[Projet Minecraft] Dragon Quest IX

25746
Membre
Samedi 25 Avril 2015 à 16:04
B'jour à tous !
Cela fait longtemps, bien longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum.
Il se trouve que j'y suis revenu par nostalgie ces derniers jours et une idée à germer dans ma tête.
Quand j'ai commencé à jouer dans Dragon Quest 9, j'ai eu beaucoup de mal à repérer comment marchait la carte proposé en appuyant sur "Y".
ça fait maintenant 3 ans que j'ai fini le jeu, et je l'ai refait en un petit mois il n'y a pas si longtemps.
J'ai toujours eu ce problème de map.
ça m'a donné l'idée de reconstruire la map de Dragon Quest IX dans Minecraft.
Certes, il y a énormément de travail à faire, mais si des gens sont motivés, je pense que c'est réalisable.
Vous pourriez ensuite vous balader dans le monde de Dragon Quest IX depuis votre ordinateur !
Je suis ouvert à toute proposition :)
Ceux qui sont intéressés peuvent se manifester :D
14 balays à mon actif, grand joueur de jeux-vidéos
Mon préféré est Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament <3
J'adore faire parfois une faute d'orthographe sans le vouloir :hap:
Samedi 25 Avril 2015 à 21:35
Je crois que l'idée avait déjà été lancée il y a deux-trois ans, mais je ne pense que que ça ait abouti.
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2015 à 00:36
J'ai déjà pensé à le faire. Je refouille dans les topics si j'ai déjà proposé l'idée. EDIT 1: C'est bien ce que je pensais : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=7844&page=163
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
25746
Membre
Dimanche 26 Avril 2015 à 21:32

Effectivement, tu as proposé l'idée il n'y a pas longtemps.
J'aimerai bien que ça se lance quand même, alors si y a un peu de monde, j'ai bien envie de tenter le coup :D

14 balays à mon actif, grand joueur de jeux-vidéos
Mon préféré est Dragon Quest IX : Les sentinelles du firmament <3
J'adore faire parfois une faute d'orthographe sans le vouloir :hap:
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Avril 2015 à 22:13
Quand je vois déjà le bordel et le délire que c'est d'organiser un event, alors, pour organiser ça, vous avez intérêt à être très motivés, parce que c'est beaucoup plus lourd que ce qu'on peut penser ;-)
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
38890
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2015 à 21:38
J'ai déjà effectué la tentative de relancer le serveur DQ-Fan
- Oh c'est très original. Qu'est-ce que tu dis de ça Willy ? <br /> - À mon avis c'est *boum* ; <br /> - À mon avis c'est grillé ; <br />
60376
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Avril 2015 à 22:27
Vas-y, moi j'en suis direct. Ce jeu est génial, la map est trop cool, mais si on est 10, on ira pas loin...