Discussions diverses et futiles

3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Mai 2017 à 11:01
Citation ( metal djidane 44 le Dimanche 7 Mai 2017 à 10:36 )




j'ai signé mon CDI au mois de Mai, donc j'en ai pas encore.


 





Mais c'est génial :)
Félicitations :)
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Mai 2017 à 11:05

Citation: metal djidane 44 le Dimanche 7 Mai 2017 à 10:36

C'est pas plutôt oubli de vérifier si elle avait ça ceinture de sécurité ? Non parce en plus maintenant la plus part des voitures ont la fermetures centralisée en automatique donc c'est vraiment très con comme question. Smileys Dragon Quest Fan

Non non, c'était bien ça, et je trouve cette question assez stupide moi aussi ! J'avais bien pensé à demander pour la ceinture de sécurité, mais cette examinatrice, qui faisait son premier jour dans le coin (et qui, je tiens à le préciser, débarquait de Créteil), a souligné que dans son ancien centre d'examen, ils exigeaient cette vérif'. Dommage, j'aurais pu faire un sans faute ! :lol

Et bravo pour ton CDI ! :)

Je suis modeste comme tous les génies.
Dimanche 7 Mai 2017 à 11:27
Merci. :-)

Mais bon ça reste bizarre la question, enfin même sens tu l'avais quand même, ça aurait été pire si ce point aurait été le dernier te permettant de l'avoir.

C'est comme moi quand j'ai passé le permis, j'avais tendance à rouler très à droite, et l'examinateur m'a dit : "Si tu continu à être autant sur la droite, on arrête là et tu l'as pas."
Donc après j'ai fait plus attention, et finalement j'ai eu mon permis.
Et sur les points pour distance de sécurité latéral au début il m'avait mit zéro mais comme je me suis repris en main il a barré le zéro et m'a mit trois points. ^^
Mais bon même sans j'avais quand même le permis mais bon voilà. ^^

D'ailleurs tellement exceptionnel que quand je suis retourné à l'auto école pour avoir un A, ils ont photocopier ma feuille pour montrer à de futur candidat que rien n'est jamais joué et qu'ont peut toujours se rattraper.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 7 Mai 2017 à 12:09
Et bien pour ma part, lors de mon permis, l'examinatrice ne m'a rien dit à part ''a gauche'', ''prenez la prochaine à droite'', ''vous prendrez direction Narbonne'', faites demi tour ici et changez de conducteur'' !

Puis en revenant à notre point de départ elle m'a dit:
''c'est bon'' !

Hop là !!! ^^ Bon c'était y'a plus de 10 ans !!!
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
Dimanche 7 Mai 2017 à 20:07
Le seul truc à faire pour que ça se passe bien, c'est de faire le nombre d'heure de conduite que ton auto école recommande.
ça arrive qu'ils se trompent mais de ce que j'ai pu voir avec ma famille mes potes, souvent ils visent juste dans le nombre d'heure.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
50480
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Mai 2017 à 09:57

Citation: Skyprad le Dimanche 7 Mai 2017 à 14:42

Moi, je commence mes cours de conduite cet été. En tout cas, j'espère que mon permis se passera aussi bien que pour vous !

Bon courage pour la conduite ! :)

L'essentiel, c'est d'abord de tomber sur un moniteur sympa. Pour mes premières heures, j'avais un jeune moniteur très nerveux, qui passait son temps sur son téléphone et qui me hurlait dessus dès que je faisais une bêtise, alors que je commençais tout juste les leçons. Puis il a abandonné son poste (sympa !), et j'ai passé toutes mes leçons de conduite à rire avec l'autre monitrice, et ce qui était au départ un calvaire est devenu un amusement.

Il ne faut pas se stresser. La plupart des gens passent par là, et il n'y a pas de raison de se rater ! Il suffit de ne pas se mettre la pression, car même en cas d'échec, tu peux recommencer ! ;)

Je suis modeste comme tous les génies.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Mai 2017 à 17:45
Mes plus sincères condoléances à tous les Français en ce triste jour de post-élection.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Lundi 8 Mai 2017 à 17:50
ça serait peut-être mieux d'évité de lancé des débats la dessus car à chaque fois ça fini mal...
Mais si non valait mieux lui que l'autre !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Mai 2017 à 18:06
Pardon, ceux qui veulent prolonger le débat veuillez joindre le topic débats ^^
(J'oublie tout le temps qu'il existe lui)
Ouvrez une école, fermez une prison.
61483
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Mai 2017 à 01:22

Perso, le permis c'était une GROSSE blague.
Je l'ai passé en novembre dernier et j'ai passé exactement 5 minutes dans la voiture.
L'examinateur était un blasé qui en avait marre de son job.
Ma manoeuvre c'était faire 100 mètres en reculant (nooooooooooo !!!).
Après on se demande comment certains obtiennent leur permis mais bon...

Sleep well
8378
Manieur de la Keyblade
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Mai 2017 à 01:34
Ahh ce message n'a pas de rapport avec la discussion mais qu'il est bon de revenir sur ce forum après 7ans d'absence aha :D
Ma team dq9: -Gladia 54 -pretre 53 -Armagicien 41 et guerrier 53 <br /> Signature datant de 2010, ahh la nostalgie :')
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mai 2017 à 13:50
Citation ( angelo97 le Lundi 8 Mai 2017 à 17:45 )

Mes plus sincères condoléances à tous les Français en ce triste jour de post-élection.



C'est quand même moins pire que de voir l'extrême droite prendre le contrôle du pays :roll:
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mai 2017 à 16:27

Citation: killvan le Mardi 9 Mai 2017 à 13:50

Citation ( angelo97 le Lundi 8 Mai 2017 à 17:45 )

Mes plus sincères condoléances à tous les Français en ce triste jour de post-élection.
 
C'est quand même moins pire que de voir l'extrême droite prendre le contrôle du pays Smileys Dragon Quest Fan

Moi j'attends le glandu qui viendra dire que Macron fait que de la merde et qu'il est le pire président du monde alors que ça fera qu'un mois qu'il sera au pouvoir.

 

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 9 Mai 2017 à 16:59
Eeeeet on switch sur le topic debat mercii
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 9 Mai 2017 à 17:48

Citation: La Petite Sayo le Mardi 9 Mai 2017 à 16:27

Citation: killvan le Mardi 9 Mai 2017 à 13:50

Citation ( angelo97 le Lundi 8 Mai 2017 à 17:45 )
Mes plus sincères condoléances à tous les Français en ce triste jour de post-élection.  
C'est quand même moins pire que de voir l'extrême droite prendre le contrôle du pays Smileys Dragon Quest Fan

Moi j'attends le glandu qui viendra dire que Macron fait que de la merde et qu'il est le pire président du monde alors que ça fera qu'un mois qu'il sera au pouvoir.

 

Vas sur Facebook certains dès 20h et 10 secondes le disait déjà. :lol:

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...