Les quêtes photographiques de Rémi

80110
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2017 à 15:52
Stella = mal à l'état pure.
Que ceux qui aiment Stella répondent, et préparer à vous faire lynché et guillotiné par les héros de la lumière.
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!
(Le disant style grand seigneur démon du mal)
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 16:46
J'ai un problème pour la quête 18. J'ai déjà vaincu Raphtorne, le ciel est donc maintenant tout bleu (et pas rouge comme le veut la quête) et il n'y a plus aucune trace de la citadelle noire. Quelqu'un sait si je pourrai un jour réussir à faire la photo que Rémi attend ?
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 17:20

Heu attend, il est impossible de le vaincre, donc déclencher la fin, et sauvegarder ensuite :o

Au maximum du jeu, Raphtorne sera toujours dans sa boule au ciel !

 

Tu peux prendre des photos en plein vol, donc prend-le avec son bouclier, ça marchera ;) le ciel ne reste de toute façon pas rouge.

 

Edit : Ok, cool :)

Let me sing you a song, and let's sing along
37817
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 22 Février 2017 à 18:07
Ah ! C'est bon, je volais pas assez haut dans le ciel, je l'ai trouvé !
Il se pourrait que vivre nous fasse courir le risque de mourir.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 15:38
Merci à tous pour votre participation sur ce topic.

Il manque des photos pour certaines quête, quelqu'un a le courage de les lister et/ou de les faire? :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
80110
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 16:32
Quelles quêtes te manque t-il exactement ?
Les héros apprennent seulement de leurs expériences, alors que les sages apprennent de l'histoire.
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 17:02
Je pense que celles qui manquent sont les 5 (ou 6 si y en a vraiment une sixième..) de Stella + Estark me semble
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 17:54
Stella et Estark y sont en page 4. Peut-être c'est le soleil noir et le dragon (quête 11 et 87).

Quête 7
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69kGwwhogEqboju

Quête 87
https://d3esbfg30x759i.cloudfront.net/ss/WVW69kGwxL0Rjg-Mh2
5191
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 18:49
(et la dernière de Stella? (j'ai vu sur le site anglais qu'y aurais une encore après les 5 couleurs mais.. idk..))
si tu n'a jamais joué à dragon quest et que tu le critique, essaye un des jeux et tu verra qu'il n'y a rien à critiquer
78143
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 25 Février 2017 à 18:51
Perso, j'ai pas trouvé cette 6ème Stella. Aujourd'hui elle boude, pas moyen de la faire apparaitre. Après cette 6ème Stella est peut-être un fake. Faut voir si on la trouve ou non.
80934
Membre
Vendredi 26 Mai 2017 à 16:12
Salut a tous!! je voudrais savoir a quoi corresponde des photo des paillette du coin de l'oeil et la photo du montre enfermer le plus fort c'est hev ou le second de Raph? merci pour vos reponce
En accord avec soi même.
Vendredi 26 Mai 2017 à 16:37
La quête des paillettes c'est en fait Stella.
Page 21 de ce topic http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=13568&page=1 j'avais posé la question et tu as les réponses.

Par contre désolé mais il n'y a pas de montre enfermer dans le jeu, mais y'a bien un monStre enfermé ce n'est pas Hev, encore moins Raph lui il n'a rien à foutre dans DQ 8 vu qu'il est de DQ 7.
Le monstre c'est Estark dernier boss du vestibule des souvenirs.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 26 Mai 2017 à 16:53
Citation ( Rhoms89 le Vendredi 26 Mai 2017 à 16:12 )

Salut à tous!! Je voudrais savoir à quoi correspondent les photos des paillettes du coin de l'oeil et la photo du monstre enfermé le plus fort. C'est Hev ou le second de Raph ? Merci pour vos reponses



Pour ne citer que le roi Arthur: "Alors moi j'ai un petit problème, hum, c'est que j'ai pas pigé un broc de ce que vous bavez". Sérieusement, on est sur un forum, tu poses une question alors fais en sorte qu'on puisse au moins te comprendre. J'ai fait fort niveau correction mais j'avais vraiment pas compris ta question.

Merci Métal pour la traduction et pour la réponse :lol:

J'éditerai le premier post du topic ce week-end pour regrouper toutes les quêtes et les photos qu'on a obtenu jusqu'ici et pour les ajouter dans la base du site histoire d'éviter de les perdre avec le temps (j'ai remarqué que c'était déjà le cas pour certaines).
80934
Membre
Vendredi 26 Mai 2017 à 17:51
Je suis désolé, pour ce poste inutile car en cherchent mieux j'ai trouvé tous les réponses qu'il me faut. Dsl pour l'orthographe.
En accord avec soi même.
Vendredi 26 Mai 2017 à 23:33
C'est pas bien grave tout le monde fait des fautes.
Mais ça peut-être bien des fois de relire même si tout n'est pas corrigé si au moins toutes les lettres sont présente et qu'il y a de la ponctuation ça sera déjà plus compréhensible. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...