Dragon Quest VII et Builders : Le test avant la localisation des autres opus

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2016 à 09:48


Vous souhaiteriez avoir Dragon Quest X - XI - Heroes 2 ainsi que Joker 3, pour ça c'est très simple, il va falloir passer le test de Square Enix à savoir :
Acheter Dragon Quest VII et Builders cette automne



C'est pas plus compliquer que ça.



C'est se que le producteur de Square Enix Builders à annoncé lors de l'E3 après le passage de Dragon Quest VII pendant le Treehouse de Nintendo.



Selon Yu Susake les ventes de Final Fantasy XIV motive Square Enix à localiser Dragon Quest X sur le continent occidental (rappelons que le jeu sortira l'année prochaine en Chine), celui-ci sera le second test avant de voir le 11ème épisode débarquer sur notre territoire.


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
3450
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2016 à 10:12
Pour Dragon Quest Builders, sur PC ça m'aurait bien intéressé, mais je n'ai pas de PS4 donc tant pis.
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2016 à 10:55
Il faut espérer que ce "test" soit passé avec brio, au moins pour avoir les opus sur Wii et 3DS. La PS4, manifestement, elle n'a pas un bien grand succès par ici.
Je suis modeste comme tous les génies.
73216
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 16 Juin 2016 à 15:29
C'est une bonne nouvelle, le VII est assez attendu je pense. Et builder va bénéficier du soutien de la communauté minecraft je pense.

En tout cas va falloir se jeter dessus si on veut enfin avoir le X
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2016 à 15:47
J'acheterai Dragon Quest VII et VIII sur 3ds par contre pour Builders c'est même pas envisageable.
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 19 Juin 2016 à 22:54
Je n'ai pas de PS4, je n'ai pas de 3DS, toujours le même problème ...
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
37180
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 20 Juin 2016 à 00:02
Ma 3Ds me sauvera la vie pour Builder, XI, Joker 3 et VII, par contre, Heroes II... Je sais pas si mon pc va apprécier... La 3ds m'a sauvé tellement de fois... (4 fois en fait, MH4U, MHX, DQM3D et DQM3DII (merci l'ami qui me l'a prêté) Comptez sur moi pour motiver nos japonais favoris
(Appelez-moi Siturba. Par pitié...)
Jeudi 7 Juillet 2016 à 21:00
J'aurais pas la PS4 avant octobre donc je l'ai dans le cul.