fin de mois - début Avril, je vais peut être monté sur Paris un week end si y a des intéressés pour se faire un petit truc ^^ .



Arf... je peux pas en Avril moi :snif:
Rapelle-moi les dates et les tarifs de la Japan Expo et je t'enverrais un mp si je peux me déplacer pour préparer.
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:30
Je suis à la japan expo chaques années donc je pourrais te passer les quetes si tu veux. ^^
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:32
Citation ( lauraline le Dimanche 5 Mars 2017 à 17:30 )

Je suis à la japan expo chaques années donc je pourrais te passer les quetes si tu veux. ^^



Merci , mais je voudrais savoir les dates et les tarifs car niveau argent moi... :sad:
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:37
Ca se passe du 6 au 9 Juillet et voici les tarifs : http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu_info/tarifs-points-de-vente_100590.htm
80341
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:41
Et la rencontre irl se ferait quel jour
Un jour faudrait peut être arrêté les jeux vidéo non? Non jamais surtout le dragon quest
80282
Membre
Dimanche 5 Mars 2017 à 17:43
Merci ! Encore un peu cher pour moi , je vais économiser... Je te mp si j'y vais.
Sinon tu y vas quels jours ? Parceque les tarifs sont différents en fonction de la journée