Les héros de DQMJ

Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:33

Les héros de Dragon Quest Monsters: JOKER

 

Le héros
heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin

Fils du directeur craps, il va recevoir de lui une mission qui sera la suivante : Tu dois infiltrer le tournoi et non pas obligatoirement le gagner !

Véritable solitaire qui, d’un simple regard, vous fait comprendre qu’il ne faut pas lui chercher querelle, ce jeune concurrent du Championnat des Dresseurs possède un style bien à lui. L’anneau de dresseur qui brille à son doigt est la preuve de son statut de dresseur, mais ce joker de la compétition a-t-il vraiment tout ce qu’il faut pour arriver au sommet ?

  • Sorts et aptitudes :
    Téléportation
    Evac'
    Sifflet
    Invisibilité

 

L'incarnus

heros Dragon Quest
  • Sexe : monstre 
  • Famille : ???

Un monstre qui prend l’apparence d’un louveteau, et dont la tête et le corps sont protégé par une armure. Il s’agit d’une créature magique hors du commun baigné par la lumière sacrée, qui parle couramment le langage des humains et n’appartient à aucune famille de monstres connue. Il se joindra à vous pendant l’aventure car il aura besoin du trophée des dresseurs pour accomplir son devoir qui est de parcourir les sanctuaires pour obtenir différentes formes jusqu'à sa forme ultime pour ensuite empêcher la Grande Catastrophe comme tous les 300 ans.

 

Patience « Argine Baccara »

heros Dragon Quest
  • Sexe : féminin
  • Equipe de monstre :

- Atlas
- Salmigondis
- Gluanpereur de métal

Une jeune femme d’origine inconnue qui participe également au Championnat des Dresseurs. Dès votre première rencontre, il semble évident que vous allez vous retrouvez en compétition l’un avec l’autre. Elle est têtue et elle s'énerve rapidement. Elle souhaite s'approprier l'Incarnus. On découvre tard dans le jeu quelle est la fille de Lady Bella Baccara.

 

Dr Belote

heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin
  • Equipe de monstre :  

Gluant
- Scarapince
- Monte Gluant de Métal
- Sorcimol
- Tronc-bine
- Monte Vampigluant
- Armure Errante
- Mécadragon
- Scarabrute
- Statue Vivante
- Géant
- Dragon Noir
- Sangliore
- Berserk
- Ame en peine
- Shivattack
- Dr Rebelote

Le doyen de l’Organisation des Dresseurs (ODM), également chargé du Championnat des Dresseurs. Docteur et scientifique de renom, c’est lui qui aurait inventé l’anneau de dresseur. Il est obsédé par tout ce qui a trait aux monstres, il sera d’ailleurs très intéresser par l’incarnus.
Mais les vraies motivations qui l’ont poussé à organisé ce championnat reste inconnues.

 

Directeur Craps

heros Dragon Quest

Sexe : Masculin



L’autoritaire dirigeant de la CELLULE, une organisation mystérieuse dont la majorité des habitants des Archibelles ignorent l’existence. L’intransigeance avec laquelle il aborde son travail inspire à la fois crainte et respect à tous ses subalternes. C’est le père du Héros. Il a perdu sa femme et il est très dur avec son fils. C'est lui qui a envoyé le Héros au tournoi. Il cherche à obtenir tous les monstres mais on ne sait pas pourquoi. On découvre plus tard dans le jeu que Craps était l'ancien doyen de l'ODM

 

Black Jack

heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin

                                                             

Personnage énigmatique, on ne sait que très peu de chose à son sujet, à part qu’il travail à la CELLULE, et qu’il est l’homme de main du Directeur Craps, vous le rencontrez de temps en temps pendant l’aventure il viendra vous transmettre les derniers ordres de votre père.

 

Lady Bella Baccara

heros Dragon Quest
  • Sexe : féminim

Elle serait la propriétaire de l’île de Palatilia, et y possède un château sur plombant toute l’île. Vous devrez d’ailleurs gagné ces défis pour avoir accès à toute la résidence. Elle vous dira qu'elle adore voir les dresseurs gambader dans son jardin, et elle est toujours entraine de flatter sa beauté.  Elle est également la mère de Patience.

 

Captaine Crow

heros Dragon Quest
  • Sexe : Masculin (monstre)
  • Famille : Mort vivant
  • Equipe de monstre : 

Diable dansant (x2)
- Mousquetueur
- Garde Octavien
- Mousquetueur (x2)
- Gracos

Pirate légendaire mort en suivant une piste de lumière menant à des contrées légendaires. Revenue d’entre les morts sous la formes d’un esprit, il ère sur les flots des Archibelles attaquant tout ceux qui croise ça route. Oserez-vous, vous aventuré de nuit sur la mer pour combattre ce Grand pirate et son redoutable équipage ? 

 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Vendredi 14 Octobre 2016 à 19:34

Je suis un fou et je double post pour dire que la suite va bientôt arriver et également la même chose pour DQMJ 2 mais un autre jour, parce que mine de rien faire de la mise en page c'est long et chiant. xD

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:15

Et tu aura intérêt à faire pour DQMJ 3 aussi sinon j'ai pas encore réfléchi :P . Sinon good job .

