Plus de précision sur le manga "Emblem of Roto"

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2014 à 17:42


Plus qu'un mois avant la sortie des 2 premiers tomes de Dragon Quest - Emblem of Roto et Ki-oon nous donne quelques précisions sur l'édition qui sort à l'occasion des 10 ans de l'éditeur.



Tout d'abord, ils nous précisent que le dessinateur, Kamui FUJIWARA, a réécrit tous ses commentaires et redessiné tous les avatars spécialement pour cette édition française (donc encore plus collector).



De plus, Ki-oon a pu travailler à partir de l'édition perfect de la série qui avait bénéficié de planches retravaillées.



Mais ce n'est pas tout : les 21 tomes de la séries formeront une belle frise qui sera du plus bel effet sur votre étagère (voir  ci-dessous).



Rendez-vous le 15 mai 2014 pour la sortie des 2 premiers tomes et dans les prochains jours en pré-commande dans la boutique Dragon Quest Paradise pour le prix de 8 €.




 


 


 



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 17 Avril 2014 à 17:45

Ils vont tous sortir en français?

~~ Le néant, c'est quelque chose ! ~~
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2014 à 17:46
En voila une bonne nouvelle, ENFIN! :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 17 Avril 2014 à 17:49
Bon...*sort sa carte bancaire*.
Tiens, salut Poppu ^^ .
Jeudi 17 Avril 2014 à 19:31
J'ai trop hâte que les 2 tomes sortent, je les achètes de le jour de leur sortie!!! ^^
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Vendredi 18 Avril 2014 à 14:39

Et je me demande pourquoi les japonais ne ferais pas des manga de la trilogie de zenithia ou Eden car ca ferais plus de chois pour les fans de la saga Dragon Quest comme nous ?

Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Avril 2014 à 20:21
Au bah parce que des mangas sur la trilogie du Zenith et Eden existe déjà ^^ (enfin y en a pas eu pour DQ VIII, juste pour Dragon Quest IV à VII et le IX ainsi que le X. Après pour la venu en France là c'est vraiment très peu probable, enfin on sais jamais maintenant qu'on a Emblem of Roto 25 ans après la sortie au Japon ^ ^'' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 18 Avril 2014 à 20:45
J'aimerais bien que dqV sort en france (en mangas)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 18 Avril 2014 à 21:14
Le manga de Dragon Quest V se déroule entre la deuxième et la troisième génération, ou Ten et Sora accompagné de leur oncle Sancho pour retrouver leur parent. Après par contre pour avoir la version complète il faut lire les 4 romans.

Pour information, la série de manga DQ V est traduite sur le fofo.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 19 Avril 2014 à 09:06
Garithos tu as bien dis un Manga de Dragon Quest IV. Et Dragon Quest IV l'épopée des élues est mon Dragon Quest favori pourrais tu me passer le lien pour le lire a partir du tome 1 sil te plais Garithos je te le dis d'une façons amical ?
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 09:13
Le manga de Dragon Quest IV ne suis pas l'aventure de l'épisode réelement (pour ça faut lire les 4 romans).

En réalité il y a 2 mangas sur l'univers de Dragon Quest IV:
- Les aventures d'Alina la tsarine (sur 6 tomes il me semble)
- Les aventures de 2 jeunes frères qui vont devoir tenter de vaincre Psaro qui a tué leur parent.

Il faut que regarde dans mon PC normalement je doit avoir le dernier sur les jeunes frères.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 19 Avril 2014 à 09:22
Ce qui me plairais ce sont les aventure des héros de Dragon Quest IV en plus particulièrement sur Solo qui est mon héros de manga préféré .
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 09:35
Bah pour ça faut que tu lise le roman ^^ , il y a des belles illustrations dedans en plus.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 19 Avril 2014 à 10:01
Et quelle est sont nom au roman pour que je puisse le lire sur mon ordinateur en cherchant sur Google car si tu dis ca il dois être génial j'ai aussi un projet de suite des aventures de Solo et des élue en roman.
Vive Shun d'Andromède! Vive Solo de Dragon Quest IV !
Rejoignez le club des hommes au cheveux verts efféminer
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 19 Avril 2014 à 11:04

Voilà les liens pour acheter les romans (je les ais pas encore dans la boutique Dragon Quest ^^'' .


Book 1

Book 2
Book 3

Après j'ai vu que nos amis outre atlantique (pour ne pas les cités comme c'est interdit dans le règlement) on fait la traduction des romans en Anglais.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit