Dragon Quest de retour en Europe chez Sony

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Février 2015 à 21:08
Au pire des cas, suffira de se fournir la PS4 Slime édition sur la boutique Dragon Quest et en plus tu as automatiquement le jeu DQ CoH VF Offert ^^ (c'est pas du jolie tout ça) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
44860
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Février 2015 à 00:23
Po-po-po-po-power placement de produit :P

Je regarderais ça. J'achetrais Ca quand Ca aura baissé' dans 10 ans peut-être :)
La sobriété n'est qu'une hallucination due au manque d'alcool
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 4 Mars 2015 à 15:12
Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 26 Février 2015 à 17:48 )

PS4 !!!! Nan mais merde je suis resté bloqué à la 2, moi. :(



moi aussi, si on scotche les 2, ça marchera, tu pense?

après avoir vu du gameplay ça m'a plus l'air d'un hack and slash/tower defense themé DQ que d'un "vrai" DQ, si le jeu sortais sur pc, je l'aurrais probablement acheté, mais je n'acheterais en aucun cas la ps4 pour ça.
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
62620
Membre
Mercredi 4 Mars 2015 à 18:09
Enfin de retour en Europe, même si ce n'est pas le même type de gameplay, il y a du contenu et surtout l'UNIVERS Y EST!
Je compte bien acheté la PS4 (Edition Slime :aaarg: ) exprès pour pouvoir profité de ce nouveau opus de la série!
Revenge has no bounds.
Vendredi 6 Mars 2015 à 21:26

Citation: ze_boss le Mercredi 4 Mars 2015 à 15:12

Citation ( metal djidane 44 le Jeudi 26 Février 2015 à 17:48 )

PS4 !!!! Nan mais merde je suis resté bloqué à la 2, moi. :(

moi aussi, si on scotche les 2, ça marchera, tu pense? après avoir vu du gameplay ça m'a plus l'air d'un hack and slash/tower defense themé DQ que d'un "vrai" DQ, si le jeu sortais sur pc, je l'aurrais probablement acheté, mais je n'acheterais en aucun cas la ps4 pour ça.

Bah j'en ai une 2ème chez moi, je tente et je te redis ça. :lol

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Mars 2015 à 12:13
Citation ( Akiel13 le Mercredi 25 Février 2015 à 17:32 )


DQ revient en Europe ? OUI OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII





Je n'aurais pas dit mieux :aaarg:
Mardi 10 Mars 2015 à 20:09
Un nouveau DQ en europe YEEEES !!!! (ha ouais merde j'ai pas la ps4 aller au revoir ! Bon pas grave j'y jouerai dans 10 ans) nan sérieusement c'est super qu'un nouveau dragon quest sorte en europe mais c'est dommage qu'il n'y a pas celui sur ps3, je trouve que la ps4 est beaucoup trop cher et je veux pas l'acheter juste pour ce jeux (après si y'a DQ XI qui sort sur ps4 et en + y'a déjà kingdom hearts III bah peut-être que ça faudra le coup à ce moment là)
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !