Dragon Quest Monsters Joker 3 : la version pro attendu pour l'année prochaine

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:18


http://www.perfectly-nintendo.com/wp-content/uploads/2016/09/Dragon-Quest-Monsters-Joker-3-Professional.jpg



Dragon Quest Monsters : Joker 3 Professional est une version améliorée de l’épisode original qui apportera sont petit lot de nouveautés imaginé et toujours scénarisé par le grand Akira Toriyama. Outre le contenu initial, le jeu s’enrichira de scénarios inédits, de nouvelles créatures ainsi que de personnages rencontrés dans les opus précédents. Les joueurs qui possèdent la version originale pourront transférer leurs monstres vers la nouvelle.



Dragon Quest Monsters : Joker 3 nous plonge dans le Break World, un monde aux conditions de vie difficiles où les humains sont parvenus à développer des technologies avancées. Nous y incarnons un jeune héros amnésique qui parcourt le monde à la recherche de ses souvenirs. Pour mener à bien sa quête, il doit capturer des monstres et les entraîner afin de les utiliser en combat. Comme certaines zones du jeu ne sont accessibles qu’en ayant en possession des créatures bien précises, il est important de diversifier sa collection pour ne pas se retrouver bloqué.



Si nous avions eu la chance d’avoir accès à  Dragon Quest Monsters : Joker et sa suite, le troisième épisode n’était jamais sorti sur notre continent. Pour le moment, aucune annonce de sortie occidentale n’a été faite mais il n’est pas impossible que Square Enix attendait cette version remaniée pour en faire profiter le reste du monde.



Alors préparez vous à affrontez une fois de plus le docteur rebelotte et son monde machiavélique.





Le jeu est attendu pour le 9 Février 2017



PS: Le premier opus de Joker 3 c'est vendu à plus de 630 000 exemplaire depuis avril



 


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 18 Septembre 2016 à 21:49
Ha super ! Déjà que j'ai acheté dragon quest 7 direct (depuis le temps aussi).
Le 8 ça va être pareil, et celui aussi ^^ je vais même pas avoir le temps d'y jouer en plus je fais un bts MUC en alternance... Mais je suis quand même content :) !
Dimanche 18 Septembre 2016 à 22:43
Allé on y croit ! ^^

Si non la vidéo c'est pas une cinématique du jeu ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
35290
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 02:09
On sait pas si DQM 3 va sortir chez nous?
Un jour le " D." provoquera un raz de marée en ce monde !

https://www.facebook.com/pages/Dessins-Mangas/980360645322184?fref=ts
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:23
ces mort vu les ventes de DQMJ2 oublier
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:23
@metal djidane : J'ai moi aussi l'impression que c'est une cinématique du jeu
Sur quelles consoles est-ce que le jeu va sortir ? En tout cas, les graphismes sont super maintenant.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:51
C'est l'intro du jeu.

DQMJ 3 Pro sortira sur la 3DS / New 3DS / 2DS comme son prédécesseur.

Pour le moment aucune info sur le fait que le jeu sorte chez nous, mais tout dépendra si déjà on achète un max de DQ VII et Builders ^^ .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 23 Septembre 2016 à 19:57
Je ne pensais pas que le jeu avait d'aussi bons graphismes.
Malheureusement, comme je n'ai ni la 3DS, ni la PS4, je ne peux acheter aucun DQ récent.
Dans l'espoir d'avoir une PS4 un jour.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Septembre 2016 à 14:40
Des 3DS t'en trouves pour 50 balles en occas sans souci, et en bon état
Ouvrez une école, fermez une prison.
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 20:51
C'est vrai que la 3DS n'est plus récente. J'ai encore l'impression pourtant que la DSi est récente.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
Lundi 26 Septembre 2016 à 20:59

Surtout faut confondre 3DS avec la new 3DS.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
57032
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 21:28
Ah oui, ça doit être ça ! En revanche, il faut qu'on m'explique l'intérêt de la 2DS, elle permet de jouer aux jeux 3DS en 2D, pfff.... C'en est presque risible.
"Il n'y a pas d'échecs, que des abandons."
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 21:31
En fait le concept est bien, pour les enfants par exemple ou ceux qui ont pas trop de thunes, vu qu'elle est moins chère et qu'elle permet de jouer aux jeux quand même (et que la 3D c'est plus relou qu'autre chose, sauf sur les cinématiques et encore, faut pas être sensible).
Sauf qu'ils ont merdé parce qu'ils ont embauché des branleurs au design et qu'on peut pas la plier, et que ça en fait la console portable la moins portable et solide du monde.
Ouvrez une école, fermez une prison.