Sortie de Dragon Quest VIII 3DS

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:12

Bonjour à tous!


Bien que le jeu soit déjà dans les mains des plus impatients, c'est aujourd'hui que sort officiellement Dragon Quest VIII: L'Odyssée du Roi Maudit sur Nintendo 3DS. Nous vous souhaitons une agréable aventure sur cet opus qui aura marqué bien des joueurs, pour le découvrir ou le redécouvrir.

 


Je profite également de cette sortie pour réaliser un message personnel afin de remercier tous les membres de notre charmante communauté. Il y a maintenant presque dix ans, j'ai développé ce site pour le plaisir, j'avais été enchanté par l'univers de cet épisode. Après toutes ces années je n'aurai jamais imaginé que j'aurai pu rencontrer le producteur du jeu, et synchroniser autant de personnes de bonne volonté pour améliorer le contenu que nous proposons.

Nous sommes passés d'un petit site sur un jeu à un site couvrant la plupart des épisodes. Evidemment il reste du travail, mais je suis fier de ce que nous accomplissons ensemble. Grand merci aux premiers arrivés et à Garithos qui a donné beaucoup d'énergie à maintenir le site en mon absence, et encore aujourd'hui. Beaucoup de rencontres, de passionnés, c'est une réelle aventure.


Merci donc pour votre fidélité. Nous travaillons d'arrache pied pour vous proposer le meilleur pour la suite!


Bon jeu à tous!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:27
Merci à toi grand maître !! :D
La saga Dragon Quest > ALL.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:31
C'est avec plaisir qu'on met notre petite pierre à l'édifice ! Le site promet vraiment du bon pour la suite, et hâte de continuer sur cette voie et d'enrichir cette communauté en lui proposant du boulot de qualité !
C'est un retour aux sources symbolique, et ça fait plaisir !
Ouvrez une école, fermez une prison.
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 10:54
Je connais ce site depuis mes 8ans et DQIX, je me rappelle, je regardais les monstres des antres. Puis j'ai commencé à cliquer un peu sur toutes les pages et j'ai découvert un peu la licence comme ça. Sans DQFan j'aurais pas fait le IV, le V, le VI, DQMJ1 et 2, le VIII sur ps2, et le VII sur 3ds. Sans le site, je n'aurai connu que le IX. Donc franchement merci à vous tous, pour les dossiers, les soluces, les conseils et tout ce qui dépanne vraiment. Donc merci à DQFan, pour tout ça, pour m'avoir rendu fan de DQ et pour cette communauté.

Hâte de voir la suite, les prochaines sorties DQ et aussi la fameuse V2 !

(P.S : T'as vraiment rencontré Yushi Horii !? La chance ! )
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:14

Oui on l'a rencontré, et tout ça c'est grâce à vous Smileys Dragon Quest Fan

Extraits... Yuji Horii, Ryota Aomi et Kenichi Ogasawara !

 

Kamui Fujiwara

 

 

Tout ça c'est grâce à vous

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:19
Wouah, mais c'est trop cool ça ! GG à toi aussi, sinon le site serait pas là et GG à Gari aussi sinon le site serait moins complet !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:34
Citation ( Poppu le Vendredi 20 Janvier 2017 à 09:12 )



Merci donc pour votre fidélité. Nous travaillons d'arrache pied pour vous proposer le meilleur pour la suite!



Bon jeu à tous!





Tu nous proposes déjà le meilleur ;)

Allez moi je vais me l'acheter dans la journée en tant qu'opus préféré de la série
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 11:40
Que dire a part te remercier indéfiniment pour avoir créé ce site? :)
3650
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:13
Et voilà, j'ai le jeu entre les mains <3

Un régal, une merveille, une jouissance, je ba*** ^^
S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes!
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Janvier 2017 à 14:20
Arrête de baVER, Soho, tu en fous partout :p

En tout cas bon jeu à tous ceux qui l'ont !
Vendredi 20 Janvier 2017 à 17:44
Une véritable aventure ce site ! Un dragon quest secondaire à lui seul haha, merci pour tout Poppu et toi aussi bien évidemment Garithos, vous avez fait de ce site un véritable forum de fans qui malgré sa chute après l'absence de Dragon Quest en Europe, a su renaître de ses cendres encore plus fort ! Bravo à tous pour la contribution sur ce site et je vous souhaite à tous encore de longue heures à passer sur Dragon Quest, éclatez vous bien ;)
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2017 à 02:31

Yeah, la sortie de DQ VIII 3DS ! Quel kiff ^^ !

17h30, je finissais les cours : j'ai courus jusqu'à Auchan pour me l'acheter haha !

 

Sinon très beau message Poppu ! Le site est une perle pour DQ, une mine incroyable d'info !

Tu peux être fier :)

En plus de m'avoir fait découvrir plus en profondeur l'univers de DQ, j'ai pu vous rencontrer, et me faire une deuxième famille sur ce forum. Et pour ça, je vous remercie !

Let me sing you a song, and let's sing along