Présentation de CK_CRASH71fr

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 14:52
Bienvenue sur notre fantôme de forum \o/
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 20:21
Pas si fantôme puisqu'il y a deux jeu (certes dérivés d'autre jeux) Dragon Quest qui sont sorties en Europe donc même si ça n'as pas fait le buz ultime, le forum re vie. La preuve reste dans l'inscription du grand monsieur Crash (oui désolé mais j'ai 17 ans) qui veux faire une page pour DQ builders même si il c'est un peu fait chippé sur se coup là.
Mais le site re vie de ces cendres.
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 13 Février 2016 à 21:18
Citation ( red fiid le Samedi 13 Février 2016 à 20:21 )

Pas si fantôme puisqu'il y a deux jeu (certes dérivés d'autre jeux) Dragon Quest qui sont sorties en Europe donc même si ça n'as pas fait le buz ultime, le forum re vie. La preuve reste dans l'inscription du grand monsieur Crash (oui désolé mais j'ai 17 ans) qui veux faire une page pour DQ builders même si il c'est un peu fait chippé sur se coup là.
Mais le site re vie de ces cendres.



Pas ma faute, la soluce etait prévue depuis fin 2015. Il est tombé pile au moment où je travaillais dessus ;p
J'essaierai aussi de m'occuper de DQ Heroes 2, la sortie est prévue en Mai.

Dragon Quest 7 et 8 sont censés sortir sur 3DS dans nos contrées cette année donc ca ramènera probablement à nouveau du monde.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 16 Février 2016 à 14:24
Bienvenue sur notre beau forum !
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Dimanche 21 Février 2016 à 23:57
Welcome to DQ-Fan ! :D
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...