Les quêtes de Stella - 138 à 141

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2015 à 10:48

Voici un résumé de quêtes annexe non présente sur le site, avec Stella la fée qui vous fera souffrir pendant le jeu.

https://pbs.twimg.com/media/CN0fQ-7UEAAEoji.jpg

Les missions

Couleur Numéro quête Mission
Rouge 138 Genki veux son ballon
Orange 139 Un lingot d'or dans le désert
Jaune 140 Cinq vie
Vert 141 Un orichalque

 

Les lieux


Quête 138 : Près de l'arbre rouge à l'est

Quête 139 : Sud du lac Asukanta

Quête 139

Labyrinthe à l'est de Keel


Quête 140 : Au sud ouest de la maison de Granny


 

Quête 141 : Sud de Laeticia

 

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2015 à 12:24
Elle allait me manquer cette chipie '-'
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
27360
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:32
On va encore avoir des pétitions pour la faire supprimer du jeu, là...
Absolument
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 13 Septembre 2015 à 15:01
Citation ( Akiel13 le Dimanche 13 Septembre 2015 à 14:32 )

On va encore avoir des pétitions pour la faire supprimer du jeu, là...



Wanted:
Stella
Une pute avec des ailes de fée et le teint métissé!
Reward: 50.000.000.000$
Raison de recherche:
Prise en otage d'un jeu vidéo adoré de tout les fan de dragon quest. Déstruction de Dragon quest IX, esclavage d'un gardien sans aile, chiantise absolue, squattage de dragon quest monster Joker 2 pro et Dragon quest monster 3D :(
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
61844
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2015 à 00:10
"jeu vidéo adoré de tout les fan de dragon quest" Je dit non ! Adoré par la moitié des fans de DQ, d'après un sondage sur je ne sait plus quel site, seul la moitié des fans de DQ adore ce jeux. Certe, le fait de créer son perso, l'éditer, voir son armure, etc est génial, mais l'histoire reste trop courte à mon goût, les antres sont un bon divertissement, mais bon, passer 3000 h de jeux pour pouvoir dire : " J'ai battu tout les boss de DQ lvl 99 " je dit que c'est une perte de temps, même si c'est satisfaisant ^_^ Sinon, Je voit pas pourquoi beaucoup l'adorent, comparé à DQ VIII c'est de la bouze ! J'y vais fort, mais faut avouer que c'est à peu près sa, si on compare à d'autre chef d'oeuvre comme DQ VI, on se rend vite compte que rien que l'histoire est mieux. Le pire, ce sont les équipiers, aucune histoire, tout droit sorti d'une usine, regarder Yangus, Olivier, Lauraline, Émélie, Jessica,etc ils ont tous une histoire, c'est pour ça qu'on les adorent ! Bref, j'ai fini mon pavé, maintenant vous pouvez me donner milles et une raisons sur pourquoi DQ IX est un chef d'oeuvre intemporel ^_^
Il y a deux types de personnes qui vous diront que vous ne pouvez pas faire une différence dans ce monde...
Ceux qui ont peur d'essayer...
Et ceux qui ont peur que vous réussissier...
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2015 à 07:47
Dragon quest IX est un excellent jeu. Mais un très mauvais Dragon quest.
Assassin's creed black flag est un excellent jeu. Mais un très mauvais AC.

C'est pareil donc.

Troll mis à part sur le personnage de Stella, moi, j'aime beaucoup l'idée de faire intervenir des héros des autres jeux, c'est toujours sympa ces petits clins d'œil.
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 14 Septembre 2015 à 11:55
La richesse de l'histoire de DQIX, c'est qu'elle n'est pas du tout axée sur le héros mais sur le monde qui l'entoure; ce qui diffère des autres jeux. Le héros n'est que le témoin des événements qui se sont passés ou vont se passer. Alors après, ça peut en frustrer certains qui voudraient à tout prix se mettre à la place du perso et tout. Regardez la richesse du monde de DQIX dans son intégralité: On en apprend plus sur les différents royaumes, sur d'autres personnages, sur d'autres événements dont on se serait pas douté, etc.
Après, le problème, c'est que tous ces trucs trop bien se trouvent dans quêtes Wi-Fi, donc pas accessibles à tout le monde et ça, c''est nul.
Et je trouve que comparer DQVIII et DQIX est de très mauvaise foi; tu dirais aussi que DQIV serait de la merde si tu le comparais au chef d'œuvre qu'est le 8ième opus.

Voilà, j'ai fini :). ET n'oubliez pas, chacun ses goûts et libre à vous de finir complètement un jeu ou non selon vos buts.

Sinon, bah je suis déjà frustrée qu'ils aient mis Stella au lieu d'Aquila (qui est le perso le plus populaire de DQIX) dans battle road Victory alors je ne me prononcerai pas sur "dans les étoiles". Je veux rester polie x).
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 15 Septembre 2015 à 23:36

Citation: La Petite Sayo le Lundi 14 Septembre 2015 à 11:55

 [...] au chef d'œuvre qu'est le 8ième opus.

