[En cours de rédaction] Les boss de Dragon quest 7

(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:56

Citation: Negi le Mercredi 21 Septembre 2016 à 21:09

Sur internet, le deuxième site que tu trouves lorsque tu tapes Dragon quest 7 boss

Je te conseille de vérifier qu'il n'y ait pas eu de rééquilibrage des stats des boss.

retraité
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Septembre 2016 à 22:06

Pour l'instant, je n'ai rien constaté de flagrant. Mais au pire, je précise que c'est la version ps1, et je compterai plus en détail sur mon jeu.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 13:22

Citation: Poppu le Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:12

C'est super propre comme taff Bleach!!!!
Félicitations! Avant de tout publier on mettra un watermark avec le site pour ne pas se les faire gauler ;)

 

Malheureusement je viens de remarquer que je ne pourrai pas les avoir toutes comme ça finalement...
J'ai commencé à regardé, et certains boss ont des balais dans le cul du coup l'image ne rend pas très bien...  :bof   

 

Par exemple, le golem...    Ou encore Aenor... Du coup j'ai pris un screenshot du jeu et j'ai travaillé un peu l'image...
Au choix
(Extraction)   (Extraction)   (Screenshot)
   

   

Après, Aenor je trouve encore que ça puisse passer en extraction, mais le Golem... Je comprends pas qu'il soit si dégueu :ninja

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Septembre 2016 à 13:33
Faisons comme on peut sur les boss qui rendent bien, on improvisera pour les autres :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 09:19
En mélangeant tout ce que l'on trouve, on aura un truc complet à la fin !
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 14:39

Double post, mais j'ai certains boss dont je n'arrive pas à récupérer de beaux sprites. Du coup, si vous pouvez voir ce qu'ils donnent en version 3D. Leurs noms english sont Machinoid, Cavemon.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 15:38
Il nous faut un article homogène, donc 100% artwork ou 100% modèle 3D.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 17:00

Je vais continuer à chercher les artwork alors.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 17:28
Je vais regarder si j'ai pas un guide de DQ VII qui traine chez moi, je te tiens au jus.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 20:00
Et sinon y a pas moyen de voir les sources (si elles sont indiquées) d'un site comme woodus ou supersoluce et ensuite d'aller chercher par nous-même l'image en question?
Sinon si adrian_fahrenheit arrive pas sur emul à screen les boss, pis ensuite qu'un photoshoper amateur nous traite tout ça?
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 20:30

Je récupère déjà des artworks sur des sites officiels. Le problème, c'est que les sprites sont pour la plupart trop petits. Et les artworks officiels que je récupère ne sont pas complets, il en manque la moitié.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 23:12
Pour les sprites des boss, Poppu peut les screener avec les outils qu'il a. Il est même possible des les avoir de profil, de dos, etc, etc...
Il suffit qu'il te transmette de quoi faire ça.
retraité
(Modérateur)
1406
Tonton Flingueur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 27 Septembre 2016 à 23:15

Citation: Bleach le Lundi 26 Septembre 2016 à 13:22

Citation: Poppu le Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:12

C'est super propre comme taff Bleach!!!! Félicitations! Avant de tout publier on mettra un watermark avec le site pour ne pas se les faire gauler ;)

 

Malheureusement je viens de remarquer que je ne pourrai pas les avoir toutes comme ça finalement... J'ai commencé à regardé, et certains boss ont des balais dans le cul du coup l'image ne rend pas très bien...  :bof   

 

Par exemple, le golem...    Ou encore Aenor... Du coup j'ai pris un screenshot du jeu et j'ai travaillé un peu l'image... Au choix
(Extraction)   (Extraction)   (Screenshot)
   

   

Après, Aenor je trouve encore que ça puisse passer en extraction, mais le Golem... Je comprends pas qu'il soit si dégueu :ninja

Cherche les dans les sprites de la section battle de la rom. Tu auras les versions "combat" et pas juste les modèles 3D. Par ailleurs, l'outil que je t'ai conseillé contient aussi leurs animations "normalement".

retraité
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Octobre 2016 à 23:31

J'attends vos images ! En attendant, je complète les tableurs avec ce que j'ai Smileys Dragon Quest Fan

Je commence à rendre mieux les conseils. Dîtes-moi ce que vous en pensez pour que j'améliore !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 3 Octobre 2016 à 00:11

Y a moyen de formater les images qu'elles aient toute la même taille ? Et si on pouvait avoir un fond en transparence plutôt qu'un fond blanc ça sera parfait !!!

Edit : Au temps pour moi, la transparence a déjà été proposé

 

Au passage, je trouve qu'il vaut mieux une jolie image 2D qu'un modèle 3D un peu dégueulasse

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.