Les migrants Dragon quest VII

5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:51
oO Pourtant même si j'ai téléchargé ceux présent dans ce tableau, le village s'améliore pas, selon le site, y doit y avoir un magasin dans le havre après 15 personnes mais là j'en suis à 21 et.. nothing.. à croire que ceux des téléchargement ne comptent pas. J'ai le refuge (gros bâtiment en haut à gauche), une maison en haut à droite, une autre juste en-dessous avec glubert et son père le roi, la tente de la loterie, le bar de téléchargement, l'église et c'est tout
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2016 à 18:26
Moi aussi j'ai que ça t'inquiète pas ^^
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:26
Comment on fait pour faire évoluer la ville alors? :o
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
42433
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:33
Je sais pas mais ça doit bien être possible puisque dans le bar ya un comptoir vide à gauche et dans l'église ya un comptoir vide de chaque côté, ça fait 3 "boutiques" qui devraient ouvrir
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 7 Octobre 2016 à 19:47
Ouais.. et d'éventuels bâtiments supplémentaires.. Mais la grande question est: comment faire pour ça aparaisse hm..
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 17:05
Quid de ce topic? Est-il à jour? Si non, que manque-t-il?
Ouvrez une école, fermez une prison.
18210
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 17:59
Citation ( angelo97 le Lundi 24 Octobre 2016 à 17:05 )

Quid de ce topic? Est-il à jour? Si non, que manque-t-il?



En ce qui concerne les migrants classiques , tout est bon je pense , par contre au niveau des DLC pas vraiment.
En fait les tablettes des DLC s'ajoutent et s'enlèvent au fur et à mesure , de plus tu ne peux toutes les conserver sur toi, c'est donc pas simple d'en faire la liste.
"Parameters in real life and in net games are directly inversed. The strongest players in games are the most useless ones in reality with plenty of free time" -Sakata Gintoki-
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 24 Octobre 2016 à 18:22
Ok ça me va très bien :D J'y mettrai un lien hypertexte dans ma soluce, merci !
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 31 Octobre 2016 à 10:36
Merci pour le boulot, j'épingle le topic et je le remettrai un peu en page pour le site.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!