Dragon Quest Fan Dragon Quest VII: La quête des vestiges du monde La quête principale FAQ Dragon quest 7

Poppu
Administrateur

Master Chief
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 1
Écrit le Mercredi 13 Septembre 2017 à 09:42 
Ca doit être l'effet DQ VIII ... Toutefois, DQ VII est connu pour ses "longueurs"... Perso j'ai bien aimé le jeu mais c'est vrai qu'il est LONG et que parfois on se demande quand on en viendra à bout Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
  poppu@live.com http://www.dragonquest-fan.com voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

La Petite Sayo
Membre

Miss DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 14836
Écrit le Mercredi 13 Septembre 2017 à 18:49 
La partie avec la reine est en effet extrêmement longue.... C'est la partie que j'ai le moins appréciée du jeu.

Il me semble cependant que la prochaine île est un peu plus intéressante (je ne sais plus trop, ça fait trop de temps que je n'ai pas joué au jeu). Le jeu est assez tranquille donc ne t'attends pas à un moment absolument épique (c'est quelque chose que j'aime beaucoup mais chacun ses goûts).

Scrogneugneu.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Chevalier de Klenfer
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 78587
Écrit le Vendredi 15 Septembre 2017 à 22:06 
Perso les longueurs m'ont jamais dérangé dans ce DQ 7, à part au moment de l'Abbaye des Vocations qui, je trouve' est l'une des parties les plus longues. Bref.
Je ne vais rien spoilé, mais je dirais que c'est vers la fin que le jeu commence à prendre de la vitesse on va dire, du moins c'est mon impression perso.

Et comme l'a dit Poppu ça doit être en effet à cause de Dq8 joué précédemment. Car j'ai eu le même effet mais vice-versa (j'ai joué à Dq7 avant Dq8 (sur Ds) et le jeu même avec du contenus en plus m'a parût plus court que dans mes souvenirs )

Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 12:37 
Désolé de remonter le topic, mais ça fait un certain temps que je tourne en rond dans le donjon à l’intérieur du tableau de La Tour de l’Horloge à El Ciclo. À un moment il y a une pierre avec écrit «  commencez par la fin et retournez jusqu’à l’origine. C’est alors que le chemin s’ouvrira. » Qu’est-ce qu’on est sensé faire? J’ai essayé de marcher sur les teleporteurs oranges dans l’ordre indiqué par les chiffres romains au sol mais ça n’a rien fait. Quelqu’un peut m’aider?

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Neustralos
Membre

Membre
Etoile

Membre n° : 79308
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 13:38 
Si je me souviens bien, il faut faire le tour du cadran dans le sens inverse des aiguilles.

Tulipe99
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 77015
Écrit le Mardi 7 Novembre 2017 à 14:32 
Le cadran, c’est la pierre de la salle avec les chiffres romains? Edit: c’est bon, j’ai trouvé. Merci de ton aide.

Ris de toi avant de rire des autres.
  Sérieusement, des gens utilisent encore ça? Ça existe encore? voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Dragon Quest Fan Dragon Quest VII: La quête des vestiges du monde La quête principale FAQ Dragon quest 7

1 Membre(s) connectée(s) : Meutmeutmeut 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu