Dragon Quest Fan Autres Suggestions FAQ version 2

Negi
Modérateur

Modérateur
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 27959
Écrit le Lundi 8 Décembre 2014 à 00:11 
LOL

C'est le problème quand je commence une phrase, que je supprime pour la remplacer par une autre ... Enfin, que je supprime à moitié !!

Non, les amis donc, je ne vais pas me verrouiller, je ne suis pas une porte, mais bel et bien verrouiller la FAQ s'il n'y a pas de remarque supplémentaire !!

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Romain-Rahl
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18547
Écrit le Lundi 8 Décembre 2014 à 00:14 

Je suis en train de la relire complètement, j'édite ce post quand je trouve une coquille/imprécision/oubli.

* Vos profils \ 1 \ ligne 2 : La colonne est à droite Smileys Dragon Quest Fan

* Vos profils \ 3 \ avant-dernière phrase : "avoir plus du gluantS", parce qu'avoir plus de gluant, c'est assez dégueulasse.

* Communauté \ ligne 5 : "faites", parce que le faîte, c'est le sommet d'un arbre ou d'un toit par exemple Smileys Dragon Quest Fan

* Solutions de jeux \ DQIX \ Les équipes : Tu as écrit "Vos équipes Dragon", personnellement je trouve ça assez moche Smileys Dragon Quest Fan

* Dragon Quest Monsters \ ligne 1 : J'aurais mis un "s" à "aventureS", mais tu me mets le doute.

* Découvrir \ ligne 3 : "onT reproché"

* Tu donnes deux fois le lien vers le topic des suggestions : une fois dans la rubrique "Communauté", et une fois dans la rubrique "Autres".

Je vais pas chipoter pour les accents sur les majuscules, hein ? En plus, c'est tard, je devrais déjà être couché.

Et de toute façon, personne la lira, c'te FAQ, en tout cas, personne qui aurait dû la lire : ninja :

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
  calvinetrom@hotmail.fr http://www.dofus.com/fr/jouer/cretoulet voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Écrit le Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:47 

Up du 02/10/2016

• Ajout du lien pour la FAQ Dragon quest 7
  • Ajout du lien pour la page des astuces Dragon quest 7
  • Ajout d'un petit tuto pour l'hébergement des images de Dragon quest fan

Modérateur Negi ! Je suis là pour vous aider, n'hésitez pas à me poser des questions !!
  World wide web voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Écrit le Lundi 24 Octobre 2016 à 13:29 

Up du 24/10/2016

• Ajout section Dragon quest Builders
  • Ajout section Dragon quest Heroes

Je rajouterai les choses importantes au fur et à mesure des travaux effectués :)

Negi
Modérateur

Modérateur

Écrit le Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:32 

Up du 18/01/2018

• Modification de l'hébergeur d'image suggéré, celui du forum restant réservé aux images utiles aux solutions, ou diverses astuces Dragon quest.
  • Ajout de la soluce DQ VI DS par Angelo97 et Eldrick (félicitation pour ce travail immense)
  • Ajout de liens vers la (en cours) soluce DQ VII 3DS

Je laisse un peu ouvert la FAQ, car il doit y avoir des changements à faire (rajouter des soluces etc ). N'hésitez pas à me faire signe sur les modifications ou rajouts que j'aurais oubliés !

Meutmeutmeut
Membre

Time Devourer
EtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 18511
Écrit le Vendredi 19 Janvier 2018 à 05:35 
Citation ( Negi le Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:32 )

Up du 18/01/2018

• Ajout de liens vers la (en cours) soluce DQ VIII 3DS

soluce DQVII au lieu de DQVIII cher ami ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Écrit le Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:38 
Exact Smileys Dragon Quest Fan Merci pour la correction !

metal djidane 44
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1938
Écrit le Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:14 

En cliquant par hasard j'ai vu deux liens qui était mort.
Le premier sur le paranormal et l'autre sur la traduction de DQ VII, d'ailleurs ce dernier avait été stoppé à Bahabulle vu que le jeu étant sortie en France sur DS.

Et pour la soluce de DQ VI elle a été directement intégrer au site plus que de mettre les 3 liens vers le forum.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
  dragonquestmonster93@live.fr voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Negi
Modérateur

Modérateur

Écrit le Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:57 

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:14

En cliquant par hasard j'ai vu deux liens qui était mort. Le premier sur le paranormal et l'autre sur la traduction de DQ VII, d'ailleurs ce dernier avait été stoppé à Bahabulle vu que le jeu étant sortie en France sur DS.

Et pour la soluce de DQ VI elle a été directement intégrer au site plus que de mettre les 3 liens vers le forum.

Tout ceci est corrigé ! Merci pour ton aide :)

• Suppression section Traduction Dragon quest VII
  • Suppression section paranormal
  • Intégration des deux soluces DQ VI

Dragon Quest Fan Autres Suggestions FAQ version 2

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu