Dragon Quest VII : En cours de ré-écriture pour l'occident ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:13




null




Aujourd'hui parlons un peu de Dragon Quest VII car Nintendo America a mentionné cette nuit que le jeu sera presque entièrement nouveau et bénéficiera d'une ré-écriture complète pour sa sortie en occident. Ce point est assez inquiétant tant on sait que Nintendo est connu pour alléger certains aspects, voir modifier complètement certains des jeux qu'ils traduisent. Aura t'on le droit à un Dragon Quest complètement modifié par rapport à la version japonaise, c'est la grande question du jour.



Le jeu devrais sortir mi Juin sur nos vertes contrée.



Quant à Dragon Quest VIII, normalement pas de changement de prévu niveau de l'écriture, il devrait reprendre les bases de la version PS2 en complément des nouveautés Street Pass, Personnages ajouté et nouveaux ajouts scénaristique complémentaire.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:13
J'espère que le scénario restera bon et que ce ne sera pas gênant.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Janvier 2016 à 14:16
Tant que le jeu est pas bourré de Svatiska partout ça ira
Ouvrez une école, fermez une prison.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:08
Quand ils parlent de "ré-écriture", j'ai l'impression qu'il ne font pas référence aux textes ou à l'histoire, mais au codage du jeu... Le fait qu'ils changent le code afin d’éliminer les rencontre aléatoire par exemple.
Après ce n'est que mon interprétation.


Citation ( http://www.rpgfan.com/news/2016/4330.html )

It's been a long time coming, but we're finally getting Dragon Quest VII and Dragon Quest VIII on Nintendo 3DS in the west. According to Nintendo, Dragon Quest VII: Fragment of the Forgotten Past will be "basically a new game," when it comes to localization and certain aspects of its design. All of the game's writing is entirely new, and there will no longer be random encounters, with enemies being visible on the world map a la Dragon Quest IX. This means the game will likely have a different feel than its original PS1 counterpart, but that's not entirely a bad thing! There will also be Streetpass features where you can gain tablets from other players and a story summary feature.



Citation ( Version Javellisé de l'article (car mon pseudo est Bleach --> Javel ) )

Cela fait longtemps que nous l'attendons, mais nous allons enfin avoir DQVII et DQVIII sur Nintendo 3DS en occident. D'après Nintendo, DQVII: "Les fragments du passé oublié" (connais pas le titre en VF), va être "un tout nouveau jeu" quand viendra sa localisation, ainsi que certains aspects de son design. L'écriture du jeu (son codage ?) est entièrement nouveau, et il n'y aura plus de rencontre aléatoire, les ennemis étant visible autour de vous, un peu à la DQ IX. Cela veut dire que nous auront un sentiment différent que lorsque nous jouions sur son prédécesseur sur PS1, mais ce n'est pas entièrement une mauvaise chose ! Il y aura également les éléments du StreetPass, grâce auquel vous pourrez gagner des tablettes provenant d'autre joueur et une fonction synthétique de l'histoire.


ou encore


Citation ( http://nintendoenthusiast.com/news/dragon-quest-vii-for-north-america-is-basically-a-brand-new-game/ )

During an on-going event that Nintendo is currently holding, Dragon Quest VII was referred to as “basically a brand new game” with the writing completely redone for the localization, random encounters removed, and enemies all being displayed on the map.



Citation ( Je vous fait la version rapide )

Durant l'un des events que Nintendo organise en ce moment, Dragon Quest VII a été annoncé comme étant "un tout nouveau jeu" avec une réécriture complètement refaite (Pas sur que ce soit bien Français cette phrase mais bon...) pour sa localisation: les rencontres aléatoires enlevées et les ennemis étant tous visibles sur la carte.

3450
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 22 Janvier 2016 à 11:00
A mon avis, ça veut juste dire qu'ils ne réutilisent pas la traduction déjà existante pour la version anglaise... et c'est tout. Et c'est une bonne chose.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Janvier 2016 à 19:44
Le fait qu'il sera "nouveau" veut peut-être sûrement dire que l'interface ne sera pas austère et sera modifié comme pour DQ8 en Europe.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:08
En tout cas c'est un jeu que j'attend avec impatience :D
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.