Sayo, je t'aime :D !

Sinon vous avez quoi contre Stella :o ?

Elle est nunuche, c'est vrai, mais bon, elle est plutôt bonne à vivre et c'est loin d'être le pire personnage de DQ IX ! Moi elle ne m'a pas plus dérangé que ça x)

Let me sing you a song, and let's sing along
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Septembre 2015 à 12:59

Citation: Tokah le Mardi 15 Septembre 2015 à 23:36

Citation: La Petite Sayo le Lundi 14 Septembre 2015 à 11:55

 [...] au chef d'œuvre qu'est le 8ième opus.

Sayo, je t'aime :D !

Sinon vous avez quoi contre Stella :o ?

Elle est nunuche, c'est vrai, mais bon, elle est plutôt bonne à vivre et c'est loin d'être le pire personnage de DQ IX ! Moi elle ne m'a pas plus dérangé que ça x)

Ah mais Stella ne me dérange pas en elle-même! J'avoue bien l'aimer également.

C'est juste qu'ils nous ont déjà fait le coup de pas mettre Aquila dans DQBRV (Alors qu'il incarne quand même la badasserie) et qu'ils nous le refont >o<!

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:09

Perso, j'adorais touché Stella dans l'écran des menus. C'était cool.

Que sommes-nous censé comprendre là dedans? ^^

(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Dimanche 20 Septembre 2015 à 23:53
Attends quoi, y a Stella dans DQ VIII ?
Et ils ont laissés les quêtes annexes digne d'un MMO qui rallonge artificiellement la durée de vie du jeu ?
Où êtes-vous SE :'( ? Ou alors j'accepte pas le changement
Au choix
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Lundi 21 Septembre 2015 à 06:40

Citation: TITANOS le Lundi 14 Septembre 2015 à 00:10

 comparé à DQ VIII c'est de la bouze !

C'est le genre de phrases qui avait poussé Sayo à donner un grand coup de gueule à un moment donné, et je m'en souviens vraiment bien, même si je n'étais pas impliqué dedans.

Il y a deux sortes de phrases à ne pas confondre. Voici un exemple

  • Dragon Quest Fan est une véritable merde parce que [arguments valables].
  • Je n'aime pas le site de DQF parce que [arguments valables].

On peut penser que c'est la même chose, mais ce n'est pas le cas du tout. La première phrase est très impolie, et insulte tous ceux et celles qui aiment DQF. La deuxième phrase est correcte, car elle exprime un avis (propre à la personne), et elle respecte l'avis des autres par l'idée de "Je pense", et l'utilisation d'un vocabulaire non vulgaire. Dans ton cas Titanos, ce que tu aurais dû écrire est : "Comparé à DQ VIII, je trouve ce DQ plus mauvais". Car on retrouve dedans l'idée d'un avis.

 

Dans un débat tel qu'il soit, vous exprimez une opinion, pas une vérité. Donc c'est toujours "Je pense", "Je suppose", etc.

Pour ma part, que Stella soit dans le jeu ou non, je m'en fous totalement. ^^ Et puis, on ne sait jamais quelles conneries bien marrantes elle pourrait nous faire sortir.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Lundi 21 Septembre 2015 à 22:14
Moi ce qui me dérange c'est pas Stella en soi, c'est surtout les quêtes annexes
Je les trouvais intégrés maladroitement dans le IX :(
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
80934
Membre
Lundi 29 Mai 2017 à 15:07
Bonjour, qu'elles sont les conditions pour que stella apparaisse, car je l'ai cherché dans les différentes zone et je ne la trouve pas.
En accord avec soi même.
Lundi 29 Mai 2017 à 18:00


Voilà ce qu'il faut faire pour être sur de la faire apparaitre.


Citation: Tokah le Jeudi 11 Mai 2017 à 00:11



Pour Stella, c'est tout un bordel (très mal fait) ^^


Bloque ton joy-stick vers le bas, à Empycchu, pour que ton perso rentre/sorte de la ville sans que tu touches à quoi que ce soit. Laisse faire ça pendant une quinzaine de minute (30 si ce qui suit plus bas n'est pas bon).


Ensuite, rend-toi à l'un des 5 lieux, Stella devrait être là :)


J'ai cru comprendre sur les fofos Anglais qu'elle avait une chance de spawn quand on sortait d'une ville. Et plus on recommence cette étape, plus elle a de chance. Vers 30 min, les chances sont quasi' de 100%.


(Si le lendemain tu retombes sur Stella avec une couleur que tu as déjà, reset la session et recommence l'étape à Empycchu)


Si tu es patient, tu peux finir ces 5 quêtes en 5 jours ;p


 


... Après va trouver une logique à cette quête x)


 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...