FAQ version 2 - en reconstruction

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Décembre 2014 à 00:11
LOL

C'est le problème quand je commence une phrase, que je supprime pour la remplacer par une autre ... Enfin, que je supprime à moitié !!

Non, les amis donc, je ne vais pas me verrouiller, je ne suis pas une porte, mais bel et bien verrouiller la FAQ s'il n'y a pas de remarque supplémentaire !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 8 Décembre 2014 à 00:14

Je suis en train de la relire complètement, j'édite ce post quand je trouve une coquille/imprécision/oubli.

* Vos profils \ 1 \ ligne 2 : La colonne est à droite Smileys Dragon Quest Fan

* Vos profils \ 3 \ avant-dernière phrase : "avoir plus du gluantS", parce qu'avoir plus de gluant, c'est assez dégueulasse.

* Communauté \ ligne 5 : "faites", parce que le faîte, c'est le sommet d'un arbre ou d'un toit par exemple Smileys Dragon Quest Fan

* Solutions de jeux \ DQIX \ Les équipes : Tu as écrit "Vos équipes Dragon", personnellement je trouve ça assez moche Smileys Dragon Quest Fan

* Dragon Quest Monsters \ ligne 1 : J'aurais mis un "s" à "aventureS", mais tu me mets le doute.

* Découvrir \ ligne 3 : "onT reproché"

* Tu donnes deux fois le lien vers le topic des suggestions : une fois dans la rubrique "Communauté", et une fois dans la rubrique "Autres".

Je vais pas chipoter pour les accents sur les majuscules, hein ? En plus, c'est tard, je devrais déjà être couché.

Et de toute façon, personne la lira, c'te FAQ, en tout cas, personne qui aurait dû la lire : ninja :

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 21:47

Up du 02/10/2016

  • Ajout du lien pour la FAQ Dragon quest 7
  • Ajout du lien pour la page des astuces Dragon quest 7
  • Ajout d'un petit tuto pour l'hébergement des images de Dragon quest fan
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 13:29

Up du 24/10/2016

  • Ajout section Dragon quest Builders
  • Ajout section Dragon quest Heroes

Je rajouterai les choses importantes au fur et à mesure des travaux effectués :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:32

Up du 18/01/2018

  • Modification de l'hébergeur d'image suggéré, celui du forum restant réservé aux images utiles aux solutions, ou diverses astuces Dragon quest.
  • Ajout de la soluce DQ VI DS par Angelo97 et Eldrick (félicitation pour ce travail immense)
  • Ajout de liens vers la (en cours) soluce DQ VII 3DS

Je laisse un peu ouvert la FAQ, car il doit y avoir des changements à faire (rajouter des soluces etc ). N'hésitez pas à me faire signe sur les modifications ou rajouts que j'aurais oubliés !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 05:35
Citation ( Negi le Jeudi 18 Janvier 2018 à 22:32 )


Up du 18/01/2018



  • Ajout de liens vers la (en cours) soluce DQ VIII 3DS







soluce DQVII au lieu de DQVIII cher ami ;o)
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 07:38
Exact ^^ Merci pour la correction !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:14

En cliquant par hasard j'ai vu deux liens qui était mort.
Le premier sur le paranormal et l'autre sur la traduction de DQ VII, d'ailleurs ce dernier avait été stoppé à Bahabulle vu que le jeu étant sortie en France sur DS.

Et pour la soluce de DQ VI elle a été directement intégrer au site plus que de mettre les 3 liens vers le forum.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 19 Janvier 2018 à 17:57

Citation: metal djidane 44 le Vendredi 19 Janvier 2018 à 11:14

En cliquant par hasard j'ai vu deux liens qui était mort. Le premier sur le paranormal et l'autre sur la traduction de DQ VII, d'ailleurs ce dernier avait été stoppé à Bahabulle vu que le jeu étant sortie en France sur DS.

Et pour la soluce de DQ VI elle a été directement intégrer au site plus que de mettre les 3 liens vers le forum.

Tout ceci est corrigé ! Merci pour ton aide :)

  • Suppression section Traduction Dragon quest VII
  • Suppression section paranormal
  • Intégration des deux soluces DQ VI
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 19 Mai 2018 à 15:02
J'ai une question de la glus haute implortance! Pour les glandes vacances j'aimerais avoir un DQ à faire, et j'hésite entre DQMJ2 ou bien un opus de la série que je n'ai pas fait (Je n'ai pas fait: DQ6, DQ4, et j'ai fait quelques heures seulement de DQ5 mais c'est compliqué en gros je peux y jouer que très rarement après je n'ai fait aucun Slime mais pour l'instant je préfère rester en français.). Au fait je suis sur 3DS (enfin la 2DS qui ne se plie pas mais c'est la même chose).
Du coup: Quel Dragon Quest prendre? That is the question
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Samedi 19 Mai 2018 à 16:35
Tu aurais du posté ta question sur le topic : Discussions diverses et futiles.
Ici c'est plus sur le fonctionnement du site.

Enfin bref c'est pas bien grave, les modo s'occuperont de faire soit le changement, soit la suppression.

Pour te répondre moi je te dirais les 3 pour régler la chose. ^^
Mais à choisir DQMJ2 c'était bien pour les combats en wifi mais maintenant les serveurs sont fermés.
Et après entre le 4 et 6, je dirais 6 parce qu'il est plus long et que le système des vocations est cool.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
88842
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2018 à 12:16
Ok merci beaucoup! Je poserais mes questions dans le genre sur l'autre topic!
Je pense que je vais prendre DQMJ2 ou DQ6 selon les prix que je trouverai.
Heureux possesseur de 3 tambourins de tension.
Lundi 25 Juin 2018 à 21:59
Qui est autorisé à valider les news proposées ?
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 25 Juin 2018 à 22:53
Les modo et admin, mais comme en ce moment le site est assez calme c'est possible que personne n'es vu si tu as proposé quelque chose.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Août 2018 à 20:22

Salut,

Grâce à la v2 du site, je vais mettre à jour cette FAQ. J'ouvre donc les commentaires pour voir si vous avez des suggestions pour la nouvelle FAQ à venir.

Merci à tous !

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !