[Evénement] FINAL FANTASY TYPE-0 – LE GUERRIER À L’ÉPÉE DE GLACE

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Avril 2015 à 09:35


Attention événement ! Les ÉDITIONS KI-OON sont heureuses de vous annoncer l'arrivée dans leur catalogue d'une des licences les plus connues et les plus appréciées du jeu vidéo : FINAL FANTASY !



FINAL FANTASY TYPE-0 – LE GUERRIER À L’ÉPÉE DE GLACE est une préquelle en 5 tomes du jeu _Final Fantasy Type-0 sorti le 20 mars dernier enFrance sur PS4 et Xbox One !



Vous n'avez pas joué au jeu ? Pas de panique : cette histoire 100 % indépendante et inédite peut être lue et appréciée par les néophytes !




Petite cerise sur le gâteau, cette série est directement supervisée par TETSUYA NOMURA, designer de plusieurs personnages mythiques de la saga Final Fantasy et créateur de la série Kingdom Hearts. Bref, enfourchez votre chocobo, révisez vos incantations et précipitez-vous chez votre libraire et chez Dragon Quest Paradise DÈS LE 11 JUIN pour découvrir le 1er tome de FINAL FANTASY TYPE 0 – LE GUERRIER À L’ÉPÉE DE GLACE !



Je sais, c'est pas du Dragon Quest, mais un peu de Final Fantasy ne fera pas de mal chez Dragon Quest Paradise, d'autres produits arriveront prochainement. Faites tourner l'information un maximum s'il vous plait.



Il est également en pré-commande chez Dragon Quest Paradise en partenariat avec Ki-oon en cliquant ici .
 




http://www.dragonquest-paradise.com/wa_ps_1_5_2_0/342-thickbox_default/final-fantasy-type-0-l-%C3%A9p%C3%A9e-de-glace.jpg






Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
60493
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 17 Avril 2015 à 02:48
Çà à l'air inintéressant, je vais de ce pas prévenir mes amis.☺
L'argent ne fait pas le bonheur, il le crée !