Comptes Skype de la team

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2015 à 21:04
gonadostimuline pour moi. J'trouvais le mot joli. Le sens l'est un peu moins :/
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2015 à 21:07
Ca marche.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2015 à 21:18
C'est bien moi, j'habite en Allemagne, précisément à Düsseldorf et j'ai mis un crâne tribal en photo de profil avec des roses en accompagnement.
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
Mercredi 13 Mai 2015 à 14:35

Compte de nouveau hacké, depuis hier, j'aurai un nouveau compte d'ici 3 semaines environ. Désolé.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
45666
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2015 à 15:36
J'ai pris la liberté de demander à gari de t'éjecter, apparemment j'ai bien fais, joli kikoo le pirateur au passage x).
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Mai 2015 à 19:49
Pas cool mon psarochou ... Je te remettrai dès que tu donneras ton nouveau compte !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
8472
Champion DQMJ
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2015 à 13:35
estark63 (oué, c'est très Kikoo).

J'ai décider de revenir actif, donc, si on peux me rajouter, ça sera avec joie.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 19 Mai 2015 à 18:29
Rajouté dans le tableau :-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
70440
Membre
Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:17
Ah bah tiens un Topic pour les comptes skype :3

Pseudo Skype :
playretrogamelp ( Oui se pseudo est infâme xD )

Je suis Dispo tout le temps sauf quand je suis à la muscu ou en cours ^^

Et mon Micro est superbe... normalement xD
LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:25
Il y a déjà un moment de cela, Psaro avait hurlé au sacrilège quand je lui avais dit que je n'avais jamais fait de convos Skype avec les gens d'ici. x)

Bon du coup, je préfère vous donner mon pseudo par MP (y a mon prénom dedans, et comme n'importe qui peut voir le fofo sans inscription... bon bref, je préfère quoi. Quant au nom de compte, disons que beaucoup de comptes ont un nom très similaire, du coup ce sera pas facile de me trouver avec). Mon micro n'est pas dispo par contre.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:52

Citation: Blue Moon le Dimanche 6 Septembre 2015 à 22:25

Il y a déjà un moment de cela, Psaro avait hurlé au sacrilège quand je lui avais dit que je n'avais jamais fait de convos Skype avec les gens d'ici. x) Bon du coup, je préfère vous donner mon pseudo par MP (y a mon prénom dedans, et comme n'importe qui peut voir le fofo sans inscription... bon bref, je préfère quoi. Quant au nom de compte, disons que beaucoup de comptes ont un nom très similaire, du coup ce sera pas facile de me trouver avec). Mon micro n'est pas dispo par contre.

Je ne t'ai jamais fait ça, je t'ai juste mise comme une satanique car ce n'était pas correct de ne pas nous rendre visite. Surtout qu'on est des sages et des bons. :p

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 21 Septembre 2015 à 16:45

Veuillez m'excuser du double-post.

MESSAGE IMPORTANT ! Skype est pour l'instant victime d'une panne et vous ne pouvez pas vous y connecter !

Voici un lien vers les actualités, si vous voulez en savoir plus : CLIQUEZ.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Septembre 2015 à 18:25
Aaaaaah! C'est pour çaaaaa que j'arrive à me connecter normalement sur internet mais que l'icône skype tourne xD!
Voilààààà pourquoi!!
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 21 Septembre 2015 à 22:37
Tout marche nickel chez moi x)
Je pouvais envoyer des messages, mais pas de fichiers !
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
70440
Membre
Lundi 21 Septembre 2015 à 23:34
De mon côté ca buggé toute la soirée mais depuis environ 30 min sa refonctionne :3
LE SUPER VOLVO ! AUSSI APPELLE LE VOLVO SAUVAGE !