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 14 Octobre 2016 à 22:01

Citation: garithos le Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:15

Et tu aura intérêt à faire pour DQMJ 3 aussi sinon j'ai pas encore réfléchi :P . Sinon good job .

Si tu me passe le jeu pas de soucis. :p

Bon si non topic terminer, petite précision pour Lady Bella Baccara et Black Jack j'ai pas trouvé d'image donc j'ai mis en attendant Patience et Crapse

Et si les images de Craps et Belote on l'air étrange c'est que au départ il s'agit d'une photo que j'ai pris mais comme le contour faisait pas un super blanc je me suis amuser avec paint à remettre le moindre pixel en blanc, mais bon j'ai pas du faire ça hyper bien.

Tout ça pour dire qu'il faudrait des bonnes images pour  Lady Bella Baccara et Black Jack et après aussi surement pour Craps et Belote.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 11:30

Hello,

Bon alors je vais être un peu brut de décoffrage mais je viens de me faire chier à refaire toute la mise en page Smileys Dragon Quest Fan Il faut faire ça sous forme de tableau, comme j'ai fait.

Il y a des parties que vous ne pourrez pas changer mais ça je pourrai m'en occuper. mais pour ce genre de liste, faites des tableaux! Tu peux regarder ce que j'ai fait ça te donnera une idée Smileys Dragon Quest Fan La seule chose que tu aurais pas pu faire avec l'éditeur c'est fusionner les colonnes pour le nom du perso mais ça je peux m'en occuper.

Sinon la mise en page sur le site devient dégueulasse Smileys Dragon Quest Fan

Je te laisse mettre les images sur notre serveur, puis les remplacer. J'ai créé dans notre interface d'upload d'image un dossier "personnages" dans "Sections/DQMJ1"

Quand c'est fait, je mets sur le site. Merci.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 15 Octobre 2016 à 13:57

Citation: Poppu le Samedi 15 Octobre 2016 à 11:30

Hello, Bon alors je vais être un peu brut de décoffrage mais je viens de me faire chier à refaire toute la mise en page Smileys Dragon Quest Fan Il faut faire ça sous forme de tableau, comme j'ai fait. Il y a des parties que vous ne pourrez pas changer mais ça je pourrai m'en occuper. mais pour ce genre de liste, faites des tableaux! Tu peux regarder ce que j'ai fait ça te donnera une idée Smileys Dragon Quest Fan La seule chose que tu aurais pas pu faire avec l'éditeur c'est fusionner les colonnes pour le nom du perso mais ça je peux m'en occuper. Sinon la mise en page sur le site devient dégueulasse Smileys Dragon Quest Fan Je te laisse mettre les images sur notre serveur, puis les remplacer. J'ai créé dans notre interface d'upload d'image un dossier "personnages" dans "Sections/DQMJ1" Quand c'est fait, je mets sur le site. Merci.

Comment je fais ça ?

Si non la mise en page est bonne pour le site j'ai plus à y toucher ? 

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
77845
Petite fée
Samedi 15 Octobre 2016 à 17:23
Bonjour metal djidane 44,
tu trouveras un tuto avec des screenshots pour ajouter les images sur le serveur dans le tout premier post de la rubrique FAQs ici : http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=12703&page=1

Si tu as des questions sur ce tuto n'hésites pas à nous les envoyer afin que nous puissions améliorer la FAQ.

Pyxy
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 17:39

Beau travail !

Il faut juste rajouter un "c" à Black Jack -si c'est bien comme ça qu'il s'appelle- ;)

 

Sinon pour ce que t'a demandé Poppu, Pyxy t'a donné le bon lien, c'est dans la partie "Insérer des liens / images / vidéos" --> "Envie de partager une image".

Il faudra que tu choisisses le repertoire dont Poppu parle dans son post et le tour est joué.

 

@Pyxy: Très bon premier post, par contre il faudrait te présenter dans cette section: [Section Présentation], c'est un rite d'initiation obligatoire :)

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 17:41
Pyxy va se présenter, pour information elle va faire partie du staff en tant que modératrice, je lui laisserai la parole.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 15 Octobre 2016 à 19:24
Merci les gens, voilà je l'ai fais. :-)
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Octobre 2016 à 19:28

Merci, section intégrée au site!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Novembre 2016 à 15:41
Je remonte sur topic qui était fini, parce qu'il n'y avait pas d'image pour Lady Belle Baccara et Black Jack, donc j'ai été les prendre en photo dans le jeu et j'ai essayé de faire le détourage, et la je viens de les intégrer à mon post, et je voulais savoir si vous trouvez ça bien ?

Si c'est la cas comme le topic est fini et ajouté au site il faudrait qu'un modo le lock..
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 5 Novembre 2016 à 16:06

Ca tranche beaucoup trop avec le reste :( Il faudrait des artworks mais je ne sais pas si ils sont dispos

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Samedi 5 Novembre 2016 à 16:13

J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, comme il s'agit des deux personnages secondaire il n'y a pas grand chose les concernant.
Si non je refait comme c'étais avant, je n'avais pas d'image donc j'avais mis pour Lady Belle l'image de Patience, et pour Black Jack celle de Craps.

EDIT : après je viens de regarder si je réduis l'image avec paint, on se retrouve avec quelques chose de moins pixelisé et un plus proche des autres mais le problème c'est que l'image sera quasiment réduit de moitié.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...