Square Enix aimerais sortir les jeux Dragon Quest Heroes Trilogy

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 09:31


 



Dragon Quest Heroes Rocket Slime



 



Lorsque Siliconera a parlé avec le producteur Noriyoshi Fujimoto  pour les remakes mobiles de Dragon Quest et le producteur exécutif Yuu Miyake, ils ont discuté de la possibilité de Square Enix pour une sortie du remake de Dragon Quest VII en Occident. Tandis que les deux ont dit qu'ils étaient indécis sur si oui ou non ce serait une entreprise rentable , ils étaient beaucoup plus ouverts à l'idée de localiser les Dragon Quest Heroes Trilogy (ne pas mélanger avec Dragon Quest Castle of Heroes annoncé sur PS3/4 hier).

 «Vous savez, c'est drôle, quand nous avons fait Rocket Slime, nous ciblons le jeu vers 8, 9, et 10 ans au Japon, mais à l'ouest, la moyenne d'âge de la personne qui a acheté Rocket Slime était de 25! il semble que les adultes ont apprécié le jeu et nous avons été agréablement surpris ", a déclaré Fujimoto à Siliconera.

 
"En termes de jeu,  Rocket Slime ... au Japon, il n'y avait pas beaucoup de commentaires disant qu'ils voulaient une itération, mais dans les régions de l'Ouest, en particulier en Amérique du Nord, il y a beaucoup de demandes pour voir une autre Rocket Slime (exemple le 4 sur Mobile). Nous serions curieux de le savoir, il y a beaucoup d'éléments pour plaisanter; avez-vous apprécié l'humeur et les éléments de la blague  "?

Silliconera avais dit oui, ils ont en effet profiter de l'humour de la série Rocket Slime.

Pour ce faire, Fujimoto a répondu: «Au Japon, nous avons fait un total de quatre titres sur la série Heroes - Rocket Slime. Seul le 2ème épisode est sortis sur le territoire nord américain sur DS. Contrairement à un jeu tel que Dragon Quest VII, c'est moins de texte à traduire, ce n'est donc pas un montant impossible ... si [Rocket Slime 1] ou [Rocket Slime 3] pourrait être un bon candidat pour une adaptation pour une trilogie regroupé en une  ...? "


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 11:42
Bah... c'est comme quand tu veux éviter un rendez-vous avec quelqu'un sans le blesser: t'inventes des excuses à peu près potables....
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 11:51
Y a une question auquel je me pose, pourquoi Dragon Quest X Overseas est prévu en occident alors qu'il a d'avantage de texte que Dragon Quest VII et donc une M.A.J constante des quêtes, alors que pour Warrior of Eden on nous sort que la sortie est compromise parce que la trad coute trop cher et donc pas reste indécis. Sacré Square Enix, ils ont une de ses logiques x) . Après pour la venu de la trilogie DQ Heroes je dis pas non et je serais près à parier que ça sera une exclu New 3DS/3DS XL (autant sauter la génération précédente de la 3DS n'est il pas ? ^^ )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
783
Membre
Mardi 2 Septembre 2014 à 12:19
Bah Dragon Quest X est un MMO donc il rapportera plus de fric que le 7 qui est un jeu complet dès le début sans achats auxiliaires ou autres.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 12:35
Certes, mais c'est malgré tout une excuse un peu bidon et puis Dragon Quest VII ils ont déjà les textes traduits en anglais depuis la PSx et c'est la même équipe qui en a la charge.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
15113
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 2 Septembre 2014 à 21:58

Classe

>:_ 4 8 15 16 23 42
Mercredi 3 Septembre 2014 à 02:27
Citation ( zinzindelespace le Mardi 2 Septembre 2014 à 11:40 )

D'autant plus que la question du texte et tout ça est vraiment abusé; BD a été traduit alors qu'il y avait énormément de texte à traduire. Ils se sont jamais posé la question avec BD et ils se la posent avec DQ VII ?



C'est simple : Bravely Default c'est simplement un Final Fantasy qui ne s'appelle pas Final Fantasy.
Le fait est que le jeu à eu une excellente publicité également, les scènes en Augmented Reality rendaient vraiment bien et permettaient de clairement être captivé par les bandes annonces. Sans compter que le jeu repose sur du Akihiko Yoshida (Ogre Battle, Tactics Ogre, Final Fantasy Tactics, Vagrant Story, Final Fantasy XII...) et du Revo à la bande-son. C'est du très lourd et surtout, c'est du new old-school.

Mais surtout, c'est un Final Fantasy. Les FF se vendent toujours bien chez nous, pourquoi hésiter à en sortir un nouveau ?

En ce qui concerne DQHeroes Slime... C'est clairement pas le genre de spin-off qui m'intéresse. Qu'ils le sortent ou pas, je m'en tamponne un peu beaucoup. :-/
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Jeudi 4 Septembre 2014 à 00:09
J'ai pas dis que DQ c'est de la merde enfin, rooo.
Ce que je dis c'est que les FF sont implantés chez nous depuis 1997, alors qu'on aura dû attendre la sortie de DQVIII pour découvrir ça chez nous. Entre temps, les FF ont largement eu le temps de s'inscrire dans l'opinion général comme des jeux de qualités constant.

Je précise au passage, qu'en Europe c'est Sony qui a promu Final Fantasy VII, pas Squaresoft. FFVII était le premier gros RPG avec des scènes entièrement en 3D à se vendre partout dans le monde (c'est le deuxième jeux de PSx le plus vendu, avec près de 10 millions d'exemplaire quoi), et la com de malade qu'il a eu y est bien évidemment pour quelques chose !
Si les DQ sont connu depuis longtemps aux USA, ça ne change pas le fait qu'au fond, les DQ sont des jeux très "japonais" visuellement.

Le problème, c'est que FFVII a eu la chance de sortir mondialement quasiment en même temps que la PSx. FFX avec la PS2, FFXIII avec la PS3 etc. Promouvoir le jeu faisait promouvoir aussi la console, et promouvoir la console faisait promouvoir le jeu. Les DQ, aujourd'hui, n'ont plus cette dimension qu'ils avaient. Ils ne sont plus des jeux "pionniers", dans sens où ils n'apportent pas de touche à une console qui va ou vient de sortir. DQVIII devait être le dernier en date. DQIX est sortit bien des années après la sortie de la DS, et et les remakes ne disposent pas de l'effet de nouveauté, couplé à des graphismes old-shool qui ne plaisent hélas pas à tout le monde.

Ce que je veux dire, c'est que le retard que les DQ ont accumulés sur la présence en Europe est difficilement rattrapable. Il faudrait que SE dépense des sommes astronomiques pour promouvoir le VII sur une console déjà implanté depuis longtemps, sans avoir la certitude que ce remake intéressera suffisamment de joueur pour être rentable.
J'espère que SE profitera du retour de DQ chez Sony pour booster la com de cet opus. À mes yeux, DQ Heroes (ou quel que soit son nom) à la possibilité de sortir la saga hors de l'eau chez nous.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:40

Je suis pour la sortie des Heroes Slime en Occident.

Dragon Quest Rocket Slime est le 2e DQ à laquelle j'ai joué, et même si c'était en Anglais, le mode de jeu m'avait plus. Je ne dis donc pas non à leurs sorties.

Sinon, je suis d'accord en partis avec Zinzindelespace : Si DQ faisait plus de Pubs, le jeu serait beaucoup plus connu et on en aurait plus en Occident.

 

Édit pour Garithos : Ok, cool ;) !

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Septembre 2014 à 16:52
Yuji Horii a fais Vendredi un message vidéo pour faire connaitre la série en occident ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit