Présentation de Marmalad

61502
Membre
Mercredi 27 Août 2014 à 20:48
- Pseudo: Marmalad !
- Âge: 18
- Passion (s): Lire, écrire, inventer, voir des films, lire des bd, écrire des scénarios (c'est le but de ma vie !), refaire le monde, conceptualiser des idéologies.
- Jeux: Des FPS, des RPG, et en fait n'importe quoi, faut juste que ça me plaise. Je ne joue pas à beaucoup de jeux, parce que je fais autre chose de ma vie, mais quand j'en trouve un qui me plait, il faut du temps avant que je m'en lasse ! Quelques exemples qui m'ont marqué: Heroes III, Advance Wars, Final Fantasy Crystal Chronicles Echoes of Time, DBZ Budokai Tenkaichi... Je touche aussi aux jeux de combat, tels qu'Ultra Street Fighter IV ou Injustice: Gods Among Us.
- Quel Dragon Quest avez vous ? Dragon Quest Monster, et Dragon Quest IX !
- Comment avez vous connu le site: En cherchant un Wiki fiable à propos de DQ IX pour connaître les faiblesses des boss...

Vwala !
Je suis content d'être ici pour pouvoir discuter avec d'autres fans renseignés et passer du bon temps. 8-)
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 20:51
Bienvenue sur Dragon quest fan !! Amuse toi bien ici !!
T'aime les mangas?
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
61502
Membre
Mercredi 27 Août 2014 à 21:00
Un peu, même si je suis loiiiiiiiiiiiin d'être un otaku !

Les quelques mangas qui m'ont marqué sont Pluto, Docteur Du Ming, et des oeuvres de Jiro Taniguchi, principalement.

Par contre je suis un fan invétéré de Dragon Ball Z ! Le Tome 42 me plait toujours autant et l'ambiance de ce manga ne cessent de me plaire ! Hihihi ~♫

Mais pour ce qui est de Naruto ou Fairy Tail, et ben, on repassera...
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 21:08
Je te souhaite la bienvenue sur le forum !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Mercredi 27 Août 2014 à 21:17

Abruti d'Negi, t'as fait croire que j'étais méchant !

Bref, bienvenue sur Dragon Quest Fan, pour être parmi nous, tu vas devoir regarder l'intégralité des épisodes de Barbapapa sans vomir dans une pièce rose bonbon et assis sur une licorne qui a la tête de Jules César. Si tu rates, tu iras dans l'enfer de la psychologie, si tu réussis, tu seras le dieu d'une planète supérieure !

"Cherche ses pilules"

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
61502
Membre
Mercredi 27 Août 2014 à 21:26
Trop facile ! :lol:

C'est bien plus formateur de danser le french cancan sur un tapis composé de fil de fer barbelé tout en embrassant un crotale en faisant sauter des crêpes au sucre les yeux fermés.

Y a rien de mieux pour bien se réveiller le matin.
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
42104
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 21:32
Tiens ? Psaro a trouvé son jumeau ... Bienvenue à toi amuse-toi sur dragon quest -fan
l'argent est le nerf de la guerre et la guerre est le nerf des tyrans.
61502
Membre
Mercredi 27 Août 2014 à 21:49
Merki Merki ! ^^
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 22:01
Bonjour marmelade de citron.
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
61502
Membre
Mercredi 27 Août 2014 à 22:10
Bonjour Arkane ! :aaarg:

Je me demande en voyant ton pseudo...

Si j'étais parfum pêche et que l'on se mariait...

Ton nom officiel deviendrait alors Arkane à pêche...

Hmm...

*part avec des ingénieurs développer ce nouvel outil de demain que sera l'arc-canne à pêche*


Ok ok ça devrait faire Arkane à la pêche, mais vous avouerez que c'est tout de suite mieux sans le petit article.
Et puis autrement ça perd de son effet.
"C'est en acceptant tous les sacrifices possibles et inimaginables sans ensuite demander une quelconque récompense que l'on devient un héros. Et un imbécile, aussi."
- Hanton A. Levistrauss
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 27 Août 2014 à 22:24
-_-
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 08:07
Bienvenue de la part d'un marchombre...
Effectivement je t'aime déjà,rien que pour le jeu de mots sur Arkane xD.
Jeudi 28 Août 2014 à 10:05
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 10:12
Bienvenue !

Rouge ou bleu ?
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 28 Août 2014 à 11:01
Bienvenu(e) sur DRAGON QUEST FAN LE SEUL ET L'UNIQUE APPROCHER MSIEUR DAME APPROCHER LES PLACES SONT PAS GRATUITE MAIS APPROCHER COMMEME!



Les petits délires des grands personnages sont autorisé non ?
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...