FAQ Dragon quest 7

4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:11

Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:03 )

Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:56

Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 19:22 )

Citation: moon33000 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 17:55


[Voila la traduction française : A Hero's Welcome : la venue du héros 

Saloperie de tablette qui à failli me tuer !!!

Moi, elle a pas failli Smileys Dragon Quest Fan

Heureusement que j'avais deux sages et un gladiateur, Mégabang, Gigaglaçe et coup de pied circulaire m'on sauvé la vie. xD

 

Mes persos sont trop faibles ( niveau 24 en moyenne ) et je n'ai optimisé que 2 classes ( guerrier et artiste martial )

Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:37
J'étais lvl25 moi.
Mais j'avais farmer mes vocations avant le lvl20 dans les tablettes du volapistil, donc je me suis très vite retrouvé avec 2 sages et le gladiateur.
Par contre maintenant que j'ai avancé je suis confronter à un autre problème je suis obligé de retourner dans des vocations de base pour obtenir de nouvelles intermédiaires donc je perd en puissance etc alors que le niveau des ennemis augmentes.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:40
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:37 )

J'étais lvl25 moi.
Mais j'avais farmer mes vocations avant le lvl20 dans les tablettes du volapistil, donc je me suis très vite retrouvé avec 2 sages et le gladiateur.
Par contre maintenant que j'ai avancé je suis confronter à un autre problème je suis obligé de retourner dans des vocations de base pour obtenir de nouvelles intermédiaires donc je perd en puissance etc alors que le niveau des ennemis augmentes.



j'utilise la tablette des gluancornus pour mes vocations
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:48
Je l'ai pas encore.
Mais gluancornus elle va jusqu'elle lvl ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
4029
Rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:09
Citation ( metal djidane 44 le Mercredi 26 Octobre 2016 à 20:48 )

Je l'ai pas encore.
Mais gluancornus elle va jusqu'elle lvl ?



je peux pas te dire, je n'y vais plus a celle la
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises
77581
Seed Hunter
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 27 Octobre 2016 à 04:19
Djidane je rentre du taff d'ici 2h max et j'ai toutes ces reponses. J'editerais ce message soon
Player Hardcore dans Dragon Quest - Participant modéré dans la vie
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 13:15
Slt, j'ai quelque questions: à cb d'heures de jeux environs debloque-on l'abaye des vocation et le stuff dans DQVII s'achète seulement,pas d'alchimanach comme pr DQVIII et IX ou equipement rare qu'on drope sur des boss spéciaux? voila merci d'avance.
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 13:30

J'ai débloqué l'Abbaye vers 20-21h de jeu, faut voir avec les autres mais je crois être dans la moyenne en disant ça. Sinon pas d'alchimarmite dans cet opus malheureusement.
Pour la question sur les boss spéciaux, je n'ai pas encore fini le jeu donc pas de réponse 100% sure, mais je dirai que non...

PS: Attention aux doubles posts causé par la connexion internet :p

60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 1 Novembre 2016 à 18:51
ok mrc
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Novembre 2016 à 13:20

Je commence à ajouter des questions fréquemment posées / pertinentes, dans le post principal ! J'invite les membres à m'indiquer les questions qu'ils pensent pertinentes, et les modérateurs à m'aider à compléter le post principal avec, quand ils croisent ce genre de question :)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
78170
Membre
Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:49
Bonjour:-)

J'ai oublié de donné les éperlans frits au début du jeu, il n'y a pas de quête ou récompense associé à cela ?
Vendredi 4 Novembre 2016 à 14:14
Salut.

J'aimerai savoir une chose au tout début du jeu quand on est avec le prince Kilyane à faire nos escapade pour entrer dans le sanctuaire, à plusieurs moment on a Maribel qui ne donne ce que l'on fait, et si on souhaite tout lui raconter.
Moi j'ai très vite dit oui, et donc l'aventure a continué, mais j'aimerai savoir si parmi vous quelqu'un avait testé de jamais rien lui dire et voir ce qu'il se passe ? Ce point me permettra de vérifier ma 2ème interrogation.

Toujours au début du jeu (je me souviens plus vraiment le moment) on revient à la Baie d'Alvenin la nuit avec le héros et Maribel, et elle décide d'aller dormir, et que le héros devrait en faire au temps. En pleine nuit le héros ce réveille (je crois que c'est le moment juste avant d'allé la première fois dans le passé), sauf que moi en partant je suis passé chez Maribel et approchant d'elle j’ai eu voulez vous la réveiller ? J'ai mis oui, et donc je suis partie à l'aventure avec elle.
Ce que j'aimerai savoir c'est que si passe t’il si on ne la révèle pas ? Est ce qu'on ne fera pas la première île du passé sans elle ? Donc est ce que certains ont essayés, et que c'est il passé ?

Oui je pourrai me faire une 2ème partie pour voir ça mais j'ai la flemme, après si personne n'a la réponse je le testerai moi même vu que cela fait un moment que j'y pense.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:38
J'ai fait ça, du coup, quand on va avec Killyan au sanctuaire pour la première île, elle nous rejoint et nous force à la prendre avec nous (elle nous a espionnés, donc)
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:52

Citation: La Petite Sayo le Vendredi 4 Novembre 2016 à 15:38

J'ai fait ça, du coup, quand on va avec Killyan au sanctuaire pour la première île, elle nous rejoint et nous force à la prendre avec nous (elle nous a espionnés, donc)

Ok merci.

Je vais en parlé dans mon sujet des trucs et astuces.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:16
Exactement et quand on lui dit "non", elle fait la tronche et elle part dormir, mais elle vient tout de même squatter au sanctuaire


EDIT et je ne suis pas allé la chercher
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer