Let's Play DQ Builders Siphano

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:30


Les Let's Play de Siphano

 

Vous trouverez ci-dessous l'ensemble des Let's Play de Siphano portant sur Dragon Quest Builders! Retrouvez ses autres vidéos sur sa chaîne YouTube.

 


#Let's Play 01





#Let's Play 02





#Let's Play 03





#Let's Play 04





#Let's Play 05





#Let's Play 06





#Let's Play 07



 

#Let's Play 08

 

 

#Let's Play 09

 

 

#Let's Play 10

 

 

#Let's Play FIN

 


Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:32
Section ajoutée au site :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:59
Ajout du second Let's Play :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 21:03

Il faudrait peut-être lui demander son accord, non?

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 21:26

Dans un topic, il est dit que DQ Fan a collaboré avec Siphano justement :o !

D'ailleurs pour les modos, Siph' a sortit son épisode 3 ;)

Let me sing you a song, and let's sing along
8625
Serial Démarcheur
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 21:43
Je suis pas un grand fan de siphano, je préfère largement le lets play fait par l'ami
At0mium.( Juste mon avis sans vouloir lancé de débat stérile ) je vous invite à regarder :

https://www.youtube.com/watch?v=bjsRhQ1k6TA
Le ridicule est comme le loup, il ne tue que ceux qui ont peur de lui.
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 22:19
Moi qui n'ait pas une opinion positive des youtubeurs en general, je dois avouer que les Let's Pay de ces deux-la sont assez interessants a suivre.

Mes villages paraissent bien ternes en comparaison de ceux d'At0mium
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Octobre 2016 à 17:02
Ajout du Let's Play N°3 :D
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:49

Les épisodes 4 et 5 sont également sortis tout récemment : 

https://www.youtube.com/watch?v=rjHBodnqrwY

https://www.youtube.com/watch?v=hFsRm4VpSsg

Siphano n'était-il pas censé passer un petit coucou à la communauté du forum, d'ailleurs ? J'ai vite fait survolé l'intro et la conclusion de ses vidéos, et je n'ai nulle part entendu mention du fofo. :o

Je suis modeste comme tous les génies.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:52

Citation: Eldrick le Vendredi 21 Octobre 2016 à 13:49

Les épisodes 4 et 5 sont également sortis tout récemment : 

https://www.youtube.com/v/rjHBodnqrwY

https://www.youtube.com/v/hFsRm4VpSsg

Siphano n'était-il pas censé passer un petit coucou à la communauté du forum, d'ailleurs ? J'ai vite fait survolé l'intro et la conclusion de ses vidéos, et je n'ai nulle part entendu mention du fofo. :o

Effectivement je n'ai rien entendu non plus c'est pas super sport :( Angelo, tu peux check avec lui? Smileys Dragon Quest Fan

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 17:09
J'ai envoyé un mail à la sortie du 4 (y a 3-4 jours?) J'attends la réponse :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 18:22

Ah je me disais bien aussi qu'il manquait notre coucou !

Moi qui suit son Let's Play activement, je confirme n'avoir rien entendu, ni lu dans les descriptions de ses vidéos.

Angelo : Pour la réponse par mail, je pense qu'il va falloir attendre. Il a sorti une vidéo où on pouvait rejoindre son serveur Minecraft (Célestia) via candidature par mail. Il a posté une photo sur Twitter et il a plusieurs milliers de candidature déjà, donc bon ^^. Ce n'est pas la même adresse mail mais quand même !

 

Let me sing you a song, and let's sing along
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:11
J'ai déjà échangé une poignée de mails avec sur son adresse pro hein, s'il répond pas c'est triste mais c'est de la mauvaise foi :/
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:15
De notre côté nous continuerons à respecter notre engagement.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 22 Octobre 2016 à 22:47

Citation: angelo97 le Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:11

J'ai déjà échangé une poignée de mails avec sur son adresse pro hein, s'il répond pas c'est triste mais c'est de la mauvaise foi :/

Je ne doute pas Angelo ! Ce que j'ai dit ne s'applique que depuis quelques jours ! Les candidatures Célestia ont débuté il y a que 4 jours, donc peut-être met-il ça en premier plan.

Sinon des nouvelles :/ ?

Let me sing you a song, and let's sing along