Dragon Quest VII et VIII débarquera bien en France sur 3DS

1257
Membre
Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:40
YES ! ENFIN ! Trop trop hâte de jouer au remake du 7 :D
23815
Membre
Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:01

Citation: Bleach le Samedi 4 Juillet 2015 à 23:48

Le fait que le Japon nous fasse parvenir ces cadeaux est un peu grâce aux membres de Dragon Quest Fan et donc Merci à tous pour cela Smileys Dragon Quest Fan !

 

*Buy list: Dragon Quest VIII + Dragon Quest VII*

Excusez moi si question est stupide mais je débarque, qu'a fait la communauté de ce site pour la sortie de ces jeux ? Milles remerciements en tout cas de ma part.

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:52
C'est en grosse partie grâce à la pétition lancé par le groupe international de la communauté Dragon Quest Américaine Woodus connu sous le nom de code Operation Hero et qui grâce à des représentants de chaque pays de faire bouger les choses jusqu'au Japon. Après je peu pas dire si ma question sur le package Dragon Quest VII + VIII que j'avais posé jeudi dernier y soit pour quelque chose ou pas ^^' .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 14:47

Citation ( Sharnalk le Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:01 )


Citation ( Bleach le Samedi 4 Juillet 2015 à 23:48 )

Le fait que le Japon nous fasse parvenir ces cadeaux est un peu grâce aux membres de Dragon Quest Fan et donc Merci à tous pour cela Smileys Dragon Quest Fan !
*Buy list: Dragon Quest VIII + Dragon Quest VII*

Excusez moi si question est stupide mais je débarque, qu'a fait la communauté de ce site pour la sortie de ces jeux ?
Milles remerciements en tout cas de ma part.


 

Le fait est que le Japon voit en la France (et l'Europe de l'Ouest en général) un investissement potentiel pour ces jeux (oui, le Japon nous voit plus comme un grand porte-feuille qu'autre chose). Mais qui achète les jeux Dragon Quest ?

Il y a deux types de personnes: les gens qui achètent sans trop savoir de quoi est constitué un jeu Dragon Quest, et les Fans de Dragon Quest. Cette deuxième portion de gens, c'est nous^^

Et donc c'est parce que nous sommes des fans qui vont acheter les jeux qui sortent en occidents, que les jeux en question sont exportés. C'est pour cela que je dis merci à la communauté d’être ce qu'elle est: constituée de fans inconditionnels !

Après comme le dis Gari, il y a aussi dû au fait que la pétition ait été signée par un grand nombre de personne ! Smileys Dragon Quest Fan

2525
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 16:46
Champagne!
Cette annonce m'a fait tellement plaisir! Ca fait des mois que j'attends une annonce ça!
Maintenant, reste plus qu'à attendre l'annonce de la date de sortie et la sortie des jeux!

Espérons un pour cette année et le deuxième pour l'an prochain...
Ce serait tellement bon DQVII: 2015, DQVIII: 2016, DQXI: 2017
- Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest -

Nintendo Gamer Since 1992

Microsoft Gamer Since 2007

Sony Gamer Since 2008
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 18:54
OMG, enfin, je n'y croyais plus ! Ma journée est tellement illuminée désormais, j'ai envie de refaire Dragon Quest VIII sur PS2 en attendant le VII :)
23815
Membre
Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:12

Citation: garithos le Dimanche 5 Juillet 2015 à 13:52

C'est en grosse partie grâce à la pétition lancé par le groupe international de la communauté Dragon Quest Américaine Woodus connu sous le nom de code Operation Hero et qui grâce à des représentants de chaque pays de faire bouger les choses jusqu'au Japon. Après je peu pas dire si ma question sur le package Dragon Quest VII + VIII que j'avais posé jeudi dernier y soit pour quelque chose ou pas ^^' .

Je crois que j'avais du en plus signer la pétition, j'ignorais que c'était ce site qui avait démarré cela. Merci à vous, en tout cas. :)

20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Juillet 2015 à 20:55
Ne manque plus que l'annonce pour le X et là, tout sera parfait !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2015 à 08:29
Le X, à l'état actuel, n'a aucune chance de sortir en Europe et aux US. Il ne faut donc pas trop compter dessus.
D'ailleurs, le X étant sorti avant les remake du VII et VIII, s'ils avaient voulu le délocaliser, ça aurait été annoncer avant (surtout qu'après la sortie de The Elder Scroll Online, y a plus aucun MMO qui tient la comparaison ...).
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2015 à 20:27
Et bien enfin!
Hello.
14258
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Juillet 2015 à 23:35

Pour tout ceux qui attendait une traduction de DQ VII sur PS ONE, plus besoin du coup !
Et puis le huit sur console portable quoi ! Smileys Dragon Quest Fan
Et puis, il était temps de ressortir un DQ chez nous (ou enfin, des DQ's) Smileys Dragon Quest Fan

What are you doing in my swamp ?!
Mardi 7 Juillet 2015 à 21:04
YEAAAAAAAAAH ENFIN !!!! En plus ça va relancer le site ^^
Après avoir lu la mauvaise nouvelle de dragon quest heroes sur console next gen la ça me remet en joie :D
Mercredi 15 Juillet 2015 à 04:24
C'est sûr que c'est mieux que sur PSX ou PS2, espérons qu'il assure VRAIMENT, qu'ils essayent de frôler la PERFECTION !!!! On veut mieux que GENIAL !!!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
Mercredi 15 Juillet 2015 à 04:40
PUTAIN !!!!!!!!!!!!!! (désolé mais ça vient du COEUR !!) Pourquoi nous montré ça ???!!!,!! Ca fait mal !!!! Je les VEUX , je les VEUX !!!!!
Je suis PapyMARIO, j'ai 39 ans, je suis célibataire et je joue depuis environ 30 ans. Les jeux vidéos sont ma passion depuis toujours et mes séries préférés sont Phantasy Star, Y's, Fire Emblem et Dragon Quest bien sur !! Et je suis un "mordus" de Dragon Quest V !! Il est pas mignon mon Avatar
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 15 Juillet 2015 à 11:41
Ca viendra très vite !! :-)

Attention au double post !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !