A l'attention des Let's Playeurs

76858
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 9 Février 2017 à 10:32
Ce n'est pas très malin de leurs part car perso (et pas mal de gens je pense) se décide à acheter un jeux car aux testes et vidéos de gameplay...
.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Février 2017 à 10:53
Attention aux UP, le sujet date !!
Et effectivement, Nintendo est en retard sur ce point et n'est absolument pas à jour concernant le marketing occidental. Les pubs à la télé et chez Mediacul ça marche quand t'as moins de 8 ans, après faut viser les youtubers, faut faire des partenariats avec des youtubers connus qui pourraient proposer des gros Let's play et faire une pub monstre.
On va pas se le cacher hein, Siphano a, à lui tout seul, fait gonfler les ventes d'un DQBuilders d'un gros pourcentage. On peut imaginer ce que ça donnerait s'il proposait plein de vidéos.
Là je parle des gros youtubers mais oui, ils sont assez cassants sur leurs droits pour les plus petits, c'est dommage. On a la chance d'être en partenariat avec Square Enix ET Nintendo, et donc un Let's Play sous la coupole du site peut être facilement négociable je pense, mais en indépendant c'est chaud.
Ouvrez une école, fermez une prison.