30 jours, 30 questions JV

236
Membre
Jeudi 16 Avril 2015 à 09:34

Q13 : terminé plus de 5 fois : 

 

Q14 : cette image trouvée sur JV.com et que je trouve vraiment excellente

 

Q15 : en ce moment je suis sur FFIV sur DS, et je suis exactement à ce moment là du jeu contre ce boss :


 

Jeudi 16 Avril 2015 à 10:13

Citation: neral le Jeudi 16 Avril 2015 à 00:38

Day 13 - A game you've played more than five times / Un jeu que vous avez terminé plus de cinq (5) fois.

Final Fantasy IV. D'ailleurs Didi tu joues à la version iOs ou Android, pas à la version DS.

Citation: neral le Jeudi 16 Avril 2015 à 00:38

Day 14 - Current (or most recent) gaming wallpaper / Fond d'écran de jeux vidéo du moment (ou le plus récent).

J'ai beaucoup trop de fonds d'écran pour vous les montrer, et je ne me souviens même plus duquel est le dernier.

Citation: neral le Jeudi 16 Avril 2015 à 00:38

Day 15 - Post a screen shot from the game you're playing right now / Postez une capture d'écran/photo du jeu que vous êtes en train de jouer.

L'image arrive dans quelques minutes... Ou pas. J'étais sur Xenoblade 3DS. Et comme j'ai changé de stuff (je suis beaucoup plus classe) depuis mon dernier screenshot Dofus, eh ben vous aurez rien *-*

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
236
Membre
Jeudi 16 Avril 2015 à 11:10
l'image que j'ai trouvé sur gogole viens peut être de la version tablette en effet :oups j'avais pas vu les petites interfaces tactiles  mais je joue bien sur la DS  ;)


et il est super bien d'ailleurs, je vous le recommande (certainement déjà fait par la majorité des forumeurs ici lol)
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Avril 2015 à 23:35

Day 13 - A game you've played more than five times / Un jeu que vous avez terminé plus de cinq (5) fois.
Ah merde je l'ai déjà cité :/ Bref pour moi c'est Cave Story, j'en suis à 11 fois, ce jeu est juste excellent.

Day 14 - Current (or most recent) gaming wallpaper / Fond d'écran de jeux vidéo du moment (ou le plus récent).
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429220023-nue-houjuu-by-zamboze.jpg

Day 15 - Post a screen shot from the game you're playing right now / Postez une capture d'écran/photo du jeu que vous êtes en train de jouer.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429220391-cookie.png

Citation


Day 16 - Game with the best cut scenes / Jeu avec les meilleures cinématiques.
 
Jeudi 16 Avril 2015 à 23:53

Citation: neral le Jeudi 16 Avril 2015 à 23:35

Day 14 - Current (or most recent) gaming wallpaper / Fond d'écran de jeux vidéo du moment (ou le plus récent). http://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429220023-nue-houjuu-by-zamboze.jpg

Hum, cette belle demoiselle vient de quel jeu ? :ninja:

Citation: neral le Jeudi 16 Avril 2015 à 23:35

Day 16 - Game with the best cut scenes / Jeu avec les meilleures cinématiques.

Ouh pinaise, j'ai pas fait beaucoup de jeux avec des cinématiques. Je dirais l'évènement d'Arceus de Pokémon HG/SS et la cinématique d'introduction de Bravely Default.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2015 à 01:27
C'es Nue Houjuu de Touhou 12.
37918
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2015 à 20:13
Day 16 - Pour moi, les meilleurs cinématiques sont dans les Kingdom Hearts (aucun en particulier).
Même un chemin de mille lieus commence par un pas
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2015 à 03:53

Day 16 - Game with the best cut scenes / Jeu avec les meilleures cinématiques.
Je pense à FF7, il y a rien d'autre qui me vient.

Citation

Day 17 - Favourite antagonist / Antagoniste (vilain, méchant, ...) favori.
Day 18 - Favourite protagonist / Protagoniste (héros, allié, ...) favori.
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Avril 2015 à 09:43
J.17 > Sephiroth !
J.18 > Blount ! (Goblins 3)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Lundi 20 Avril 2015 à 17:10

Citation: neral le Dimanche 19 Avril 2015 à 03:53

Day 17 - Favourite antagonist / Antagoniste (vilain, méchant, ...) favori.

Kefka. (Sephiroth c'est une tapette et vaut rien devant Kefka. Parce que Sephew dit "OUIN² JE VEUX MA MAMAN", et Kefka dit "Je voulais devenir un Dieu et détruire le monde. ET JE L'AI FAIT, BIATCH.")

Citation: neral le Dimanche 19 Avril 2015 à 03:53

Day 18 - Favourite protagonist / Protagoniste (héros, allié, ...) favori.

RYDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan Smileys Dragon Quest Fan

Suivie de près par ce monsieur Sonneunecloche (parce qu'il a moins de B(·)(·)BS).

(Je comprends pas pourquoi l'image est si floue, mais flemme de l'uploader une deuxième fois, vous avez compris les message.)

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2015 à 18:50
Meilleur antagoniste : Giacomo, de Baten Kaitos ; ou Kratos Aurion
Meilleur protagoniste : Je surkiffe quand même Auron dans FF VII, ou Regal Bryant de ToS.
Oui je mets pas de protagoniste principal parce qu'ils sont nuls
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 20 Avril 2015 à 18:57

Citation: angelo97 le Lundi 20 Avril 2015 à 18:50

Auron dans FF VII

Wut ?

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Avril 2015 à 19:02
FF X, My apologies
Ouvrez une école, fermez une prison.
3737
Blagueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Avril 2015 à 03:18

J'ai réfléchi presque une heure sur ces deux dernières questions...

Day 17 - Favourite antagonist / Antagoniste (vilain, méchant, ...) favori.
Gruntilda, de Banjo-Kazooie Smileys Dragon Quest Fan

Day 18 - Favourite protagonist / Protagoniste (héros, allié, ...) favori.
Nero de Devil may cry ;D Trop le swag en lui. J'adore Dante aussi beaucoup mais j'ai pas vraiment fait les autres pour pouvoir juger.

Citation

Day 19 - Picture of a game setting you wish you lived in / Photo d'un monde/univers/environnement où vous aimeriez vivre.
Day 20 - Favourite genre / Genre préféré (combat, course, RPG, etc.)
Mardi 21 Avril 2015 à 21:55

Citation: neral le Mardi 21 Avril 2015 à 03:18

Day 19 - Picture of a game setting you wish you lived in / Photo d'un monde/univers/environnement où vous aimeriez vivre.

*insérer ici une photo de Bourg-en-Vol*

Citation: neral le Mardi 21 Avril 2015 à 03:18

Day 20 - Favourite genre / Genre préféré (combat, course, RPG, etc.)

Les RPG au tour par tour et les T-RPG.

Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.