Les rencontres IRL

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 31 Juillet 2018 à 09:54
Citation ( La Petite Sayo le Samedi 28 Juillet 2018 à 16:46 )

Du coup, c'est les vacances depuis un bout de temps. Est-ce qu'une rencontre pourrait être organisée ? (Ca m'est égal où, je peux faire le voyage).

Il me semblait qu'une dans le Sud de la France avait failli être organisée mais elle ne s'est finalement pas faite :/..



T'as qu'à venir à Nancy :p
Mercredi 1 Août 2018 à 17:43
Je descends en Septembre vers Lyon, mais c'est pour une national d'élevage, donc je pense pas que je pourrais voir des gens, sauf si vous venez à l'exposition. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Août 2018 à 20:26
Personnellement, c’est toujours la même chose : ma zone de confort se situe entre Perpignan et Montpellier, j’aurai du mal à me rendre plus loin.
Mes disponibilités sont très changeantes donc je ne peux rien garantir pour le moment.
Je suis modeste comme tous les génies.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2018 à 11:50
Bon bah quand tu sauras un peu plus faudra qu'on fixe un truc, sinon on va laisser filer comme la dernière fois ;-)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2018 à 23:13
Voilà, c'est la faute d'Eldrick de toute manière !
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2018 à 19:41

Rien ne vous oblige à m'attendre. Smileys Dragon Quest Fan
Essayez d'organiser quelque chose de votre côté et je ferai de mon mieux pour me joindre à vous.

Je suis modeste comme tous les génies.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2018 à 22:53
C'est toujours ta faute c'est clair ! Au pire je descend à Montpellier tous les dimanches, ya bien un jour où tu seras là :p
Mardi 7 Août 2018 à 14:00
Bonjour à tous ! Voilà j'ai commencé dragon quest 9 et je ne peux pas avoir les quêtes wifi . Je suis du Nord, de Dunkerque exactement .En ce moment je suis en vacances dans les landes , y a t'il quelqu'un de disponible pour partager les quêtes du côté de Dax ou alors à mon retour sur Dunkerque ?
Vendredi 10 Août 2018 à 17:45
Bonjour je n’ai pas les quetes wifi mais je suis partant pour une rencontre sur Paris ! J’aimerais beaucoup les avoir
90884
Membre
Mercredi 22 Août 2018 à 10:04

Salut, je suis à Orvault, j'avais acheté DQ 9 y a un bout de temps (je pense un an après sa sortie), mais je n'ai jamais pensé à réqupérer les quêtes wifi.
En début d'année j'ai un fait un reset du jeu et me suis lancé dans la folle envie d'en faire un max sur le jeu (trop habitué à ne jamais les finir les jeux). Alors si quelqu'un est dans la région Nantaise, avec les quêtes WIFI et, là je fais ma liste au père noël, le MASAYUKI (je viens d'apprendre son existence en lisant ce fil de discution ^^'), contactez moi SVP !!!
A pluche !

39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Août 2018 à 17:50

De même ! Je recherche une personne ayant les quêtes wifi mais sur Lyon^^

Si un jour je devrait rencontrer quelqu'un, ça ne sera pas seukement pour les quêtes wifi, on discutera autour d'un verre bien entendue^^

Hello.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Août 2018 à 11:34

Bonjour,

A tout hasard, je serai à la gare de l'est, à Paris, de passage ce mardi 28 âout (pas encore d'heure).

Si jamais certains veulement la masayuki, et qu'ils sont dans le coin, n'hésitez pas à me contacter.

Par ailleurs, étant donné que je vais faire des concours un peu partour en France cette année, je vous dirai quand j'irai dans telle ou telle ville, si certains sont intéressés par les quêtes wifi, ou autre !

A bientôt !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2018 à 14:26

C'est super sympa ça !

Si tu passe  par Lyon fait moi signe ! :D

Hello.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Août 2018 à 17:23

Si tu passes par Agde, ce sera un grand plaisir que de te voir !!!

S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
90884
Membre
Lundi 27 Août 2018 à 11:17

Oui très interessé ! J'espère que tu passeras par Nantes !