DQM SL : Un monstre inconnu teasé par Square Enix ?

Mardi 15 Avril 2014 à 18:43

Citation: Nykho le Lundi 14 Avril 2014 à 21:05

Estark rose ? XD

Ah! ah! a moin que Rose la fiancé de Psaro décide d'utiliser le secret de l'évolution pour ce transformé,mais c'est impossible ^^.  

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Avril 2014 à 22:58

Bah là en tout cas on aura Estark de Dragon Quest IV, pas un nouveau.
Après pour l'histoire du secret de l'évolution ou il y en a plusieurs, là c'est une enquête dessus.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 16 Avril 2014 à 07:37

Nimzo de Dragon Quest V a aussi utilisé le secret de l'évolution car avent d'être un monstre c'étais un humain et après il c'est transformé en évoluant en monstre rouge.

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2014 à 08:32

Dragonlord de DQ I il ne l'as pas utilisé aussi ? parce que quand on l'affronte c'est la même chose qu'avec Nimzo, d'abord on le bat sous forme humaine et ensuite sous forme monstrueuse, Secret de l'Evolution ou pas ?

Telle est la question

Bon ben voilà
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2014 à 08:50
Non Dragonlord c'est un vieux dragovien qui avais été exilé de son royaume dû fait qu'il n'avais aucun pouvoir, un beau jour il tombe dans une grotte ou se trouve un dragon, c'est donc après l'avoir vaincu qu'il va découvrir son pouvoir de dragovien et donc se transformer quand il le souhaite en dragon.

Pour Nimzo, j'ai pas trop exploité son histoire encore, comme là je cherche principalement les informations sur l'univers de Roto, pour celle du Zenith ça sera dans le tome 2 qui arrivera prochainement (d'ici 1 an ou 2 je pense) ^ ^' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Avril 2014 à 12:45
Tu réfléchis trop ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2014 à 18:35
"Ce n'est pas que je suis plus intelligent, c'est juste que je réfléchis plus longtemps !". Prends en de la graine ;-).
Jeudi 17 Avril 2014 à 19:11
La forme parfaite d'Estark n'est pas celle qu'il a dans DQX ? :O
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2014 à 19:13
Si, la forme définitive d'Estark est dans DQ X ou il as surexploité le secret de l'évolution.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Avril 2014 à 11:23
Ha ha, Estark reste le plus balèze de toute manière. :P
Mais du coup, Estark était un Esterk avant c'est ça ? Où bien les Esterks sont tous ceux de la famille d'Estark, comme Starky etc ? Il me semblait que le Secret de L'Evolution devait amener des êtres à se rapprocher d'Estark justement. :o
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Vendredi 18 Avril 2014 à 16:35

Citation: zinzindelespace le Jeudi 17 Avril 2014 à 11:21

Nimzo, c'est pas un démon plutôt à la base ? Parce qu'il me semble que les humains ne sont pas censé savoir c'est quoi le Secret de l'Évolution, d'ailleurs, Edgar l'a redécouvert par hasard, mais il savait même pas à la base qu'est ce que c'était. Mais bon, c'est un peu chelou si je récapitule comment on le fait, il a grossomerdo créer une base d'évolution à partir d'un bracelet (le bracelet étant la condition nécessaire pour évoluer, mais on saura rapidement qu'il faut aussi une formule pour obtenir la forme d'Estark (comme le montre Lord Lionel et Déinckenz, ils ont utilisé le bracelet, mais étant donner qu'ils n'avaient pas la formule pour obtenir la forme d'Estark, ils ont évolué un peu n'importe comment)).

