Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Yu Miyake parle de Dragon Quest en OccidentDragon Quest Fan Default Mini Logo

La Petite Sayo
Membre

Miss DQFan
EtoileEtoileEtoileEtoileEtoileEtoile

Membre n° : 14836
Écrit le Jeudi 5 Janvier 2017 à 15:35 
Je suis d'accord avec Killvan en ce qui concerne les deux comédies.

Tout dépend ce que tu veux voir au cinéma.

Si j'ai envie de voir une comédie tranquille, je n'ai PAS envie de voir des personnages badass, de l'action et des flingues mais une comédie sympa et tranquille.
Ce serait comme comparer les films de Miyazaki et ceux de Pixar simplement car ce sont des dessins animés pour enfants (on enlève Mononoké, le vent se lève etc.). L'ambiance générale, les morales, les graphismes, l'humour etc. sont tellement différents qu'on ne peut pas dire si l'un ou l'autre est meilleur. Tout dépend dans quel contexte tu l'as regardé et ce que tu voulais voir à ce moment-là.
On peut cependant les comparer sur des aspects qu'ils ont en commun.

D'autant plus que ça dépend complètement de tes goûts: tout le monde n'est pas forcément fan des flingues et des types badass. Ta définition de "drôle" n'est pas forcément la même que la mienne. Mettre des flingues et des mecs badass dans un film ne le rend pas meilleur qu'un autre (ça me gâche le film personnellement car je n'aime pas ça).

Par contre, tu pourras comparer deux films avec des flingues et des mecs badass pour savoir lequel, à ton avis, est le meilleur.

Scrogneugneu.
  voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Piment
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 73216
Écrit le Jeudi 5 Janvier 2017 à 21:55 
Citation ( killvan le Jeudi 5 Janvier 2017 à 13:15 )

Zinzin > ok, c'est plus clair maintenant.

Piment > Désolé mais RD n'est pas une comédie familiale donc non, on ne peut pas comparer ces deux films. C'est comme si tu comparais une poésie à un roman, c'est non seulement impossible mais aussi complètement stupide vu qu'il n'y a quasiment rien à voir entre les deux. Et RD est loin d'être LE film parfait de Tarantino (voire le film parfait tout court), par exemple le scénario aurait pu être bien meilleur si il s'intéressait davantage aux personnages, pas assez travaillés pour le coup. Enfin moi j'ai aimé ce film, ça n'en remet pas en cause ses qualités intrinsèques mais j'en aurai souhaité encore davantage en tout cas Smileys Dragon Quest Fan

Je n'ai pas dit que c'était un film parfait, mais qu'il n'avait pas de défauts. Ce que tu cites sont des imperfections, pas des défauts. Et comment approfondir autant de personnages en 1h30?

ps: dsl sayo si tu as de mauvais goûts.

"J'aime le piment"

killvan
Membre

Membre
EtoileEtoileEtoile

Membre n° : 20153
Écrit le Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:32 
Ce ne sont même pas des imperfections, juste un souhait personnel, cela dit c'est vrai qu'en 1h30 ça laisse pas assez de temps pour tout ça. Il aurait du faire un film de 2h Smileys Dragon Quest Fan

Sinon, la petite Sayo a tout dit. Son point de vue explicite davantage le mien, difficile d'en dire plus (la preuve d'ailleurs puisque Piment l'a gentiment trollé au lieu de lui répondre quelque chose de pertinent Smileys Dragon Quest Fan ).

http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/ voir sur le site  Retourner en haut de page Retourner en bas de page 

Piment
Membre

Membre
EtoileEtoile

Membre n° : 73216
Écrit le Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:53 
Citation ( killvan le Vendredi 6 Janvier 2017 à 14:32 )

Ce ne sont même pas des imperfections, juste un souhait personnel, cela dit c'est vrai qu'en 1h30 ça laisse pas assez de temps pour tout ça. Il aurait du faire un film de 2h Smileys Dragon Quest Fan

Sinon, la petite Sayo a tout dit. Son point de vue explicite davantage le mien, difficile d'en dire plus (la preuve d'ailleurs puisque Piment l'a gentiment trollé au lieu de lui répondre quelque chose de pertinent Smileys Dragon Quest Fan ).

c'est pas pour ça c'est juste que c'est pas le sujet, donc la flemme de faire un débat ;)

"J'aime le piment"

Dragon Quest Fan Le portail Dragon Quest Fan News Yu Miyake parle de Dragon Quest en OccidentDragon Quest Fan Default Mini Logo

Aucun membre(s) connectée(s) actuellement. 

Valid XHTML 1.1!  Valid CSS!  Php
MySQL  Get Firefox 

Forum développé et designé par Poppu