FAQ Dragon quest 7

Samedi 21 Janvier 2017 à 17:53
Passe plutôt raph en champion vu qu'il possède peut de PM Héros n'est pas fou.
Maribel en Héros comme ça tu te retrouve avec un soigneur au top.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 17:55
Ok mrc
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2017 à 18:11
Je ne me rappelle plus où on achète des Byonix, vous savez ?

L'inventaire des magasins à l'air d'être en pause depuis 3 mois.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Mercredi 25 Janvier 2017 à 13:52
Je vis actuellement un bug sur ma partie (que je ne saurais expliqué)
En revenant de ma chasse au mini médailles au Grand Envoutôrium du passé, j'ai perdu Maribel dans mon équipe. Il se trouve que celle-ci est revenu dans la baie d'Alevin à la place de Sieur Gauvain.

Sauf que, Gauvain et Maribel se trouve tout deux au même endroit (je vous laisse imaginer les personnages complètement mélanger entre eux.) Et le jeu considère qu'on est 4 et en même temps 3.
C'est à dire que si je demande a Sieur Gauvain de venir, je dois choisir entre Raph et Zora (pas plus)
Donc voilà, je me demande d'où peux venir se bug, si quelqu'un a une idée pour la réglé cela me serais fort utile.

ps : En passant au Grand Envoutôrium (du passé toujours) j'ai parler au Grand Mage qui était étonné qu'on connaisse le sort Dévaluation, celui-ci a alors décidé de perfectionner son sort, ce qui plus tard (dans la présent) donnera le Krach (le sort Dévaluation en plus puissant) est-ce que cela aurait un quelque chose à voir avec le bug ?

(nan parce que Krach, ça fait penser à Crash, le terme informatique, donc je sais pas (oui j'aime construire des théories)

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
236
Membre
Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:31
les Byonix à Al Balad à la boutique d'objet
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:57

Citation: didi le Mercredi 25 Janvier 2017 à 15:31

les Byonix à Al Balad à la boutique d'objet

Merci ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
Samedi 28 Janvier 2017 à 22:15
Salut tout le monde. Après avoir fini le jeu, j'ai pu télécharger la tablette "jeunesse d'un héro", seulement, elle m'a semblé extrêmement courte et peu d'intérêt, aurais-je raté quelque chose après avoir montrer le tapis volant à l'amis de Sieur Gauvain ?
Tu viens de perdre le jeu.
Samedi 28 Janvier 2017 à 22:24
Non c'est tout ce qu'il y a faire !
Tu peux aussi récupérer une bague de prière en parlant à un personnage je sais plus le quel par contre.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:12
Ok, merci Metal djidane. ^^ Dommage, du coup elle fait bien vide par rapport aux autres tablettes de ce type. '^'
C'est justement en montrant le tapis que l'on obtient la bague de prière. x)
Tu viens de perdre le jeu.
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 16:07
Aujourd'hui je me suis remis à ce jeu et je suis allé dans le premier donjon bonus où il est sensé y avoir des bijoux royal me semble-t-il, mais j'en ai pas croisé donc je me demandais si c'était normal
Par contre j'ai vu un autre gluant métalleux \m/ , le gluandragon de métal qui donne 2500 XP (entre le gluant de métal et le gluant de mercure donc)

Donc on m'avait dit qu'il y avait des bijoux royal par ici, alors je sais pas si c'était vrai que pour la version PS1 mais moi j'ai trouvé que des gluandragon de métal, je voulais juste vérifier avec vous si quelqu'un en a trouvé
Mercredi 1 Février 2017 à 16:24
Ils ne sont que dans le 2ème donjon bonus.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2017 à 16:32
Ah bon d'accord, je m'attarde pas ici alors
Merci
Mercredi 8 Février 2017 à 16:33
Salut salut, j'ai besoin d'aide, je viens de passer La Bravoure et du coup je dois trouver la Lune des Sirènes et battre les brigants après l'abbaye des vocations dans le présent mais je ne suis pas encore assez fort. Je ne sais pas exactement quoi faire actuellement ni où chercher et je n'ai pas assez de fragments de tablettes pour visiter une nouvelle île, donc si vous pouviez m'aider à avancer svp :)
Mercredi 8 Février 2017 à 17:50
La lune des Sirènes c'est plus loin dans le jeu.
La tu dois absolument battre les brigands après quoi tu pourras allé dans leur repaire pour récupérer un fragment, il faut être dans les niveaux 20 avec une bonne vocations pour les battent.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Mercredi 8 Février 2017 à 18:12

Citation: metal djidane 44 le Mercredi 8 Février 2017 à 17:50

La lune des Sirènes c'est plus loin dans le jeu. La tu dois absolument battre les brigands après quoi tu pourras allé dans leur repaire pour récupérer un fragment, il faut être dans les niveaux 20 avec une bonne vocations pour les battent.

Heeeeeeein ok merci bien ! Faut que je m'entraîne donc, parce que la je suis level 16-18 :S