Normalement, si j'ai bien compris, bien utilisé, le secret de l'évolution donne la forme d'Estark. Mais comme Estark a été pétrifié et qu'on lui a retiré le secret de l'évolution, cela veut dire donc qu'il est "privé" des pouvoirs que pouvait donner le secret (qui est, si je suis ma logique, les différentes apparence de Psaro et d'Aamon). Cependant, le secret de l'évolution n'a pas assez d'énergie non plus pour obtenir ladite forme d'évolution "parfaite" (celle de la forme finale de Psaro et d'Aamon). Donc Estark, c'est une évolution, certes, mais "imparfaite", c'est-à-dire qu'il manque encore beaucoup d'énergie pour atteindre ladite forme "parfaite", et cette forme "parfaite" dépasse le secret de l'évolution, vu qu'elle n'a pas l'énergie nécessaire pour l'effectuer (sinon, Estark serait déjà passé sous la forme ultime de Psaro et Aamon, et pareil pour les deux autres, ils seraient déjà passé immédiatement sous leur forme parfaite) et donc pour l'obtenir, l'"imparfait" doit absorber l'énergie de ses victimes pour pouvoir atteindre ladite forme. C'est grossomerdo le même principe que Cell. Smileys Dragon Quest Fan

Si Nimzo avait utilisé le Secret de l'Évolution, il aurait eu l'apparence de Psaro ou d'Aamon, ce qui n'est pas le cas Smileys Dragon Quest Fan

Oui mais dans Dragon Quest V a l'âge adulte deuxième génération dans la tour accoté de mostroferato  il y as un garde qui dis ceci: Une ancienne légende raconte qu'un homme aurait maitrisé le Secret de l'évolution et qu'il se serait transformé en monstre. le mal qui le rongeait provoqua la colère des dieux et il fut enfermé dans le monde souterrain. Il est connu sous le nom de Grand Maitre Nimzo. Si cette légende dit,vrai ce serait lui le maitre des Enfers. (Re moi)  troublant non je vous l'avais bien dis que lui aussi avais utilisé le secret de l'évolution d'une autre façons.

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
Vendredi 18 Avril 2014 à 20:43
Citation ( zinzindelespace le Jeudi 17 Avril 2014 à 11:21 )


Nimzo, c'est pas un démon plutôt à la base ? Parce qu'il me semble que les humains ne sont pas censé savoir c'est quoi le Secret de l'Évolution, d'ailleurs, Edgar l'a redécouvert par hasard, mais il savait même pas à la base qu'est ce que c'était. Mais bon, c'est un peu chelou si je récapitule comment on le fait, il a grossomerdo créer une base d'évolution à partir d'un bracelet (le bracelet étant la condition nécessaire pour évoluer, mais on saura rapidement qu'il faut aussi une formule pour obtenir la forme d'Estark (comme le montre Lord Lionel et Déinckenz, ils ont utilisé le bracelet, mais étant donner qu'ils n'avaient pas la formule pour obtenir la forme d'Estark, ils ont évolué un peu n'importe comment)).


Normalement, si j'ai bien compris, bien utilisé, le secret de l'évolution donne la forme d'Estark. Mais comme Estark a été pétrifié et qu'on lui a retiré le secret de l'évolution, cela veut dire donc qu'il est "privé" des pouvoirs que pouvait donner le secret (qui est, si je suis ma logique, les différentes apparence de Psaro et d'Aamon). Cependant, le secret de l'évolution n'a pas assez d'énergie non plus pour obtenir ladite forme d'évolution "parfaite" (celle de la forme finale de Psaro et d'Aamon). Donc Estark, c'est une évolution, certes, mais "imparfaite", c'est-à-dire qu'il manque encore beaucoup d'énergie pour atteindre ladite forme "parfaite", et cette forme "parfaite" dépasse le secret de l'évolution, vu qu'elle n'a pas l'énergie nécessaire pour l'effectuer (sinon, Estark serait déjà passé sous la forme ultime de Psaro et Aamon, et pareil pour les deux autres, ils seraient déjà passé immédiatement sous leur forme parfaite) et donc pour l'obtenir, l'"imparfait" doit absorber l'énergie de ses victimes pour pouvoir atteindre ladite forme. C'est grossomerdo le même principe que Cell. Smileys Dragon Quest Fan


Si Nimzo avait utilisé le Secret de l'Évolution, il aurait eu l'apparence de Psaro ou d'Aamon, ce qui n'est pas le cas Smileys Dragon Quest Fan





Bah aussi à nadiria y'a un mort vivant qui dit que nimzo était un humain avant de devenir un monstre

Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !