Conférence Dragon quest : Les annonces

59
The Game
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:23
vivement DQ XI :aaarg:
et déjà DQ Heroes 2 ? on a même pas eu droit au 1 encore, ça va trop vite là ! d'ailleurs, j'attends que le 1 sorte en Europe pour m'acheter la ps4 ^^
Au commencement, l'univers fut créé. Cela mécontenta beaucoup de monde, et fut largement considéré comme une mauvaise idée.
Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:35
J'ai DQ Heros Rocket slime, c'est un jeu très sympathique dans lequel on incarne un gluant qui doit sauver son village qui a été attaqué par des espèces de canards à deux queux. Le truc qui m'a marqué dans ce jeu sont les combats de tanks qui sont absolument EPIC!!!
j'essaye de conseiller les gens du mieux que peux.^^
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Juillet 2015 à 23:45

Citation: Kalas_93 le Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:23

vivement DQ XI :aaarg: et déjà DQ Heroes 2 ? on a même pas eu droit au 1 encore, ça va trop vite là ! d'ailleurs, j'attends que le 1 sorte en Europe pour m'acheter la ps4 ^^

Dragon quest castle of heroes c'est pour le mois d'octobre en Europe donc prépare tes sous =)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Jeudi 30 Juillet 2015 à 00:20

Citation: Negi le Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:32

@estark44 : Je ne pense pas. Square Enix avait annoncé il y a longtemps que DQ XI ne serait pas du genre MMO, donc les sauvegardes ne se feront pas dans le cloud (bonjour game dev tycoon), mais bien dans tes jeux. De plus, je n'ai rien trouvé concernant ce point, ce qui serait étrange si c'était le cas. A mon avis, il y aura donc bien une sauvegarde par jeu. Smileys Dragon Quest Fan

Le fait que ce soit un MMO ou non ne change rien. Tu peux jouerà FFX HD sur PSVita et reprendre ta partie sur PS3 et PS4 sans problème. Mais ce genre de partage de progression n'est faisable que si c'est sur la même marque de console. De Sony à Sony quoi.

"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:50
Yep mais pour dragon quest c'est possible entre du nintendo, du pc et bientôt du sony.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juillet 2015 à 15:27
DQXI qui risque de voir sa sortie en Europe compromise d'après des rumeurs :/
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juillet 2015 à 16:48
En réalité, tout dépend dans quel sens tu les comprend ^^ , parce qu'ils ont tout simplement dis qu'ils n'avaient pas de plan pour se jeu, du fait que c'est encore trop tôt, mais lorsque le jeu sortira voir un peu avant, on aura des news pour une sortie 1 ou 2 ans après comme à la bonne vielle époque.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:08
Il n'y a aucune raison que DQ XI ne sorte pas en Europe.

Il est fort possible que le jeu fasse un carton au Japon (bonjour), et vu que plein de jeux (en fait, 2 seulement) dragon quest vont ressortir chez nous, ça va lancer une hype Dragon quest, donc, mettre Dragon quest XI en plus, c'est forcé.

La seule question restante est, quand?

Je résume :

- Tous les dragon quest récents sont sortis en Europe ..

STOP !!! Oui, Dragon quest X n'est pas sorti.

MAIS !!

C'est parce que le coup du jeu est trop cher pour un marché Européen ou Américain. Seul des pays comme la Suisse ou le Japon peuvent se le permettre.
Sinon, les récents jeux de la saga sont tous sortis :

- Les remakes du 4 au 6
- Le 8
- Le 9
- Le 7 va arriver
- Les 1-3 sont trop anciens.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 30 Juillet 2015 à 21:43
De toute manière qu'il sorte ou pas chez nous,louée soit la PS4 et le dézonnage avec les joies de l'import ^^
"Ravi de vous revoir"
Vendredi 31 Juillet 2015 à 01:43

Citation: zinzindelespace le Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:11

Citation: Negi le Jeudi 30 Juillet 2015 à 19:08

- Les 1-3 sont trop anciens.

La version Smartphone, même si c'est à chier, règle le problème des anciennes versions. Même si avec le prix, c'est cher, faut attendre les "soldes d'hiver" sur Google Play pour avoir genre DQ I à moins d'1€ #vécu.

Les émulateurs de la snes sur Android (et probablement iOs) règlent encore mieux le problème :)

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 09:46
Oui, heureusement qu'il y a moyen de récupérer ces jeux sans faire travailler Square Enix.

Mais ce que je voulais dire, c'est qu'ils ne sont jamais sortis sur console en Europe, alors que tous les autres (sauf le X), si ...

C'est pour cela que je crois très fort à DQ XI, bien qu'ils disent n'avoir aucun projet pour le moment. En fait, le projet c'est, on attend de voir comment il marchera au Japon.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Vendredi 31 Juillet 2015 à 12:50

Citation: Moustachou le Mercredi 29 Juillet 2015 à 22:35

J'ai DQ Heros Rocket slime, c'est un jeu très sympathique dans lequel on incarne un gluant qui doit sauver son village qui a été attaqué par des espèces de canards à deux queux. Le truc qui m'a marqué dans ce jeu sont les combats de tanks qui sont absolument EPIC!!!

Dragon Quest Heroes : The World Tree's Woe and the Blight Below et sa suite n'ont rien à voir avec la série des Dragon Quest Slime, mais on est bien d'accord sur les combats de tanks, mais je crois que le 3 avec ses combats de bateaux ne paraîtra jamais en Europe...

Appelez-moi Lcdn
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 14:58
Square Enix avais parlé pour l'occident de sortir la trilogie DQ Heroes (MoriMori Dragon Quest) il y a quelques temps et que le publique principal chez nous était les 18-30 ans alors que chez eux c'est les 3-10 ans à l'origine. Donc Wait and See pour une éventuel sortie prochaine.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 20:45
Si Dragon quest Coh sort en France, il n'y a aucune raison pour que le 2 ne sorte pas.
Sauf si le Coh fait un flop, ce qui m'étonnerait.

On est au taqué pour traquer la moindre new concernant ce jeu en tout cas !!
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 31 Juillet 2015 à 23:08
Square Enix Japan a annoncé aujourd'hui que Dragon Quest Heroes 1 à atteint le Million Seller à travers le monde hier (bon ok juste en chine et au Japon) entre Fin Février et maintenant.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit