FAQ Dragon quest 7

Mercredi 7 Février 2018 à 20:02
Alors, il faudrait apparemment parler à ses servants d'El Ciclo qui nous disent qu'il est rentré à Primo Palazzo et qu'il y soit donc.
Tu viens de perdre le jeu.
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 7 Février 2018 à 22:30
Dragon Quest VII est très long mais super, sur chaque ile ta une histoire différente et sa j'ai kiffer, le jeu tu peut le finir en 100h, et ce n'est pas du speed run étant donnée que tous mes persos étaient level 85+ et que j'ai pu ramener le tout-puissant au Havre.
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
1955
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2018 à 21:55
Je m'apprête affronter le dernier boss mais malheureusement j'ai perdu face à sa deuxième forme. Quel est le niveau moyen conseillé pour battre les 4 formes? Et où puis-trouver les Metal King et les Liquid Metal Slime dans la dernière partie du jeu?
Merci d'avance
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2018 à 10:33
Regarde à partir de la page 16 de ce même topic les commentaires que j'ai laisser. Moi aussi j'étais bloqué et on m'a dit comment faire.

T'a 3-4 pages à lire.
La saga Dragon Quest > ALL.
Mardi 6 Mars 2018 à 10:39
Pour les monstres de métal c'est à Grondäl dans le présent, tu pourras également trouvé des gluant d'or.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
85003
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2018 à 22:23
Ouais faut aller a Grondäl dans le présent pour les gluants de métal(gluant de métal,mercure,RGDM) et les gluants d'or (pour pouvoir être op pour tes équipements)je te conseil de prendre la vocation Champion(qui est pour moi la meilleur vocation du jeu) maxer comme sa ta la compétence Lame Ultime(qui demande assez de PM) qui va te permettre de tuer en 1 coup les RGDM.
(guerrier+prètre=paladin,guerrier+artiste martial=gladiateur,paladin+gladiateur=champion)
L'esprit est le Maître, Le corps est le Serviteur.
Mercredi 8 Août 2018 à 14:52
Bonjour, je voudrais savoir si après la fin,le jeu continue et comment on fait pour continuer à jouer, merci pour votre aide
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 9 Août 2018 à 02:40
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
Samedi 11 Août 2018 à 09:20
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon jeu me met thé end. Et plus rien écran noir,pouvez vous me dire pourquoi , merci d'avance
Samedi 11 Août 2018 à 10:11

Ton jeu dois être cassé dommage !!!

 

The end veux dire que tu as fini la trame principale, donc tu éteins la console et tu la rallumes après tu pourras faire les quêtes annexes, tu n'as jamais joué à un jeu avant ?

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Dimanche 12 Août 2018 à 13:11
le jeu est tout neuf et les autres jeux ont une suite mais pas celui la car je l'ai recommencent plusieurs fois.je doit faire quoi pour continue a joue,merci pour votre aide
39646
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 12 Août 2018 à 13:15
Si il y a un petit bonus ^^ Comme l'a dit Metal Djidane éteint et rallume le jeu ^^
Pour commencé la quête annexe je ne sais plus ce qu'il faut faire précisément,
mais regarde le lien que GinFreaks a posté un peu plus haut ^^
Hello.
Vendredi 25 Février 2022 à 06:31

Bonjour à toutes et tous, je ne sais pas s'il y a encore du peuple sur ce super forum mais je suis bloqué à nouveau dans ce loooooong Dragon Quest... Dans la solution écrite, chapitre 20, après avoir mis la phosphomousse sous les pattes du bébé démon (je cite la solution) : "le roi La-Flibuste qui vous informe que la rosée arc-en-ciel sera nécessaire pour rendre leur apparence originelle aux bébés et vous en remet un flacon." Je suis à ce moment là du jeu et le roi ne me remet pas la rosée arc-en-ciel. Il me dit qu'il existe une rosée arc-en-ciel et l'érudit du roi explique que la rosée arc-en-ciel se trouve dans une crique arc-en-ciel sur une petite île déserte en plein milieu du monde. Quand on répond "oui" au dialogue de l'érudit pour dire qu'on sait où se trouve l'île, on apprends que cette île et celle de base et l'être du sanctuaire des mystères nous dit la même chose hors j'ai été un peu partout et je trouve pas de crique arc-en-ciel... j'espère que quelqu'un passera par là assez rapidement avec la solution pour moi, merci angel !

10000889
Nouveau Membre
Vendredi 25 Février 2022 à 12:18

Alors faut aller dans le sanctuaire, à l'entrée il y a 4 portes, (tu as peut-être déjà emprunté l'une d'elle au volcan), et bien la porte bleue t'amènes à la fameuse crique ! Elle est accessible assez tôt dans le jeu mais tu n'as peut-être pas fait attention : )

Lorsqu'Icare tomba, il laissa derrière lui une traînée de plumes qui rappelleraient que ce que l'on voit n'est pas toujours accessible.
Lundi 28 Février 2022 à 02:02

Super merci Kharmal ! Tu m'as répondu direct en plus c'est super gentil :)