Les quêtes photographiques de Rémi

11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 10:44
[MISE A JOUR: 28/05/2017]
-Première mise en page réalisée
-Ajout petite description de ce nouveau défis ajouté dans la version 3DS, ainsi que du prérequis
-Regroupement des récompenses (15 sur 16: Récompense "Grand Troll" manquante)
-40 quêtes ajoutées sur 142
-Ajout des titres de chaque quête
-Ajout de la description de chaque quête répertoriée
-Ajout du nombre de tampon sur chaque quête


[MISE A JOUR: 17/06/2017]
-60 quêtes ajoutées sur 142
-Ajouts des photos manquantes au repertoire, désormais complet (il en manquait 11)


Commentaire:
Ca avance doucement, mais ça avance... Ca me prend juste une éternité de réécrire toutes les descriptions
Samedi 17 Juin 2017 à 10:54

Citation: Samchi le Lundi 6 Février 2017 à 22:15

La récompense pour avoir complété la carte Grand Troll est un Fléau des démon.

Voilà, fallait lire tout les petits commentaire. xD

EDIT : Par contre en pré requis je ne crois pas qu'il est besoin d'avoir battu Khalamar il faut juste arrivé à Port Espérence.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 13:48
Pour le pré-requis de cette quete, c'est juste le moment aprés avoir vu Jessica a la tour d'Alexandria, le moment où cette derniére se dispute avec sa mére et part d'Alexandria ... Si vous allez a Port Esperanche avant l'episode de la tour, Remi ne sera pas encore arrivé.
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 13:49

Super travail Bleach ! Tout beau tout propre.

C'est long, mais bon courage pour la suite ;)

 

Edit : je confirme mes VDD, je n'ai pas eu à battre Khalamar pour voir la 1er fois Rémi

Let me sing you a song, and let's sing along
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 16:09
Merci metal pour la carte Grand Troll, c'est intégré
Je modifie le prérequis pour que ça colle avec ce que vous me dîtes (vu que ça fait quelques mois que j'ai fini le jeu je ne me souvenais pas exactement s'il fallait avoir battu le boss ou si rentrer dans la ville suffisait), merci en tout cas ! ;-)

Pour la suite je prévois:
-De terminer l'intégration de toutes les quêtes (évidemment)
-De rajouter le copyright du site sur chaque image
-De rajouter et modifier (pour certaines quêtes) les indications/conseils

Si vous voyez d'autres points qui pourraient améliorer la qualité du post je suis preneur.
Samedi 17 Juin 2017 à 16:35
ça sera bien de préciser aussi les quêtes qui doivent être fait avant un certain moment.
Comme par exemple le Roi Paven qui pleure, il faut que ça soit fait avant la rencontre avec Ishamir, ou bien la Statue de Néos avant quelle ne soit détruite.
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
11879
Gros-Dino Vert
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 17:11
En fait aucune photo ne peut-être loupée, j'ai vérifié. J'y avais pensé aussi mais sachant qu'elles sont toutes réalisables je me suis dit que ça ne valait pas le coup de rajouter ce détail en dessous de chaque quête.

Pour le roi Pavan qui pleure, c'est juste Sayo qui nous avait montré sa bonne idée de le prendre à ce moment là (lien ICI pour les sadiques qui veulent voir ça), mais tu peux le prendre en photo à n'importe quel moment.
-->Quete 120: D'après les dire, le roi Pavan d'Ascantha serait le souverain le plus bienveillant et le plus avisé que le royaume ait jamais connu, en dépit de son jeune âge. Pourriez vous photographier le jeune monarque qui endosse de telles responsabilités ?

Pour ce qui est de Neos, Rémy fait bien attention de ne pas demander la statue, mais simplement une photo de l'ile en général. Tu peux donc lui donner la belle statue, ou la ville complètement ravagée.
--> Quete 073: La destination finale de tout pèlerinage, l'ile sacrée de Néos est, à l'instar de la ville de Savella, l'un des site religieux les plus importants du monde. Pouvez-vous en faire une photo, que je comprenne enfin pourquoi les gens en font si grand cas ?


Par contre tu viens de me faire penser à rajouter le fait que tout soit réalisable dans la description ! :lol:
Samedi 17 Juin 2017 à 18:52
Ah d'accord, faut dire je ne lisais pas toutes les descriptions donc c'est pour ça. ^^
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
81541
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 17 Juin 2017 à 19:03
J'avais pensé aussi que ça serai pratique de rajouter les objets laissés par les nouvelles créatures des photos de Remi, comme Miaor (quête n°023) qui lâche des anneaux d'or lors de ces combats, on pourrait rajouter un commentaire a coté de la partie conseil ?
Surtout que les nouveaux monstres de cette quêtes ne sont répertoriés qu'ici :-)
80072
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Juin 2017 à 00:27
Effectivement, comme le dit Okidor, ce serait bien de de marquer les objets laissés pas ces monstres, mais je crois qu'il serait plus approprié de faire une autre section sur ce sujet dans la catégorie «monstres» ou «Monstres célèbres».
Je suis le gluant des glaces
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 15:49

Quelqu'un serait-il assez motivé/compétent pour m'indiquer les textes manquant pour les conseils? J'aimerai beaucoup intégrer ce topic dans le dossier!

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 19:45

Salut,

y’a un délai maxi pour le faire ?

je viens de terminer toad treasure tracker et rime

j’ai commencé octopath traveller mais je peux m’y coller ;o)

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Août 2018 à 20:13

Pas de limite de temps tant que c’est bien fait ^^

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
40334
Mister DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 09:03

Je pourrai m'en occuper aussi un peu si vous voulez.

On écrit sur une page Word ou Open Office par exemple, avec le numéro de la photo, puis on te l'envoi pour que tu C/C Poppu ?

Let me sing you a song, and let's sing along
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Août 2018 à 11:25

Oui très bien.

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!