[TGS 14] Eight et Eleven seront également de la partie dans DQ Castle of Heroes

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:19


 





10





 



Dans la vidéo de présentation le 1er Septembre dernier concernant Dragon Quest Castle of Heroes, nous avions pu voir des personnages issu de la série numéroté, à savoir Alena, Kyril, Maya de Dragon Quest IV, ainsi que Terry de Dragon Quest VI, nous apprenons donc aujourd'hui que ceux ci seront jouable selon Square Enix qui a annoncé lors du Dragon Quest X TV sur la scène du Tokyo Game Show.

Le producteur Ryota Aomi chez Square Enix a demandé téléspectateurs de niconico vidéo quel personnage de Dragon Quest V, ils aimeraient jouer. Un questionnaire est apparu sur l'écran et quatre options ont été données. Lorsque les résultats sont arrivés, près de 50 pour cent ont voté pour Bianca. En réponse à cela, le producteur Kenichi Ogasawara chez Koei Tecmo dit qu'ils devront "envisager sérieusement" de l'ajouter dans le jeu.

Les producteurs ont dit que la version PlayStation 4 de Dragon Quest: Heroes tournera en 60 images / seconde et les détails sur les monstres seront exceptionnel, principalement la fourrure des monstres.

Les éléments et les endroits seront dignes d'un jeu Dragon Quest en cours de développement.

Dans la première démo, le joueur était Eight, le héros de Dragon Quest VIII, dernier jeu sortie en Occident sur la console de Sony (puisqu'au Japon c'était le spin off de DQ VIII à savoir Young Yangus qui était sortie). Surprise à la démo hier, cette fois joué par  Yuji Horii, le créateur de la série, le joueur était Eleven de Dragon Quest XI en cours de développement pour la plate-forme (s) à l'improviste. En utilisant cela comme une preuve, les différents blogs en déduisent que Dragon Quest XI est, en fait, en développement pour la PlayStation 4, voici donc un sujet qu'on va suivre de très près
jusqu'en 2016 année à laquelle Dragon Quest XI est prévu pour les 30 ans de la saga.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:49
Tu devrais regrouper toutes les news TGS dans un seul topic. ^^
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 21 Septembre 2014 à 12:17
DQXI sur PS4 ! <3
J'ai hâte de voir le design du héros de DQXI maintenant. (Par contre de tous les personnages de DQV qu'ils veulent, c'est Bianca ? Sérieusement ?)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 24 Septembre 2014 à 17:18
Aaahh cette série ...!