Dragon Quest Monsters Joker 3 Pro : L'heure des retrouvailles

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:31


Et voilà, c'est dans quelques jours maintenant que sort Dragon Quest Monsters Joker 3 Professional, l'ultime épisode de la trilogie Joker. Square Enix en a profité pour nous montrer un petit trailer similaire à la version classique, mais une petite surprise à la fin en nous montrant le petit rebelle du premier épisode, le jeune aventurier qui aura découvert l'île ou c'est déroulé le tout premier tournois.





Et oui tout les héros de la trilogie Joker vont unir leurs forces pour mettre fin au méfait du terrible Docteur Rebelote, revenu du monde des ténèbres pour créé son propre monde.





Du côté de chez Nintendo, on apprend que l'incarnus aura de nouvelle forme également pour cette ultime épisode 






Croisons les doigts pour que Nintendo et Square Enix décident de nous sortir l'ultime épisode de cette trilogie commencé en occident avec les deux premiers épisodes Joker.



Et vous quel a été vos meilleurs souvenir sur cette trilogie qui a mis en valeur l'incarnus sur les devant de la scène dans les opus Monsters Super Light, Wanted ainsi que Hoshidora ?


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 25 Janvier 2017 à 20:40

Oh trop bon !

J'espère vraiment qu'il sortira en Europe.

La forme Tigre de l'incarnus elle déchire ! :arg

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:03
Moi j'y drois plus qu'il sortent en Europe domage c'etait mon spin-off préférer...
Mercredi 25 Janvier 2017 à 21:14
Je ne sais pas quoi dire !
Chaque problème a son Boss. Un chevalier ne meurt jamais.
Mercredi 25 Janvier 2017 à 22:00
J'espère qu'il sortiront cette version au lieu de la classique ou rien du tout... Même si j'espère pas trop, la série Joker c'est ce qui m'a fait adoré Dragon Quest et revoir les héros des opus précédents c tellement génial :p
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Jeudi 26 Janvier 2017 à 08:08
Prions ! Que Square Enix nous entende !
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:44
Square Enix va faire une annonce importante aujourd'hui, ça concerne peut être la sortie de ce jeu (ou de la série) en Europe ?
65825
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 14:24
Je le veux tellement ce jeu !
GUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDUGUDU
Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:08

Citation: killvan le Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:44

Square Enix va faire une annonce importante aujourd'hui, ça concerne peut être la sortie de ce jeu (ou de la série) en Europe ?

Une annonce importante?

DQMJ3 en Europe?

DQMJ2 PRO ET DQMJ3 PRO EN EUROPE?

AAAAAAAAAAAAAA

I am a man who walks alone
And when I'm walking a dark road
At night or strolling through the park
When the light begins to change
I sometimes feel a little strange
A little anxious when it's dark.
Jeudi 26 Janvier 2017 à 16:39
Citation ( killvan le Jeudi 26 Janvier 2017 à 09:44 )

Square Enix va faire une annonce importante aujourd'hui, ça concerne peut être la sortie de ce jeu (ou de la série) en Europe ?



croisons les doigts ^^ sinon je me posais une question, l'incarnus qui possède 8 nouvelles formes c'est un nouvel incarnus ou non ? perso je pense que c'est pas le même que dans le 1 et le 2, d'ailleurs ce serait cool de revoir l'incarnus et le héros du 1 ensemble :-) 2 incarnus bien distincts ce serait chouette et la forme du tigre est très stylé je trouve, oui j'ai dis 15 fois le mot incarnus :woups:
Préparez-vous à subir le pouvoir du seigneur des Dragoviens !
Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:07
L'incarnus ça a toujours été le même.
Juste que la il a plus de forme, reste à savoir comment c'est nouvelle forme son arrivé !
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
20153
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:36
Désolé de nous décevoir mais Square Enix a annoncé des jeux Marvel (c'était ça leur fameuse grosse annonce aujourd'hui) :/
60068
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:22
Really negue....
76343
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:20
Citation ( killvan le Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:36 )

Désolé de nous décevoir mais Square Enix a annoncé des jeux Marvel (c'était ça leur fameuse grosse annonce aujourd'hui) :/



Ah mais c'était annoncé depuis ce matin :3
La saga Dragon Quest > ALL.
79867
Membre
Jeudi 26 Janvier 2017 à 20:22
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à DQ avec MJ 1er du nom ! (Bien que je ne l'ai jamais fini...)
Le deux pour le coup était moins bien je trouve, mais celui-ci à l'air cool ! Par contre les Professionnal sont jamais sortis en Europe il me semble, espérons qu'ils changent d'avis cette fois...
"Wanna see what destruction looks like ? Here it is in human form-it's your boy Guzma!"