Consécration

55317
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 17:50
Oh j'aurais du le voir plutôt .Je suis de tout coeur avec toi .Je sais ce que ça fait de perdre des êtres cher , moi aussi j'en ais perdu (mon père et mon grand-père , les deux dans la même semaine .) .Courage , c'est un moment dure mais cela va passer .
Le Swag(g) ce n'est pas qu'un style vestimentaire , c'est aussi un état d'esprit .Tu là ou tu là pas !
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 18:02
J'ai connu ça, bon courage pour la suite Megumi !
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:06
Mes sincères condoléances Megumi !
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
37641
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 19:55
Je ne sais quoi vous dire à tous, si ce n'est merci!
C'est dans ces moments là qu'on sait, jusque tout au fond de nous, à quel point avoir des amis (même virtuels!!) ça nous aide à surmonter n'importe quoi.

Sa mort a été une perte terrible, mais j'ai des gens autours de moi qui sont là, il y a vous et son souvenir.
Encore une fois merci pour tout vos messages
Réussir, c'est aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiame.
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Avril 2014 à 21:39
De rien, n'oublie pas que pour ma part dans ce genre d'histoires je suis toujours là et que ça me dérange pas de faire un poème de temps à autres si tu le souhaites.

Bon rétablissement anyway ;)
Nokturnus !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 26 Avril 2014 à 18:14
Même si je te connais et te vois irl, je tiens quand même à te dire que:
Tu seras toujours ma meilleure amie à qui tu pourras toujours tout dire. A jamais tu pourras me postillonner dessus en riant, à jamais me faire pleuvoir sur la tête en pleurant. Tu ne me dérangeras jamais en me faisant part de tes sentiments.
Si tu as besoin que je dise une connerie, je le ferai, de même si je dois juste t'écouter.

Je t'embrasse de tout mon coeur, ma supergénialissimeultracool amie.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
38197
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 8 Mai 2014 à 16:19

Toutes mes condoléances à Megumi et à tout ceux qui ont perdu quelqu'un de cher, courage à tous !

Bon ben voilà