Présentation de juni12

Lundi 31 Août 2015 à 08:32
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
70017
Membre
Mardi 1 Septembre 2015 à 23:28
Merci à tous pour votre accueil !

A ceux qui me remercient de mes félicitations, j'ai l'impression que c'est le monde à l'envers !
Quoi qu'il en soit, et même si je venais à ne pas être super présent sur le forum (comme ça a été le cas depuis mon message de présentation ^^), sachez que je vous lis quand même et que j'apprécie le travail que vous faites, et ce d'autant plus que je sais que vous travaillez indirectement pour moi au passage ! ^^

Citation ( killvan le Mercredi 26 Août 2015 à 19:33 )

aussi retrogamer, je présume ?

En effet, mais plutôt orienté snes que généraliste. Le "hasard" a fait que je me suis retrouvé avec pas mal de vieilles consoles en main ces dernières années, que j'ai essayé sans savoir ce qui m'attendait DQ8 sur PS2, et que ça m'a logiquement amené aux épisodes sur DS, qui faisaient la jointure au passage avec la super nintendo !
Mais si j'ai un côté collectionneur, il me faut malheureusement constater que je ne suis plus un énorme joueur (ce qui me conduit à acheter des jeux que j'ai envie de faire même si je sais que je n'en aurai sans doute jamais le temps !), et rattraper mon retard en DQ ces 2 dernières années a dû représenter pas loin de 50% de mon temps jeu vidéo sur la période !

Citation ( La Petite Sayo le Mercredi 26 Août 2015 à 23:33 )

L'historienne DQIX te souhaite la bienvenue parmi nous!

C'est toi aussi les soluces qu'on trouve sur le site ? Merci le cas échéant, même si pour le moment j'ai tâché de ne pas trop aller les voir (1 ou 2 fois pour plus d'infos sur les vocations).
Je sais en tout cas à qui m'adresser si j'ai des questions, vu que c'est mon jeu actuel !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Septembre 2015 à 00:22
C'est aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabsolument pas moi qui ai fait les soluces (qui m'ont bien aidée aussi xD). C'est juste que je suis fascinée par l'histoire du monde de DQIX et que je la connais plutôt bien x3.
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza