Les rencontres IRL

Samedi 21 Avril 2018 à 01:47
MAIS VOUS ÊTES PAS BIEN NAMEOH
Vos parents vous ont rien appris ? ET LA PREVENTION SCOLAIRE SUR INTERNET ALORS ?
Ce jeune garcon nommé Sramuel qui a SEULEMENT 12 ans compte rencontrer des HOMMES MAJEURS. CA NE CHOQUE QUE MOI ?
Que fait notre très cher gouvernement contre ces horribles pedophiles qui trainent sur des sites de jeux-videos, je me le demande ?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2018 à 09:18
Internet n'existait pas quand j'étais scolarisé :p

Lauraline ce n'est pas Sramuel 12 ans qui veut ''rencontrer'' des hommes majeurs (bon dit comme ça ça fait bizarre surtout, il souhaite des rencontres pour échanger des quetes wifi) qui me choque.

C'aurait été plutôt l'inverse, un mec de 30 ou 40 piges qui souhaite rencontrer des petits jeunes du fofo de 12 ans quoi, c'est déjà plus ambiguë !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Samedi 21 Avril 2018 à 13:14
C'est un complot de gauchiasse pédophile.
Samedi 21 Avril 2018 à 17:34
Merci d'avoir prévenu Poppu, tu as absolument tout changé à la situation. :)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2018 à 18:08

J'ai pensé la même chose que Meut^3 ce matin... Ça va Lauraline x) ?

Sinon on est pas fou sur ce forum, je pense que si l'IRL est bien entouré comme la dernière, il y a pas à s'en faire ; puis c'est aux parents de gérer ça : s'ils ont vraiment peur pour leur enfant, ils l'accompagneront ;)

Comme a dit Soho, ce n'est pas nous qui avons réclamé l'IRL.

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Avril 2018 à 18:27

Bonjour,

Je vous demande à tous de ne plus répondre sur la situation actuelle. Nous allons nous occuper des évènements récents. J'invite les personnes ayant un soucis quelconque à m'envoyer un message en privé.

Merci à vous, et bonne soirée !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2018 à 16:46
Du coup, c'est les vacances depuis un bout de temps. Est-ce qu'une rencontre pourrait être organisée ? (Ca m'est égal où, je peux faire le voyage).

Il me semblait qu'une dans le Sud de la France avait failli être organisée mais elle ne s'est finalement pas faite :/..
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Juillet 2018 à 21:38
Oui c'est vrai, je me rappelle même plus pourquoi.
Bah niveau emploi du temps c'est toujours un peu compliqué de mon côté, j'ai juste les dimanches de libre, mais après peu importe où vous voulez le faire ça me dérange pas de me déplacer
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 08:57
C'était un gros soucis d'emploi du temps et de disponibilités de chacun (et de flemme aussi j'ai l'impression ^^)

Pour moi c'est impossible actuellement avec le boulot de me déplacer ''loin''; faudra attendre mes congés pour être vraiment dispo pour vous accueillir ou se rejoindre, mais je suis bien entendu toujours partant !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 09:12
T'étais vers Agde non? Parce que c'est quoi pour toi "loin"?
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 10:39
Oui j'habite sur Agde ^^

Loin, c'est tout ce qui nécessite de prendre un train un vendredi soir (ou un samedi tôt) pour pouvoir profiter un minimum, ou de me taper plus de 4h de route pour me rendre à un endroit. Par exemple Paris, la Bretagne, Strasbourg, La Suisse... Ca me fait loin ;)

Donc une IRL dans le Sud c'est bon pour moi genre, Montpell, Perpi, Nîmes, Castres...
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 10:46
Citation ( Soho le Lundi 30 Juillet 2018 à 10:39 )

Donc une IRL dans le Sud c'est bon pour moi genre, Montpell, Perpi, Nîmes, Castres...



Ah bah c'est bon, c'est le genre d'endroits où je peux aller en 1h ou 2
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 10:49
Cool :)

Tu es d'où déjà toi ?
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 30 Juillet 2018 à 19:29
Aveyron, genre le département que personne connaît mais qui est contre l'Hérault, le Tarn et le Gard
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2018 à 00:46
Si je connais ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!