relancement soluce dragon quest 7

Lundi 12 Octobre 2015 à 16:42
Bonjour à tous, il y a de cela 3 ans, j'avais posté un message concernant la suite de la soluce de dragon quest 7.
Aujourd'hui je voulais savoir ce qu'il en etait.
Si l'auteur original de la soluce Marik78 allait continuer ou si un autre membre allait prendre la relève.
Car au jour d'aujourd'hui la version 3ds n'a pas l'air prevu en france, la traduction du jeu n'etant pas encore terminé, je pense qu'il est temps de continuer cette grande aventure.
Afin qiue nous ayons en france, une vrai soluce de ce jeu mythique, merci à tous
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Octobre 2015 à 23:33
Alors je pose ma réponse :
Marik n'a plus le temps de reprendre une soluce de cette ampleur (si tu passes par là cher confrère, tu me contrediras au pire :D )
Ce qui risque d'arriver c'est que quelqu'un (genre moi par exemple, quand j'aurai enfin le temps de finir c'te foutue soluce de DQ VI) reprendra la soluce mais sur la version 3DS. Parce que si effectivement DQ VII sort sur 3DS courant de l'année prochaine, ce serait un peu con de sortir une soluce de la version PSX à peine quelques mois avant la sortie de la version 3DS.
Vala vala, donc pour l'instant en attendant les nouvelles de chez SE elle est en suspend, et ne sera pas reprise: faut garder en tête que c'est le DQ le plus long de tous, et par conséquent une soluce de ce jeu est un travail de très longue haleine, ultra chronophage.
Vala vala, en espérant t'avoir éclairé :3
Ouvrez une école, fermez une prison.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 15 Octobre 2015 à 16:19
Oups, désolé. ;p

Il me semble avoir continué la soluce pendant un moment mais l'ordi que j'utilisais ayant rendu l’âme, tous mes fichiers sont perdus.
C'est dommage, j'avais enfin réussi à vaincre le Hellcloud :(

La version 3DS est effectivement beaucoup plus facile (à tel point qu'on s'ennuie, d’après une connaissance) donc la soluce associee devrait être plus rapide.
Si quelqu'un est intéressé...
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)